Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un m'ayant parlé du Proto-Drake vert et de comment l'avoir, j'ai décidé de me lancer. Je commençais donc la suite de quêtes, puis, au moment fatidique du choix de la faction, je choisis donc Oracle. Logiquement, il y a des quêtes journalières à la canopée Parlepluie, j'y vais et ne vois pas la moindre quête. Sauriez vous m'aider ? D'avance Merci !
Je confirme, après zavoir couvé maintes et maintes zoeufs des zoracles. Hier, dans mon oeuf, il y avait le protodrake!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (faucon-dragon -9 )

Pour répondre à ta question, il faut choisir de sa faction, soit les frénécoeurs, soit les oracles. Ce choix se fait en zigouillant un gros vilain dans une caverne :
Pour changer sa réputation frénécoeur>>>Oracles ou Oracles>>>Frénécoeur , il faut aller tuer la liche Altruis le sans-coeur qui se trouve dans la grotte près du pilier sang-de-vie.
Le truc à faire c'est que : pendant le combat , y'aura un frénécoeur et un oracles qui vous attaqueront , si tu tues l'oracles , tu deviendra Haï chez les oracles et amical chez les frénécoeur. Si tu tues le frénécoeur , tu seras ami avec les oracles et Haï chez les frénécoeur.

Donc, dans ton cas, tu dois tuer le fénécoeur. Ca devrait te débloquer des quêtes chez les oracles qui une fois faites deviendront journa.
quêtes journa
Bonjour voilà je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas a trouver mes quêtes journa a tu eux une solution a ton problème ou pas car sa fait deux jours que je cherche aussi
quetes journa oracle
effectivement j'ai suivi les conseille de ATARAXIE malgré que je l'avait déjà faite je l'ai recommencé et la quête est apparue. Donc si tu es comme moi que tu aurais abandonné la suite je pense qu'il faut aller retuer la faction oposée pour ravoir notre quête. Bon jeu a toi
Bonjour, moi, j'ai été re-tuer la liche puis le Frénécoeur et à partir de là j'ai eu mes journalières là je suis révéré mais j'oublie tout le temps d'aller chercher les oeufs car les 3 jours ce n'est pas pratique, enfin bref, bon jeu à toi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés