probléme wotlk

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, j'ai un problème d'installation de wotlk quand j'insert le dvd pour commencé l'installation et le reste l'installation ne démarre pas et je reçois ce message (sorry, the installer was unable to start up) et juste en dessous ya ceux ci ( the folder "temporary data" could not be created ) quand je click sur ok pour continué ya un autre message the file "installer page.xml" could not be opened.if the problème persists, please contact blizzard technical support. (installerfile: open)
et la vraiment je ne sais plus quoi faire j'espère que quelqu'un pourra m'aidé
salut,
Je tient a te dire que pour mettre wotlk sur ton compte tu n'est pas forcément obligé de l'installer sur ton ordinateur...
Tu peux rentrer la clé d'authentification quelque par sur ton compte,
après cela tu aura wotlk sûr ton compte sans avoir eu a l'installer .
Mais après je ne sais plut trop ou est-ce qu'on rentre la clé .

Voila mais j'espère que quelqu'un pourra te dire ou mettre la clé.

WoW22
La clé se rentre sur ta page de gestion de compte sur le site battle.net.

Plus simple, à condition d'avoir une bonne liaison internet, est d'installer le jeu en le DL, comme ça il sera directement à jour. Tu n'auras pas besoin de télécharger les 14 milliard de Go de patch sorti depuis l'impression du DVD

PS : Je sais j'exagère un peu
J'avais eu ce soucis , je lancais le DL et au bout d'un moment j'avais le meme message.
Et en cherchant un peu j'était tombé sur un lien sur le fofo off pour DL sans soucis.
Met a jour ton compte , puis DL le jeu comme dit anguille lé cd cay uselesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés