wow22

Dernières publications

RSS
18 July 2011 à 17:13 - Messages
18 July 2011 à 13:34 - Discussion
bonjour a tous, Alors je vais formuler sa autrement, comment fait-on pour installer un programme ( en l'aucurence wow ) sur u... Lire la suite
18 July 2011 à 13:18 - Discussion
Bonjour a tous, Tout d'abord je ne savais pas trop sur quel forum mettre ce sujet alors j'ai choisi le forum général. M... Lire la suite
14 June 2011 à 20:34 - Messages
merci mais en fait je comprend pas tout du tableau tel que: -"Rank" ? -"Score" ? -Population: "1/0,82" ? et -"TZ: +02:00" Pou... Lire la suite
Donc sa veut dire que sur la majorité des serveurs c'est la horde qui domine, ou du moins, sa veut dire qu'il y a bcp plus d'H2... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
13 June 2011 à 19:45 - Messages
Euh... C'est quoi ta réponse :confus: ? J'aimerai une vrai réponse, merci wow22 ... Lire la suite
13 June 2011 à 10:31 - Discussion
Bonjour, J'aimerai me commencé un perso sur serveur pvp (Archimonde), je voudrais savoir comment voit-on si l'alliance domine la... Lire la suite
11 June 2011 à 08:31 - Messages
salut, Je tient a te dire que pour mettre wotlk sur ton compte tu n'est pas forcément obligé de l'installer sur ton ordinateur.... Lire la suite
10 June 2011 à 15:25 - Messages
Donc entre toutes les reponses que vous m'avez celui ci est-il vrm bien: http://www.materiel.net/ordinateur/m...per-68041.html ... Lire la suite
9 June 2011 à 21:02 - Messages
Bonjour, J'aimerai me faire un paladin et un prêtre sur serveur pvp. est-ce de bonne classes pvp ? quel spe mêtre a un pretre... Lire la suite
Je n'ai pas tout saisie de ce que tu a dit ^^ mais sache que je joue sur serveur officiel et en faite voulais savoir si le prêt... Lire la suite
ok merci bcp Et pour le paladin, est-ce bien en Pvp ?... Lire la suite
9 June 2011 à 21:00 - Messages
oui mais cette ordinateur date de la préhistoire :travers:. J'ai tout essayer cela de marche... Pourriez vous m'orientez bers... Lire la suite
oui effectivement c'est un peu cher mais bon j'aimerai un ordinateur SANS beug :enerve:. En fait j'aimerai surtout vos avis sur... Lire la suite
En fait je crois que j'ai trouvé mon bonheur :p mais j'aimerai quand même avoir vos avis conçernant un bon ordinateur :). WoW... Lire la suite

Jeux

wow22 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wow22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wow22 n'a publié aucune critique de jeu.