morganmo |
Dernières publications

jai rien compri^^... Lire la suite
ba nn je trouve pas!... Lire la suite

bjr je suis en train de faire la quete pour avoir une akrane en 11/8 pouvez vous me dire a kel heure les akrnes apparaissent tel... Lire la suite

bjr je suis en train deffectuer la quete pour invoquer une akrane en 11,8 Savez vous a quelle heure les akranes apparaissent tel... Lire la suite

pardon est ce que chez vous dofus marche??car chez moi il y a ecrit impossible d installer fichier de langue et vous??... Lire la suite
ok tain cest chiant quand il y a ca il pourrait quand meme donner du temps en plus a ceux qui sont abo!!... Lire la suite
nn c bon chez moi dofus marche mainternan!!... Lire la suite

seulement!!!!!!cest pas cher pour 1 pa en ++!!... Lire la suite
moi jlé é u a 100 kama les 2 sur raval... Lire la suite

ce serait pour savoir:je ne connait pas la vrait valeur dun abranneau et dun anneau de satisfaction jen ai acheter 2 mais je ne ... Lire la suite

moi osi cest chiant!!et aprese iora plus de place dans les serveur!!... Lire la suite

zut cest chiant maintenant on peux se connecter et bien le serveur recoit trop de connextion!!... Lire la suite

Oui mais moi quand je lance Dofus il reste sur "mise a jour du fichier de langue"et apres 10 minutes il me met linstalassion a ... Lire la suite
:aide: ?personne ne sait pourquoi?:aide:... Lire la suite
moi ossi connexion interompu... Lire la suite