|
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 09:08 par Uther sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement officiel du bêta-test de Diablo III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin ! Bon ben je vais squatter mon compte Battle.Net ^^
|
![]() |
|
|
Diablo III, Dota 2, Guild Wars 2.
Font tous chier à sortir pratiquement en même temps :'( |
![]() |
|
|
Mince, faut un jeu complet Blizzard pour pouvoir être éligible à la beta et j'ai perdu mon compte Warcraft... tant pis, j'attendrai les dons de clés qu'ils promettent
|
![]() |
|
|
Ah ! Bon allons créer un compte...
"J’accepte que Blizzard surveille et/ou passe en revue mes messages personnels." Euh... Je suis pas certain d'être d'accord avec ça moi ! |
![]() |
|
Dauphin
|
Youhou ça sent bon ^^
|
![]() |
|
|
Sur son compte BNet, comment se déclare-t-on "dispo" pour la bêta? Me semble qu'il y a une manip à faire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
A mon avis, pour l'instant ça concerne que les US vu qu'aucune annonce n'a été faite sur la version fr du site.
|
![]() |
|
|
http://diablo3.judgehype.com/index.php
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans le menu à droite dans la gestion de votre compte que vous pouvez rajouter les profils beta, cf screen de mon compte
|
![]() |
|
C'est juste un signe que les choses sont belles et bien en marchent et que la sortie se rapproche petit à petit.
![]() |
![]() |
|
|
@Daynos :
Si t'es fan de la première heure, t as bien un diablo 2 qui traine quelque part ? Te suffit d'ajouter le serial sur ton compte bnet, et hop ! |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est le chaos en jeu lol. Bon je fraps déjà car quoi de mieux que de remercier Blizzard pour leur clé que par un "fuck votre nda".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|