Cra-Angel |
Dernières publications

en meme temps les armes +1 pas ... avec rune ... donc voilà jdit ça jdit rien,certe ça cour pas les rues mais ça existe... Lire la suite
genre.. ? j'ai raison ... tu drop ou achète la rune.. tu la mes sur une arme... pui tu prie dieux pour qu'elle réussisse ..... Lire la suite

Bonsoir, à tous. Voila je me présente,je suis un nouveau joueur de se matin sur le serveur djaul. -Ne connaissant personne s... Lire la suite

edit pour X-rexxar-X je l'aurais bien fait si il n'y avais rien d'importan sur se compte,j'y ai mis beaucoup de temps et de pa... Lire la suite

Voila aysant arèté dofus depui un moment (1 an bientot) je voullais remetre mon compte ,la ça me dit que ce nes aps le bon code ... Lire la suite

Si vous pouvié donné la quète ça serais gentil comme ça seus qui ne la connaisse pas pourrais donné une estimation :) sinon GG ... Lire la suite
En meme temps je voudrais bien savoir quelle donjon il ta fallu réussir pour avoir se dofus,pour que je puisse donné une réel ... Lire la suite

J'approuve se que dit DEK/DIRTY Moi meme , étand un ancien joueur de dofus (+ d'un an) et oui il ma fallu tous se temps pour co... Lire la suite
Je résonais comme toi avant de vraiment ouvrir le yeux sur le jeux :mdr:... Lire la suite

Voila voulant faire l'aquisition des sors flamiche et libération + 51 cawottes Je voudrais savoir si je pouvais les avoir en é... Lire la suite

Voila possedant 13 pière dopeul étoffe de fantome yokai firefoux et étoffe de fantome maho firefoux Je voudrais savoir . combi... Lire la suite