YBAlex

Dernières publications

RSS
19 December 2007 à 10:18 - Messages
Je comprends bien l'avantage qu'accordent ces objets au porteur, et une fois encore, les gens qui jouent régulièrement mais ne ... Lire la suite
18 December 2007 à 14:27 - Messages
C'est quand même un peu normal que le premier test à grande échelle du nouveau système de DL foire un peu... Et je vous signale... Lire la suite
6 November 2007 à 12:37 - Messages
Aucune des adresses données n'est cliquable, je ne voit donc pas en quoi elles pourraient porter atteinte à la sécurité des jou... Lire la suite
Ben j'ai essayé plusieurs fois de reporter au support mais il me demande de me logger pour poster alors que je SUIS loggé...... Lire la suite
6 November 2007 à 10:29 - Discussion
Je ne joue plus à dofus depuis plusieurs mois, mais voila que ce matin je recoit un mail de support@ankama-games.com (qui est be... Lire la suite
24 May 2007 à 17:18 - Messages
cru aile, si jamais tu doit t'absenter plus de 3 mois sans possibilité de faire une "petite connexion/déconnexion rapide" entre... Lire la suite
3 October 2006 à 07:40 - Messages
Eh bien certes ce message est intéressant, mais je peut personnellement t'affirmer que dofus ne rends pas forcement accro, preu... Lire la suite
29 August 2006 à 17:54 - Messages
Ben moi je vois pas vraiment d'inégalités...les MJ et Modos ont plus de pouvoir mais on leur demande plus d'implication donc c'... Lire la suite
24 August 2006 à 01:00 - Messages
Bon ben voila je ne me plaindrai qu'une fois, je sait oh combien c'est difficile de s'occuper de serveurs mais bon...déco nette... Lire la suite
20 August 2006 à 17:20 - Messages
Meme réponse que tout le monde: Et que fait tu des gens qui font des mules pour s'amuser ? Personellement, j'ai deux comptes ma... Lire la suite
20 August 2006 à 17:09 - Discussion
Les Kannipious Meneur : Kiritsu Niveau 11 à ce jour Historique: Après la dissolution d'Araknea suite au hack de leur an... Lire la suite

Jeux

YBAlex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YBAlex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YBAlex n'a publié aucune critique de jeu.