MOP et le PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur judge:
"Les développeurs n'ont en effet pas prévu de zones JcJ comme Tol Barad ou Joug-d'hiver pour l'extension. Néanmoins, ils prévoient un système qui permettra d'augmenter la limite de points de Conquête pour la semaine par exemple en occupant une zone ennemie sur une certaine période de temps, etc. Le système est encore en cours d'élaboration, et plus de détails devraient vous être fournis ultérieurement."
Intéressant non? Enfin sur le papier ça me plait.
Augmenter la limite de point par semaine ou changer leur mode d'obtention n'est pas ce qui rendra le pvp plus attractif ...

Même "sur le papier" ça flair grave ... c'est bien dommage

Pour moi c'est clairement pas une bonne nouvelle pour la communauté pvp.
Je demande juste un hub de quetes journa à l'image de Quel Danas. C'est une façon complètement artificielle de créer du world pvp mais c'est la plus efficace à mes yeux.
Faut voir ce que ça donnera mais je trouve que c'est une bonne carotte de permettre de booster son cap conquête.

Après j'aimerai bien un truc assez évolué, stratégique et surtout persistant avec de multiples objectifs. Une map assez conséquente aussi.

Imaginons une zone avec des bases à capturer où chacune donnerai un boost général à la faction (augmenter les caps vaillances, conquetes, boost xp, boost craft, po, accès instance,etc...). Avec des bases plus où moins importantes en fonction du bonus qu'elles offriraient et des bases secondaires offrant des avantages dans la zone PvP (cimetierres, véhicules,...). Rajoutons un objectif final qui serait de prendre la base principale de l'équipe adverse.

La zone pourrait s'équilibrer à la TB ou par buff/débuff.

On rajoute des World Boss la dessus et un système de TP à la DAOC pour éviter que ça soit trop bourrin...

Si seulement blibli pouvait innover sur WoW avec un pseudo RvR sans prétention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés