Jour des pirates 2011 : le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Guide tiré de mon site personnel : www.mamytwink.com

Cette nuit (à 2heures du matin) débute le Jour des Pirates dans World of Warcraft. Durant toute une journée, les habitants de tout Azeroth affluent à Baie-du-Butin pour honorer leurs compères pirates.

titre.jpg
L'événement mondial le Jour des Pirates se déroule le 19 septembre

Bien que cet événement mondial n’offre qu’un petit haut-fait, il permet surtout aux joueurs de récupérer un buff qui les transforme en pirate pendant 12 heures.

  • Note : cet événement mondial n’entre pas dans le cadre des 8 événements mondiaux liés au haut-fait Voyages au bout du monde.


Haut-faits

L’événement Jour des Pirates vous permet de réaliser un unique haut-fait.

Le butin du capitaine
Boire avec le capitaine DeMeza de l’effroi pour rejoindre son équipage pendant le Jour des pirates.

Commencez par rejoindre Baie-du-Butin au Cap Strangleronce.

  • Horde, il vous suffit de prendre le bateau à Cabestan. Il vous amène directement à Baie-du-Butin
  • Alliance, rejoignez Hurlevent et rejoignez Baie-du-Butin en monture volante/fly ou par la Marche de l’Ouest si vous y allez à pied (il suffit de longer la côte ouest jusqu’à Baie-du-Butin).
Il vous suffit alors d’aller parler à Dread Captain DeMeza et de « boire un coup » avec elle. Elle se trouve sur le toit de la banque de Baie-du-Butin.

Corsaire de l’effroi

Lorsque vous parlez à Dread Captain DeMeza, vous obtenez le buff Corsaire de l’effroi. Ce dernier vous transforme en pirate pendant 12 heures. Une fois transformé, vous pouvez utiliser vos montures, combattre ou encore mourir. Seul le changeforme des Druides annulera le buff !

pirates.jpg
Pendant toute une journée, transformez-vous en Pirate !

Galerie de captures d’écran

Si vous êtes un adepte de Mamytwink, vous êtes un partisan de l’inutilité. Ainsi, il est dans votre devoir d’honorer cet événement mondial. N’hésitez donc pas à vous transformer en pirate et à prendre une petite capture d’écran. Envoyez-la à mamytwink@gmail.com, je la posterai ci-dessous
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas encore niveau 85 (et que je ne m'ennuie pas encore) .

C'est bien que tu présentes ce genre d'évènement en détaillant, mais je trouve que ça fait limite publicité, ça rend le truc un peu désagréable à lire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas encore niveau 85 (et que je ne m'ennuie pas encore) .

C'est bien que tu présentes ce genre d'évènement en détaillant, mais je trouve que ça fait limite publicité, ça rend le truc un peu désagréable à lire.
mamy c'est avant tout de la pub avant l'info , mais bon merci à lui pour tout ces guides qui nous facilite grandement la vie .
Pour l'intérêt de cette journée... Qui ne connait pas Booty Baie ?

Enfin un buff de 12h en pirate sans avoir a dépenser de compo c'est marrant :P Sauf pour les druides où c'est inutile... Vu que quand on morph ça brise le déguisement comme tous les autres... Ca fera que 4-5ans qu'on demande à Blizz de régler se problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés