Aller à la page... |
[Débat] Y'a t-il un problème de caste dans Dofus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Joli PetitPois ^^
Je préviens, vous pouvez critiquer, mais aucune insulte, et si vous pouviez éviter les cas précis qui font des HS sur 40 posts ce serait cool aussi ^^] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82836 |
|
Ah oui, aussi, si vous avez des suggestions qui permettraient de gommer c'est inégalités, lâchez-vous.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82836 |
Alpha & Oméga
|
L'inégalité dans dofus a toujours existée, entre celui qui joue 12 h par jour et un autre qui joue 2 h, il y a une énorme différence.
Après c'est vrai qu'il existe une catégorie de joueurs qui ont accès à des informations un peu avant tout le monde, comme sur Irc, mais bon, tout le monde peut y accéder ( quoique si vous avez un routeur pourrave.. ), donc bon, pas vraiment de gros problème. Personnellement, que le voisin a accès à des privilèges, tant mieux pour lui, ça me fait ni chaud ni froid. Le truc que je fait c'est d'ignorer, on joue pour soit, parler de cette inégalité c'est lui donner de l'importance, et rendre ainsi les gens encore plus jaloux... *Voit pas trop l'intéret du topic...* |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
/HS
Le topic n'a aucun interet Il nous fait parler stou ![]() /HS Sinon, même remarque que les précédentes rien a rajouter ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82836 |
|
Citation :
Avec une remarque tout de meme ![]() Je regrette qu'il n'existe pas de boucliers sans bonus, accessibles aux non alignés. L'alignement est un choix, je en remets pas ça en question, mais pour pouvoir porter des boucliers et donc changer l'apprence de son avatar ig, l'alignement est une necessité et c'est dommage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|