[Actu] Lancement officiel du bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Jv.com a la pire communauté imaginable pour un site web remplis de kévin anti blizzard attardés et incultes, just fear.

Par contre il y a un gaming live, je vais zieuter pour voir.
Oué je viens de le zieuter, dommage qu'avant de parler de la difficulté du jeu il soit pas allé sur le fofo US où Zarhym je crois disait que c'était tout à fait normal pour ce début, et qu'on a encore rien vu.
Dommage qu'ils en disent si peu en autant de temps, pour peut qu'on ait déjà un peu fouillé sur le net et tout, on est déjà au courant que c'est très beau, merci.
Enfin bon, quand on lit les commentaires, finalement, ils font bien de partir de zéro et d'expliquer lentement, je pense que c'est même encore trop rapide en fait.
Citation :
Publié par Jad Lnwld
Jv.com a la pire communauté imaginable pour un site web remplis de kévin anti blizzard attardés et incultes, just fear.

Par contre il y a un gaming live, je vais zieuter pour voir.
[/HS on]En rire et mettre tout le monde dans le même sac..ce n'est ne pas valoir plus ce que vous pensez d'eux[/HS off]

Sinon, comme tu l'as signalé, cela reste un bon site d'information sur les jeux qui publie des gaming live

/me retourne check son compte Bnet.
Citation :
Publié par Baroud
[/HS on]En rire et mettre tout le monde dans le même sac..ce n'est ne pas valoir plus ce que vous pensez d'eux[/HS off]

Sinon, comme tu l'as signalé, cela reste un bon site d'information sur les jeux qui publie des gaming live

/me retourne check son compte Bnet.
Le site en lui même est intéressant, notamment les Gaming Live (que je vais regarder) mais le forum est un ramassis de [insert random pejorative word]...
On peut monter un club de l'error_12 si vous voulez!
On partagera notre expérience et notre vécu tout en regardant l'écran principal!

"Bonsoir, je m'appelle Jean-Claude Dusse."
*all* "Bonsoir Jean-Claude!"
"Alors voilà, j'ai passé ma soirée à taper mes identifiants..."
*all* "Oooooh..!"
"Mais ce soir je sens que je vais conclure!"
*all* rires
Citation :
Publié par Nandini
Apparemment certains commencent à avoir l'activation de la Beta sur leur compte Bnet :
http://i55.tinypic.com/xgbfwk.png

Regardez la date et l'heure. Je pense qu'il s'agit d'une personne qui a son compte aux US/Canada même si c'est en français (le lien commence par "us"...)
Source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3229373572
Ben un Québécois quoi.... (Eno, check ton compte !!! )
Sinon vous avez encore 1h10 pour avoir une chance de recevoir une invitation puisque les locaux sont situés en Californie et que les invits sont lancées pendant la journée de taff. Soit jusqu'à 5pm (soit 2h du mat en métropole) et là en ce moment il est 3:55pm sur la cote Ouest.

edit : ya à ce point des mecs accro pour rester jusqu'à deux heures du mat pour voir s'ils ont accès à la béta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés