[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
toujours les mêmes dialogues dès qu'il y un arrêt momentané des serveurs !

ils ne font qu'améliorer leur service pour une CLUF que tout le monde signe en s'inscrivant. Alors profite du soleil et revient ce soir, ça sera sûrement ouvert d'ici là

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par ThePhreizh
ouis lol ^^

J'ai eu le temps de faire la moitié de mon level 44 ^^
Je ferais le reste ce soir ^^

J'ai pu jouer un ep udonc je suis content ^^
[HS] Ah yen a 1 qui a eu sa dose [/HS]

Généralement les maintenances ne sont jamais à 100% bonnes

Donc ya des petits reglages à faire, ca devrait pas prendre trop de temps
Citation :
Publié par Hell_rogues
Et combien de temps cela doit durer ?
Plus très longtemps j'espère ^^'

Bon, je ferme ton topic par contre, il y en a déjà quelques-uns qui parlent de ce sujet
Maj 13/06/06
Euh.... Cb de temps cela va t-il durer ? j'ai perdu exactement 0.20 €, pour cela il devrait avoir une petite indemnité !! (Quand je dit petit c'est genre un dofus émeraude).

Juste comme sa il y a a peut pres : 200.000 joueur sur dofus abonné.
Multiplions sa par 5 euros par mois.....
*Calcul*

Oh mince.... sa fait 1.000.000 d'euros !!
Divison sa par 100 (les personnes s'occupant du jeu)
Cela donne 10.000 €/ personne

Alors moi je vais dire une seul chose...
Gagner 10000 euros pour des devs serieu c'est abusé
j'espere que vous banirais mon compte qui est : miss-ganzy

Biensur, je pense, et je suis meme sur que vous le ferais car la honte sur vous prend le dessus.
Beaucoup de gens sont d'accord avec moi, certes il y a des fayots qui me contre-dirons mais bon ....

Je vais pas vous embettez plus longtemps !!
Sur ce,

[Edition des vulgarités et autres joyeusetés

On va se calmer sur les pafs. Héééé, mais il fait beau en plus

EDIT : Rah, Owned by Rdm]
Mais on s'en fouuu! Apprend a lire les autres postes au lieu de de te precipiter pour écrire tes conneries -_-

-On sait pas combien ca va durer.

-Tu n'est pas le seul a perdre de l'argent.

-On s'en fou.

Et pour le fuck, tu le range ou je pense. -_-

PS: Désolén fallait que je me defoules
[OMG t'as perdu 20 centimes. Alors déjà, t'es nulle en maths. Pis un conseil : ne fais jamais de compta, parce que les frais, les impôts, les investissements toussa, ça existe, donc les 10.000€ je rigole un peu.
Quand ça finira ? On en sait rien. Ça prendra le temps qu'il faudra, on était prévenus, on s'y attendait. Et après tout, on va faire une belle balade, et c'est pas plus mal.]

Citation :
Publié par Miss-Ganzy
Sur ce,
..l.. = Fuck
[Pas mieux. Ah si : averto pour t'apprend à être polie sur les Forums et à ne pas insulter ceux qui te lisent.
Pour les autres et notemment Kentashi, prochaine participation à un PAF je poutre : attention, j'aiu un Nikkau et je n'hésiterai pas à m'en servir.]
MaJ
Juste comme ça, on pourra jouer dans cb de temps ? Dans moins de 3h j'espère parce que là ......
J'me souviens des gros gros reboots des vieilles versions, ça allait plus vite ?
Les dev' sont-ils moins performants ?
Quand je me dis j'suis en 2nde, jsuis deja en vac', mais y'a que des MaJ sans compter la "grosse MaJ" prochaine ( vers juillet ).

Vous pensez pas, les dev', que faire les MaJ les grandes vacances, c'est un peu bête ?

Dsl du flood mais bon ... P'tet' qui y pas que dofus dans la vie mais bon .... quand on nous dit qques heures, on s'attends à 2/3 heures .... là ça fait8h quoi et c'est tjrs pas fini :/
Tu attends, et c'est tout ! Va faire un tour, il fait beau ! On sait pas quand ça va se finir, et oui, ça arrive souvent ! C'est comme ça, point barre, cherche pas ta tort ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés