wow22 |
Dernières publications

merci mais en fait je comprend pas tout du tableau tel que: -"Rank" ? -"Score" ? -Population: "1/0,82" ? et -"TZ: +02:00" Pou... Lire la suite
Donc sa veut dire que sur la majorité des serveurs c'est la horde qui domine, ou du moins, sa veut dire qu'il y a bcp plus d'H2... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

Euh... C'est quoi ta réponse :confus: ? J'aimerai une vrai réponse, merci wow22 ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai me commencé un perso sur serveur pvp (Archimonde), je voudrais savoir comment voit-on si l'alliance domine la... Lire la suite

salut, Je tient a te dire que pour mettre wotlk sur ton compte tu n'est pas forcément obligé de l'installer sur ton ordinateur.... Lire la suite

Donc entre toutes les reponses que vous m'avez celui ci est-il vrm bien: http://www.materiel.net/ordinateur/m...per-68041.html ... Lire la suite

Plusieurs questions sur le DK à bas lvl et les prêtres/paladins en PvP
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Bonjour, J'aimerai me faire un paladin et un prêtre sur serveur pvp. est-ce de bonne classes pvp ? quel spe mêtre a un pretre... Lire la suite
Je n'ai pas tout saisie de ce que tu a dit ^^ mais sache que je joue sur serveur officiel et en faite voulais savoir si le prêt... Lire la suite
ok merci bcp Et pour le paladin, est-ce bien en Pvp ?... Lire la suite

oui mais cette ordinateur date de la préhistoire :travers:. J'ai tout essayer cela de marche... Pourriez vous m'orientez bers... Lire la suite
oui effectivement c'est un peu cher mais bon j'aimerai un ordinateur SANS beug :enerve:. En fait j'aimerai surtout vos avis sur... Lire la suite
En fait je crois que j'ai trouvé mon bonheur :p mais j'aimerai quand même avoir vos avis conçernant un bon ordinateur :). WoW... Lire la suite