Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai supprimé Dofus pendant une remise a jour de mon système

Je le retélécharge et au bout de 2 secondes ça met :

Erreur : Fichier de langue non trouvé

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer please

Pourtant internet marche très bien !!
moi mon petit probleme c'est que ça fait 10min que j'essaie de me connecter et que ça met "trop de connection simultanée" vous allez me dire d'attendre un peu et de revenir mais je vois pas ce que ça va changer...

bravo les daives encore une fois dégouted de dofus :x me demandez pas pourquoi j'y reviens c'est juste que quand on est en vac tout seul chez sois on a pas grand chose a faire d'autre (je vous rassure je vois quand meme des potes a coté je sors et tout mais bon)
Même combat Murai...Je me rappelle le temps des décos non-stop, je sais pas ce qui était le mieux. Se faire deco non-stop ou ne pas pouvoir se connecter. Je viens de me réabo pour 6 mois (sans voir la couleur du minimino par ailleurs (j'ai reussi à me co ya une heure, mais changement de perso et hop...)), je commence à regretter. J'adore ce jeux, mais quand je vois les différents aléas qu'on se tape à chaque fois...
Ben dsl de dire ca mais malgré un nouveau serveur changement de matériels

Le pb et touj la !!!
Rien ne change toujour de gros pb à ce connecter
Pourquoi ça bug ?
Le match vient de se terminer cherchez pas plus loin ... Ce n'est pas la peine de poster plein de post sur jol pour vous plaindre, trop de connexions d'un coup forcement ça peut pas tenir. Donc au lieu de se plaindre réfléchissez 2 sec et arrêtez de ouinouinez
Citation :
vous allez me dire d'attendre un peu et de revenir mais je vois pas ce que ça va changer
Réfléchis 2 sec, si il y a trop de connexion simultanées, et que tu reviens plus tard, des gens auront réussi à se connecter entre temps, donc ils n'y aura plus autant de connexions simultanées, donc tu pourras te connecter.

Arrêtez de vous plaindre, c'est normal que tout le monde veuille se reconnecter maintenant que la Maj est finie, les devs ont fait cette Maj pour que vous arrêtiez de vous plaindre des déco et problèmes de connexion, si maintenant vous vous plaignez de la tenue de cette Maj, vous allez jamais arrêtez de vous plaindre....
Citation :
Publié par méta liK
La maj est toute neuve on peut pas demander que sa marche dessuite ... Passientez un peu ...
C'est pas un pb de MAJ la c'est leurs matos qui à des pb

*Trop de compte gratuis le serveur ne supporte plus tous cela*

Je milite pour revenir comme avant 1semaine gratos
Vous allez peu-etre me prendre pour un con mais des connections simultané y en a pas sur tous les serveur Oo alors je comprend pas pourquoi on a pas accès a notre compte et qu'on puisse joué sur u autre serveur en attendant que sa se calme nan
Citation :
Publié par Jolachatte
Même combat Murai...Je me rappelle le temps des décos non-stop, je sais pas ce qui était le mieux. Se faire deco non-stop ou ne pas pouvoir se connecter. Je viens de me réabo pour 6 mois (sans voir la couleur du minimino par ailleurs (j'ai reussi à me co ya une heure, mais changement de perso et hop...)), je commence à regretter. J'adore ce jeux, mais quand je vois les différents aléas qu'on se tape à chaque fois...
Tiens j'ai eu le meme probleme, je me suis abonné il y a 6 jours pour 3 mois, j'ai pas vu le Croum ... J'ai mailé les devs y'a plus qu'a attendre une reponse.
arretez de vous plaindre sa sonne bien mais quand je voi les non-abonné d'astrub ki joue tranquille et qui paye pas alors que moi et je paye et plein d'autre qui sont deco la sa l'a fout mal...
ben si, on arrétera de se plaindre quand il n'y aura plus de probleme de connection (ou moin), si tu dis qu'on arrétera jamais de se plaindre tu insinu qu'il y aura toujours des problemes de connection...

Si on compte le nombre de probleme de connection depuis l'instauration de la version final ça va vous étonner

Jouez a WoW ou un autre mmorpg, dites moi si il y a autant de probleme. Oui bon d'accord ankama est une petite entreprise blabla mais bon quand on met un jeux sur le marché on doit pouvoir assurer aux abonnés un minimum de confort de jeux hein.
( a coté de ça j'aime dofus malgré tout mais beaucoup moin qu'avant... avant je me disai "yeahh j'ai du temps je vais xp ou allez faire un donjon avec des potes ", maintenant je me dis "bon j'ai toute l'aprem a rien foutre... bon ben dofus...")
Citation :
je comprend pas pourquoi on a pas accès a notre compte et qu'on puisse joué sur u autre serveur en attendant que sa se calme nan
Il y a trop de connexion à Dofus, le problème n'est pas au niveau de choix de perso, comment pourrait-il savoir quand tu te connecte à Dofus sur quel serveur est ton perso?

Citation :
(sur l'autre topic qui a été locké) Si les deves meteraient un message d'"excuse" je pensse que sa serais la moindre des chose, enfin ses se que je pensse...
Va lire le forum officiel, ils s'excusent, et en plus tu as un petit message gentil te disant de "réessayer dans quelques instant, merci".
Citation :
Publié par iasou
Réfléchis 2 sec, si il y a trop de connexion simultanées, et que tu reviens plus tard, des gens auront réussi à se connecter entre temps, donc ils n'y aura plus autant de connexions simultanées, donc tu pourras te connecter
Et dire que les grande vacance arrive la on va bien voir Moi ça me fait peur rien que d'y penser
Mais lol arretez d'ouvrir un post a chaque fois que dofus marche pas....passez sur le forum officiel avant au moins....

Idée: pauvres modos ouvrez un post récapitulatif pour que les boulets voient le boulot qu'ils vont donnent:

Citation :
Cette semaine:
300 posts fermés : oui-ouinnage de classe massacrée suite à la MAJ
200 posts fermés : gueulante contre ces méchants devs pas beaux qui bloquent le serveur une journée et nous offrent meme pas un an d'abonnement pour s'excuser d'améliorer dofus
Sérieusement....je suis pas du genre leche mais la faut pas abuser quoi....

==>post a fermer...
Wink
Je pense que logiquement si vous vous êtes inscrit sur ce forum c'est parce que vous aimez dofus
Laisser les devs faire leur boulots et faite le votre, jouer au boulot des devs
Ils doivent connaitre sufisament bien leur boulot pour faire un jeu aussi connue et avec autant de joueurs!
Alors s'il vous plait, au lieu de pétez votre crise comme si c'était la fin du monde, patientez

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés