[Poubelle]Maj OuinOuin il y en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, là ce fut une journée de merde, un enchainement d'évènements de merde. Je raconte ma vie, je troll après. Ce matin jme lève tout plein de bonnes intentions "Allez je buche 1 heure et jV bosser le reste de la journée" Je me connecte, MAJ dans 10 min, je regarde Paf elle va durer plusieurs heures. Alors je révise je révise, à 15h je vais voir, pof ça marche, chuper je vais pouvoir bien tranquillement couper du bois et droper pendant quelques minutes, je connecte tous mes comptes donc (4) et je vois que je peux rien faire car rien ne marche. Je retourne travailler, vers 17 heures de reviens et ça marche, mais pu aucun zaap avec aucun de mes perso.

troll: Donc je demande à tous les lèches boules de merde, qui balancent des morales à deux balles du style "Oui va lire un livre" "Ya pas que dofus dans la vie (ya des gravos quand même" " Va te baigner, va faire un peu de vie sociale" (oui pcq si on est pas content c'est juste pcq on est un no life). Eh ben vous, bandes de moralisateurs de merde vous pouvez aller vous faire fister, pcq ptet que vous pouvez jouer tous les jours, sans souci, sans personne, donc oui vous avez de la réserve et c'est pas une ptit maj de 7h qui va vous ennuyer.

j'aurais un averto, c'est sûr mais j'en ai ras le bol, on peut jamais être mécontent ici, c'est la place aux lèche boules, aux MAJ interMINABLE, parfois inutilles... Et quand yen a marre ben yen a marre et ça pète.

Maintenant je vous souhaite à tous une misérable soirée, une bonne branlette et surtout les petits moralisateurs une bonne grosse soirée dofus comme d'hab.

Fuck off
han y a même pas de modo !!

nan enfait je suis tout à fait d'accord avec toi et puis si il y a pas que dofus dans la vie qu'est ce qui foutent sur les forums

PS: euh lol j'ai un compte où je paye et j'arrive pas à me connecter sur Djaul et celui où je paye pas oui xD merci l'abonnement prioritaire xD
Bien alors pour moi une journée de merde c'est tout simplement perdre sa carte de crédit, les clés de sa bagnole et celles de sa maison qui plus est...

T'es bien gentil mais tu te fais tellement influencer par un jeu.

Réfléchis et demain ça ira mieux...
Comment fait on ...
Vi c'est vrai ça comment fait on ?

Quand comme moi on rentre du boulot et que vers les 19h on veux jouer à dofus pour ce décontracter un peu mais que l'on voit s'afficher "connexion blablabla trop de connexions simultanées blabla réessayez plus tard"

Chose quelque peu récurrente ces temps si, bon soit dit en passant moi la maj d'aujourd'hui m'en fiche pas mal ^^ je suis au taf

Mais bon je suis abonné, et je ne trouve pas très simpa de ne pas pouvoir se connecter quand je peu jouer
...
Et c'est comme ça de 19 à 20h bon après je sais pas ^^ je vais pas passer me nuit à essayer de me connecter aussi

M'enfin pas grave on essayera demain me dis je. Mais en attendant, ce soir que vais faire ? .... humm .... non j'aime pas le foot .....non dehors il fait trop chaud .... ...me coucher !!! roo pi pourquoi pas comme ça à 3h du mat je me réveil ayant fini ma nuit et là je pourrais jouer ^^ ...; ha non zut il y aura trop de canadiens bon ben pas grave j'irais au boulot en avance et pi tien allons jusqu'au bon , je demanderais au patron l'autorisation de planter ma tente labas

ben voilà mon problème est résolu ^^

Zavez ptete de meilleurs solutions vous ?

Sur ce bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés