[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je m'explique, lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, ça me marque "connexion interrompue avec le serveur" est-ce du a une maintenance, a un bug ou alors est-ce moi? si vous savez comment faire, expliquez moi svp.

eniripsement, yoshizune.
Decidement leurs discours sont de plus en plus accrocheur, je vais presque finir par y croire...

L'experience m'a montré qu'avec dofus, ou plutot la dev team, il ne faut jamais en attendre trop de leurs part et trop esperer, alors maintenant c'est : Wait & See
Citation :
Publié par Nietalf
Tint il pourraient travailler de nuit. Quest-ce que je vais devenir sans ma ration quotidienne de drogue légère ...
J'espère que c'était ironique
Juste à propos des maj... maintenant qu'ils ont un bien bel espace à côté du login/mot de passe sur le jeu, pourquoi ne pas y détailler les majs?

Genre:

NEWS

Mardi 13 juin 2006
Maintenance démarrée ce matin à 9h. Elle durera quelques heures.

Suivi d'un lien vers le fofo?
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
J'espère que c'était ironique
non le mec disait ca serieusement, y'a des c*** des fois c'pas possible lol.

Oui c'est une mantenance durant plusieurs heures.

Black.
J'espère qu'ils vont en profiter pour corriger une bonne fois pour toutes l'écureuil chenapan de Brakmar. Ca fait 3x qu'ils le réparent et que ca change rien.

Enfin, je commence a être habitué

cela dit, la connexion au seveur, je vois pas pourquoi ils s'acharnent dessus. J'ai jamais eut de problème serieux. Oui y'a du mal a se connecter quand y'a trop de monde mais ca c'est pas un problème de connexion mais de capacité de serveur. Autrement y'a aucun problème. (de mon coté j'entend).
Sans compter qu'ils ont changer le matos réseaux la semaine dernière, pourquoi ne pas en avoir profité pour faire la maj.

Moi ca me dépasse, mais bon, je suis pas dans l'équipe dofus donc je peux pas tout comprendre.

(puis oui faire un log dans la connexion dofus, pour expliquer ce qu'ils y font, ce qui va changer, et surtout une approximation du temps restant de la maj serait pas mal.)
Bon je vais énerver un peu tout le monde

On peut plus accéder au forum de dofus donc je n'ai pas pu lire les petites explications habituelles

Et dans vos messages, y en a qui parle de maj, d'autres de maintenance...

Bref c'est quoi au final ??

Merci de votre réponse
De billfr, le 12/06/06

Citation :
Bonjour,

Ce mardi 13 juin, nous allons procéder à un important remaniement de l'architecture des serveurs pour accélérer et erradiquer les délais d'attente lors des connexions.

Les serveurs de jeu seront coupés à partir de 9h, et nous allons tout faire pour réduire au strict minimum la période de maintenance. Cependant attendez vous à ce que les serveurs soient innaccessibles pendant plusieurs heures.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée, et espérons que cette mise à jour résoudra l'ensemble des problèmes d'attente à la connexion.

Merci d'avance de votre compréhension.
Voilà pour ton information
Citation :
Publié par mementomori
maintenance.

ils vont juste "essayer" de diminuer le temps de connection aux personnages ctout ^^
Théoriquement sa a pas deja été fait? (Enfin je n'ai vu aucune différence c'est resté toujours aussi long).
Esperons qu'ils soient plus efficaces ce coup la.

*Re-Re-Repart se coucher*
Oui c'est pas la 1ere fois qu'ils s'occupent de ça et alors? Vous prefereriez qu'ils ne fassent rien et patienter 10 min à chaque connexion?

Arretez un peu de vous plaindre et allez prendre l'air pour une fois sa changera ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés