ordinateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un probleme: mon ordinateur: memoire trop petite. carte graphique completement nul, du genre lorsque je fais la touche windows pour aller sur le burau on voit des SUPER GROS pixels, on voit pas le menu démarrer, je suis obliger d'éteinde et de rallumer mon ordinateur. Parfois mon perso avance super lentement, s'arrete et repparre 10 metres plus loin (meme pas la peine d'essayer d'aller a orgrimmar ou hurlevent, on ne pourrait meme pas y entrer a cause de ces enorme lag) . Ne parlons meme pas du bruit qui sort de la tourelle lorsque je jous a wow. Mon anniversaire approche et je vais demander un ordinateur .
Je vise un prix entre 500 et 900 euro pour l'ordinateur.Un écran plutot grand pour jouer. Bref un bon ordinateur bien approrier pour jouer a wow.

Vos avis et vos conseil sont les bienvenus merci d'avance pour vos répàonse.

WoW22
C'est quoi ta config actuelle ? Essaye de modifier les options graphiques dans un premier temps, wow demande très peu de puissance avec des graphismes réglés sur moyen-faible. N'importe quelle bouse de conforama/fnac datant de 2006 arrive à le faire tourner convenablement.
oui mais cette ordinateur date de la préhistoire .
J'ai tout essayer cela de marche...

Pourriez vous m'orientez bers un ordinateur de niveau pour jouez dans de bonne conditions ?

merci
sympa le cadeau d'anniversaire à 500-900 euros. Moi j'avais pas ça...

Concernant ta question, elle ne sert à rien car on va tous te conseiller un ordinateur différent avec un prix différent en argumentant que c'est la config qu'on a chez nous et qu'elle déchire le slip.

Toutefois, pour le budget que tu te fixes, tu peux avoir un bon truc qui fera tourner WOW sans problème et cela, même si tu achètes ton PC au supermarché.
Plus tu te rapprocheras des 900 euros, mieux ce sera évidemment.
oui effectivement c'est un peu cher mais bon j'aimerai un ordinateur SANS beug . En fait j'aimerai surtout vos avis sur une bonne carte graphique, un bon processeur, une mémoire suffisante et une bonne marque d'ordinateur.

Merci WoW22
Tant qu'à faire, donne nous les caractéristiques du pc que tu penses avoir trouvé et on te dira si il vaut le coup ou pas.
Attention c'est vendu sans système d'exploitation donc il faut que tu ais une version de windows (7 est le mieux).

Il n'y a aucun élément de marque. Le disque dure vaut 40 euros. La barrette de mémoire 20 euros. La carte graphique autour de 200 euros (entre 175 et 200). La carte mère 140 euros. Le boîtier 70 euros. Le lecteur de DVD n'est pas qualifié. L'alimentation non plus.

Franchement, personnellement j’achète que chez LDLC.com et je choisie mon PC en le faisant monter avec de bonnes pièces. Le disque dure en western digital, la carte mère en Asus, la mémoire vive en corsair, etc... Le but est que l'ensemble ne chauffe pas et soit le plus silencieux que possible.
Citation :
Publié par Greg le millionnaire

Il n'y a aucun élément de marque. Le disque dure vaut 40 euros. La barrette de mémoire 20 euros. La carte graphique autour de 200 euros (entre 175 et 200). La carte mère 140 euros. Le boîtier 70 euros. Le lecteur de DVD n'est pas qualifié. L'alimentation non plus.
Hein ? Pas de marque ? Y a que de la marque, et des bonnes marques. Le PC est ptêt pas parfaitement optimisé, mais c'est en tout cas clairement pas de l'arnaque et il fera très bien son office.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Hein ? Pas de marque ? Y a que de la marque, et des bonnes marques. Le PC est ptêt pas parfaitement optimisé, mais c'est en tout cas clairement pas de l'arnaque et il fera très bien son office.
De la marque? Hitachi en disque dure? G.Skill en mémoire? MSI en carte mère? Rien sur la carte graphique à part la technologie de la puce? Xigmatek en boîtier? Le même PC constitué sur ldlc fait 200 euros de moins.

Cela dit je suis d'accord il fera tourner parfaitement Wow et d'autres jeux. Mais y a des détails qui frappent l'oeil si tu te donnes la peine de faire une recherche sur chaque ligne.
Donc le pc materiel.net avec les prix LDLC, ça donne ça:
http://www.ldlc.com/b-97de0e903ef6586a.html
779€ chez Materiel.net
828€ chez LDLC
Donc je sais pas comment tu as le même pc que Materiel.net chez LDLC pour 200€ de moins, sachant que j'ai mis la CG la moins chère (une MSI) et une alim équivalente à celle de matériel.net vu que la corsair VX550 n'est pas vendue par LDLC.

Donc avant de cracher ton venin, regarde un peu les prix...

Sachant qu'en plus, sur Materiel.net le pc est pret à l'envoie (donc chez toi sous 3jours ouvrés) alors que chez LDLC, tu as 8 à 10 pour le montage suivi de la livraison, donc en gros 2 semaines d'attente entre la commande et la livraison...
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
De la marque? Hitachi en disque dure? G.Skill en mémoire? MSI en carte mère? Rien sur la carte graphique à part la technologie de la puce? Xigmatek en boîtier? Le même PC constitué sur ldlc fait 200 euros de moins.

Cela dit je suis d'accord il fera tourner parfaitement Wow et d'autres jeux. Mais y a des détails qui frappent l'oeil si tu te donnes la peine de faire une recherche sur chaque ligne.
C'est tout des grandes marques, très fiables et souvent conseillées, y compris sur le labo de jol. C'est pas parce que tu connais pas que c'est pas connu. Y a juste la carte graphique où t'as raison vu qu'on connait pas la marque, mais vu que la seule chose qui change entre les marques c'est le ventirad, quand c'est pas le modèle d'nvidia, bah on s'en tape un peu de la marque.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
.... Y a juste la carte graphique où t'as raison vu qu'on connait pas la marque....
Si, la CG de la conf trouvée par wow22 est bien précisée sur le site de materiel.net, c'est une NVIDIA GeForce GTX560 1Go RAM.

De toute façon comme il va installer windaube sur le PC c'est foutu d'avance il n'aura JAMAIS ce qu'il cherche, ça :
Citation :
Publié par wow22
j'aimerai un ordinateur SANS beug .
Think different
Non, la marque ici est l'intégrateur, pas le fournisseur du chipset.
Donc, exemple de marque: MSI, Gainward, Club 3D, Leadtek, etc...
Citation :
Publié par I3aldou
De toute façon comme il va installer windaube sur le PC c'est foutu d'avance il n'aura JAMAIS ce qu'il cherche, ça :
Think different
Son budget est limité à 900 euros max. S'il avait eu 2000 euros OK.

Pay different
Citation :
Publié par I3aldou
Si, la CG de la conf trouvée par wow22 est bien précisée sur le site de materiel.net, c'est une NVIDIA GeForce GTX560 1Go RAM.

Think different
Y a plus de bug depuis windows 7. Enfin, y en a, mais pas à cause de l'os.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés