morganmo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 August 2006 à 21:06 - Messages
4 August 2006 à 21:01 - Discussion
bjr je suis en train de faire la quete pour avoir une akrane en 11/8 pouvez vous me dire a kel heure les akrnes apparaissent tel... Lire la suite
4 August 2006 à 20:55 - Discussion
bjr je suis en train deffectuer la quete pour invoquer une akrane en 11,8 Savez vous a quelle heure les akranes apparaissent tel... Lire la suite
22 June 2006 à 18:10 - Messages
pardon est ce que chez vous dofus marche??car chez moi il y a ecrit impossible d installer fichier de langue et vous??... Lire la suite
ok tain cest chiant quand il y a ca il pourrait quand meme donner du temps en plus a ceux qui sont abo!!... Lire la suite
nn c bon chez moi dofus marche mainternan!!... Lire la suite
16 June 2006 à 19:06 - Messages
seulement!!!!!!cest pas cher pour 1 pa en ++!!... Lire la suite
moi jlé é u a 100 kama les 2 sur raval... Lire la suite
16 June 2006 à 18:57 - Discussion
ce serait pour savoir:je ne connait pas la vrait valeur dun abranneau et dun anneau de satisfaction jen ai acheter 2 mais je ne ... Lire la suite
13 June 2006 à 20:00 - Messages
moi osi cest chiant!!et aprese iora plus de place dans les serveur!!... Lire la suite
13 June 2006 à 19:56 - Messages
zut cest chiant maintenant on peux se connecter et bien le serveur recoit trop de connextion!!... Lire la suite
13 June 2006 à 17:07 - Messages
Oui mais moi quand je lance Dofus il reste sur "mise a jour du fichier de langue"et apres 10 minutes il me met linstalassion a ... Lire la suite
:aide: ?personne ne sait pourquoi?:aide:... Lire la suite
moi ossi connexion interompu... Lire la suite

Jeux

morganmo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morganmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morganmo n'a publié aucune critique de jeu.