Aller à la page... |
A la recherche d'un tank potable!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le stuff PvP est bon pour tank en PvE pas plus haut que les instances à 5 en normal ^^ En héroïque tu va commencer à le sentir (voir impossible) en fonction du groupe et en raid c'est pas la peine d'y compter... la résilience sert à rien en PvE et les bonus / stats des sets PvP sont orientés... PvP... Contrairement au set PvE qui donne des stats utiles en... PvE...
![]() Le mieux pour commencer à raid : - Avec ton stuff PvP équipe toi jusqu'à être full 346 PvE (Points de justice récupérés en instance à 5 normales puis Héroïques quand tu sera plus à l'aise. Tu as aussi des item 346 dans les réputations cata au niveau révérées. Tu montera facilement en équipant les tabards durant les instances). - Récupère quelques pièces 359 (Les 3 pièces T11 avec points de vaillance ou loot sur Arga (a tanker quand tu sera full stuff 346 mini) + Item exalté reput cata dont le bijou de Tol Barad). - A la limite utilise les armes 359 arène en attendant mais rien d'autre comme pièce pvp. Pour les items de réput je sais pas lequels sont interessants pour tank, regarde sur wow head : http://fr.wowhead.com/factions=1162 Tu dois avoir 3 item 359 et 3-4 item 346 à farm grâce aux réputs. T'aura de quoi commencer à raid avec une meilleure base là ^^ |
![]() |
|
|
Lisez jusqu'au bout, il est sous Wotlk.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Waip comme le dis Malenko je suis sous Wotlk ... ^^' Mais bon j'avoue que résilience, toucher, ... J'y comprends pas grand chose voir rien. xD
|
![]() |
|
|
Forcement, si tu joue sur un serveur pirate, on peut pas t'aider.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bien ce que je me disais mais c'est tout à votre honneur et c'est compréhensible
![]() C'est juste que WoW est pour moi à titre d'amusement donc payé un abo me fait un peu mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|