[Actu] Lancement officiel du bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genjisa
Non un fan comme lui DL sur torrent
Perdu. Un fan comme moi achète ses jeux et paye ses abonnements, n'utilise jamais de bots ni même d'addons qui dénaturent le jeu, n'achète jamais rien chez les goldseller ni de KSSN (quand bien même cela me permettrait de jouer en Corée au jeu dont je suis le responsable de section).

Citation :
Publié par Always banned
Enfin bref... Big brother is already watching you. Et crois moi dans quasiment tous les jeux les admins/gm peuvent voir tout ce que tu fais.
Il y a une grosse différence en pouvoir faire quelque chose sans autorisation et demander l'autorisation de le faire à son gré.
J'ai été moi même administrateur de pas mal de trucs, je sais que les serveurs gardaient dans les logs tout un tas de choses, mais je ne me serais jamais amusé à aller lire des correspondances privées sans une injonction de la justice en bonne et due forme. Question de principe et de respect.

Maintenant il est sûrement vrai que j'ai parfois accepté des contrats sans en lire les petites lignes, mais j'aime bien souligner de temps en temps ces choses qu'on est obligé d'accepter contre notre gré. De même, je sais bien que je finirai par accepter contre mon gré de cocher cette petite case parce qu'un moment ou un autre, je vais vouloir jouer à un jeu qui me l'imposera. Mais ça me fait chier et je le dis. Et c'est mon droit. Moi je trouve que ça porte de plus en plus atteinte à nos libertés individuelles, et comme je suis un peu allergiques aux dictatures, ben je le dis.

Maintenant si vous ça ne vous dérange pas d'être officiellement espionné ou traqué, et d'aller jusqu'à l'autoriser sans même manifester votre mécontentement, c'est aussi votre droit. Je n'irai pas dire que vous avez tort, mais juste que je ne partage pas votre point de vue.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah ! Bon allons créer un compte...

"J’accepte que Blizzard surveille et/ou passe en revue mes messages personnels."
Euh... Je suis pas certain d'être d'accord avec ça moi !
En gros, ils se couvrent légalement si jamais ils vont chercher sur ton compte des preuves d'implication dans des actes contraires à l'EULA, comme l'achat de gold, ou si le FBI le leur demande, etc...

Pas de quoi fouetter un chat, imho. Ce n'est pas comme si une société avec la réputation de Blizzard allait se risquer à revendre des infos à d'autres boites, ce serait incroyablement stupide et suicidaire.
Citation :
Publié par Shadowsword8
En gros, ils se couvrent légalement si jamais ils vont chercher sur ton compte des preuves d'implication dans des actes contraires à l'EULA, comme l'achat de gold, ou si le FBI le leur demande, etc...

Pas de quoi fouetter un chat, imho. Ce n'est pas comme si une société avec la réputation de Blizzard allait se risquer à revendre des infos à d'autres boites, ce serait incroyablement stupide et suicidaire.
Oui je pense aussi. Blizzard n'est pas la boite qui m'inquiète le plus. Je crains juste qu'ils n'ouvrent une voie où d'autres vont s'engouffrer, pour exploiter avec un peu moins de scrupules nos données personnelles.

Je vais m'auto-dénoncer à la modération pour demander une scission des messages, on vire carrément hors sujet
Vu que ce sont les ricains qui envoient les invits, les premiers français devraient les recevoir entre 18h et 3h du mat (si je me plante pas).

Là je vois que je ne peux pas publier sur le forum de battle ; raison évoquée :

Citation :
Les comptes d’essai ne peuvent pas publier de message dans ce forum. Veuillez mettre à niveau votre compte en compte complet pour activer cette fonction.
Pourtant j'ai WAR3 et WoW (compte inactif)...
De toute façon t'as rien besoin de cliquer sur le mail, ni à fournir, Blizzard met à jour le compte tout seul comme un grand, donc pas besoin de se poser de questions sur de faux mails.

Pour l'envoi des clés certains disent entre minuit et 9h du mat', d'autres de 9h a 17h, j'sais pas de combien est le décalage horaire. ;(
Citation :
Publié par Varic
hum l adresse du mail bêta pour Biablo III ! "stormrising@hotmail.com "

j ai un gros doute sur des faux mail bêta !
Le mieux est de vérifier si l'on est sélectionné pour la bêta directement depuis le site de Blizzard une fois le mail réceptionné.
J'ai reçu un mail sur une ancienne adresse d'un certain Brandon Mensching (ir1s901@hotmail.com) et comme je m'en doutais c'était pas un message de Blizzard.
Ah mais c'est pour ça qu'aujourd'hui internet fonctionne mal, ralentissement sur toute la planète. Comprenais pas moi
C'est donc la première vague d'invitation pour Diablo III.
Citation :
Publié par Italic
Si on m'avait filé 10€ à chaque fois que j'ai reçu un mail qui soit disant venait de chez Blizzard, je serais très riche
Garde pas tout pour toi
Citation :
Publié par musacorp
Pour l'envoi des clés certains disent entre minuit et 9h du mat', d'autres de 9h a 17h, j'sais pas de combien est le décalage horaire. ;(
Si ça peut vous rassurer j'avais reçu mon invitation à la Beta de SC2 à 1h11 du matin (je viens de vérifier dans mon Gmail).
Et à mon avis les invitations partiront à partir du même endroit ... en tout cas du même fuseau horaire.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Non. Je suis contre ce genre de pratique, quitte à me passer de Diablo III, et ce même si je suis un fan de la première heure. Y a d'autres jeux qui arrivent et de toute façon, j'ai aucun jeu Blizzard actif donc je n'aurais pas eu accès à la beta.

D'ailleurs ça n'engage que moi, mais je trouve que leur annonce ressemble d'avantage à une "opération commerciale" qu'une "beta pour tester les serveurs et éliminer les derniers bugs".
Je compatit..

Ce n'est pas parce-que Blizzard est gros et tout, qu'il peut tout se permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés