ILoveMyself |
Dernières publications
6 November 2011 à 17:56 - Messages Je dis hackers pour les mecs qui récupèrent les infos pour te piller ton compte, c'est sûr que la méthode elle est totalement ... Lire la suite
4 November 2011 à 10:04 - Messages On est tous né avec un cerveau et du bon sens. Non mais, c'est comme les gens qui savent pas lancer un programme et qui te fo... Lire la suite
Blizzard l'a 50000 fois répétés, on clique pas sur les liens dans les mails, on donne pas son mdp. T'es surtout venu demandé ... Lire la suite
3 November 2011 à 22:01 - MessagesQuand je vois ce genre de trucs j'me dis que les "hackers" ont encore un bel avenir devant eux... Faut arrêter d'être naif, on ... Lire la suite
3 November 2011 à 16:25 - MessagesMéwé go monter la limite pour farm encore plus de points, pour se faire encore plus chier dans 5 BG et des arènes nazes. Y'a p... Lire la suite
15 October 2011 à 20:14 - MessagesY'a pas de classes différentes, blizzard a assez casualisé le jeu, fais lui tester toutes les classes et il prendra celle qu'il... Lire la suite
Non je dis pas faut faire 100% quêtes en oubliant les donjons, mais en fait ca pex tellement vite maintenant, et que c'est te... Lire la suite
21 September 2011 à 12:49 - MessagesDe toute façon t'as rien besoin de cliquer sur le mail, ni à fournir, Blizzard met à jour le compte tout seul comme un grand, d... Lire la suite
19 September 2011 à 17:16 - Messageslol "guide complet". Parler a un NPC, truc de fou !... Lire la suite
20 June 2011 à 18:49 - MessagesOuin ouin le monsieur qui est 85 il a un avantage sur moi, il a des rerolls stuff héritage et il me tue. :sanglote: Un futur w... Lire la suite
22 April 2011 à 21:02 - MessagesC'est comme les golds, c'est Blizzard qui les donne aux chinois pour les vendre !... Lire la suite
18 April 2011 à 23:29 - Messages Confrérie du thorium je dirais, au vu du corps de bataille. :P De beaux spécimens en tout cas ! :D... Lire la suite