[Actu] Lancement officiel du bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 09:08 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Après plusieurs années de développement et divers test internes, le bêta-test de Diablo III accueille enfin très officiellement ses premiers joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour pouvoir vous inscrire à la béta il faut avoir au moins un jeu enregistré sur votre compte (Wow, sc2...)$

Si c'est le cas, a droite il y aura quelque chose comme " Bétas : configuration du profil."
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah ! Bon allons créer un compte...

"J’accepte que Blizzard surveille et/ou passe en revue mes messages personnels."
Euh... Je suis pas certain d'être d'accord avec ça moi !
Au moins là on a pas de doute à avoir, nos messages seront bien surveillés...
Je ne suis pas sur d'être d'accord avec ça mais DIABLO III QUOI.
Une news JH indique que c'est blizzard US qui envoie les invitations.

Citation :
Ceci dit, Zarhym a néanmoins lâché une petite info intéressante au sujet des heures auxquelles les invitations sont envoyées. Elles le sont pendant les heures de bureau, c'est-à-dire entre 9h00 du matin et 18h00, heure d'Amérique du Nord, du lundi au vendredi. C'est en effet Blizzard US qui valide les comptes, pas Blizzard Europe. En d'autres mots, il est très peu probable que les joueurs européens reçoivent un mail d'invitation à la beta avant le milieu de l'après-midi en Europe. Voilà qui devrait permettre à certains d'entre-vous d'économiser la touche F5 de leur clavier
http://diablo3.judgehype.com/index.php

Citation :
Yoon me signale que le forum FR officiel dédié à la beta est désormais ouvert. Voilà qui confirme que de nouveaux joueurs francophones vont rejoindre le beta test dans les heures qui viennnent ! Blizzard Europe y bosse en ce moment même puisque sur le temps où j'ai écris cette news, les premiers messages officiels y son apparus.
Citation :
Publié par Syu
Sur son compte BNet, comment se déclare-t-on "dispo" pour la bêta? Me semble qu'il y a une manip à faire...
Tu as juste à cliquer sur "Bêtas : configuration du profil", à droite de ta liste de jeu, télécharger le petit programme qui fait un check de ta configuration et sélectionner dans la liste pour quels univers tu souhaite t'inscrire.

Et ensuite, attendre. Attendre. Attendre. ET JAMAIS RIEN RECEVOIR DEPUIS BC, CHIENNE DE VIE.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu n'as pas créé de compte du coup?
Non. Je suis contre ce genre de pratique, quitte à me passer de Diablo III, et ce même si je suis un fan de la première heure. Y a d'autres jeux qui arrivent et de toute façon, j'ai aucun jeu Blizzard actif donc je n'aurais pas eu accès à la beta.

D'ailleurs ça n'engage que moi, mais je trouve que leur annonce ressemble d'avantage à une "opération commerciale" qu'une "beta pour tester les serveurs et éliminer les derniers bugs".
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Non. Je suis contre ce genre de pratique, quitte à me passer de Diablo III. Y a d'autres jeux qui arrivent et de toute façon, j'ai aucun jeu Blizzard actif donc je n'aurais pas eu accès à la beta.

D'ailleurs ça n'engage que moi, mais je trouve que leur annonce ressemble d'avantage à une "opération commerciale" qu'une "beta pour tester les serveurs et éliminer les derniers bugs".
Quand j'ai vu cette petite case à cocher pour s'inscrire, je me suis juste dis que c'était maintenant officiel et assumé, mais que dans tous les cas ailleurs même si ce n'est pas dit rien ne me prouve qu'ils n'espionnent pas mes messages personnels.

Et dans tous les cas je m'en balance royalement, sur D3 je compte jouer avec mon cercle de potes, pas besoin de raconter ma vie via mp ou autre quand on est sur mumble, donc ils n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent.
Oh c'est pas la question de ce que je vais y dire, j'ai pas pour habitude d'avoir un langage déplacé ni injurieux. C'est juste une question de principe : ce qui est privé est privé.

Citation :
Publié par AduNaph3L
@Daynos :
Si t'es fan de la première heure, t as bien un diablo 2 qui traine quelque part ?
Te suffit d'ajouter le serial sur ton compte bnet, et hop !
Oui bien sûr. J'espère simplement que le pote à qui je l'avais prêté à une époque me l'a bien rendu depuis... Je ne sais plus

...mais cette histoire d'espionnage de messages privés me gêne, et ce même si je devais ne jamais l'utiliser :P
Citation :
Publié par AduNaph3L
@Daynos :
Si t'es fan de la première heure, t as bien un diablo 2 qui traine quelque part ?
Te suffit d'ajouter le serial sur ton compte bnet, et hop !
Non un fan comme lui DL sur torrent
Citation :
Publié par Daynos de Nory

...mais cette histoire d'espionnage de messages privés me gêne, et ce même si je devais ne jamais l'utiliser :P
C'est dans les contrats de tout les jeux en ligne sans exception. La seule différence c'est que d’habitude on les lit pas, on se contente de dérouler et de cliquer sur accept.
Si un jour ou l'autre tu à jouer un MMorpg tes messages pouvaient être lu et tu avais signé pour ça.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oh c'est pas la question de ce que je vais y dire, j'ai pas pour habitude d'avoir un langage déplacé ni injurieux. C'est juste une question de principe : ce qui est privé est privé.


Oui bien sûr. J'espère simplement que le pote à qui je l'avais prêté à une époque me l'a bien rendu depuis... Je ne sais plus

...mais cette histoire d'espionnage de messages privés me gêne, et ce même si je devais ne jamais l'utiliser :P
Si tu utilises Facebook ou Gmail et tout une pléthore d'autre services en ligne tes trucs privés ne le sont pas.

Si tu es parisien et que tu as une carte Orange tu es traqué! Ton téléphone portable est aussi exploitable.


Enfin bref... Big brother is already watching you. Et crois moi dans quasiment tous les jeux les admins/gm peuvent voir tout ce que tu fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés