Aller à la page... |
DOFUS iz BIZNESS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai plus de perso sur Dofus car j'ai préféré privilégier les sorties et les études .
Mais je continue à y jouer quotidiennement avec les comptes de mes amis ( moy= 30min/jour) |
![]() |
|
|
Un énorme +1
![]() |
![]() |
|
anakina-la-solitaire |
Trouver plus de messages par anakina-la-solitaire |
|
Deja ta réponse commençant par"donne moi ton compte" ne me plaît pas... [ Modéré par Laeryl : Tu es gentil mais tu ne te permets pas de porter de jugement sur les autres sans les connaître s'il te plaît, même du haut de tes vingt-six longues années remplies d'expérience. ]
compare ça à une drogue si tu veux mais n'empêche qu'il n'y a aucune prévention concernant les vices de ce jeu... Si tu te justifies de ton temps passé à côté de Dofus c'est que tu considère que tu perds ton temps sur ce jeu... |
![]() |
|
anakina-la-solitaire |
anakina-la-solitaire |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Légende
|
LE fameux chateau qui a empêcher plus d'une personne de sortir faire la fête ou faire un barbecue dans les monts d'or...
"peux pas ce soir chateau wa dsl" |
![]() |
|
|
*prout*
d'accord avec thiama pour une fois, si tu sais pas faire la part des choses jette pas les reproches sur le jeu :O |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Légende
|
+1
... Dek je t'aime et j'te souhaite une bonne nouvelle life !! |
![]() |
|
|
+1 tout ce que tu dis est vrai
Par contre tu ne connais pas wow la c'est vraiment le jeu no life dofus tu peut arrêter quand tu veut wow beaucoup moins |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|