[Estimation]Dofus Kaliptus, thx a fermer.

Partager Rechercher
Bonsoir les gens. Voilou petit dofus tout fraichement obtenu.

http://img383.imageshack.us/img383/8769/kaliptusaf3.jpg

Je souhaiterais une valeur en kamas et de plus savoir si un échange contre un dofus émeraude était possible.

Merci d'avance.

The-Hope-Lucky

Edit pour Tamis: Va voir le donjon, fait le et ensuite on en reparle.
Etant donné que ce fameux dofus est accessible via une quête, compliquée certe, mais pas infaisable, je renoncerais tout de suite à un échange contre un émeraude...

Sinon bon, vu la difficulté de la quête... je dirais entre 1M et 1M5
+1 pour cafay

Aucune idée du jet mini et maxi mais bon ca reste un dofus dis de "quete",certes plus dur que dofus kawotte mais bon ca casse pas trois pattes à un canard non plus.

Pour un émeraude ..... il est clair que c'est non
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
malgres que sa soit une quete ( de plusieurs donjon ) et un chemin assez chiant , je trouve que c'ets bient chiant a l'avoir

je diras 2 a 3 m pour ma part , meme si il sert pas beaucoup
Qui metterais une telle somme pour un telle dofus ?
On ne peut pas vraiment dire que c'est donné à tout le monde étant donné la difficulté de la quête

Maintenant je dirais 1M , mais comme on ne connait pas les jets je sais pas trop ...
La quête du dofus n'était pas si facile que ca pourtant un dofus +15 sagesse n'est jamais monté a 1milion et le kaliptus monte au moins à +30pp

Le mieux c'est d'attendre voir les prochains kaliptus ^^
si c'est pour vendre je dirait 400'000k maxi et encore, c'est "que" +15 en pp... perso même si je ferai pas la quete avant un moment, j'irai jamais mettre une telle somme dans un dofus bad jet mais bon pour ceux qui veulent absolument un dofus, et il y en a, ça peut bien se vendre

sinon ça va faire comme le cawote, dans 6 mois on verra des marchand devant la bank avec 15 dofus a vendre donc pour le prix pas la peine de rever, et depecher vous d'ecouler la marchandise
Pour ceux qui aurait des doutes sur la difficulté du donjon je vous conseillerais de mp quelques personnes:

bloodfeca, miss-eni, ixunomei ainsi que leur team, il vous donneront leur impression x)
Citation :
Publié par KeThA
Pour ceux qui aurait des doutes sur la difficulté du donjon je vous conseillerais de mp quelques personnes:

bloodfeca, miss-eni, ixunomei ainsi que leur team, il vous donneront leur impression x)
En meme temps je voudrais bien savoir quelle donjon il ta fallu réussir pour avoir se dofus,pour que je puisse donné une réel estimation de se "dofus"
Moi qui était motivé pour me taper le donjon hier quand j'ai su ce qu'il faisait ça m'a direct refroidis.... autant le cawotte était une vraie innovation vraiment utile autant celui ci est bon pour les mules énus qui nous servent à droper trois bêtises.... relativement décevant, à mon gout même pas 500 000.

Par contre wi pour les mecs qui disent que c'est pas si dur d'avoir ce dofus, allez donc le faire le donjon... j'suis pret à parier que vous etes bon pour revenir au moins une fois parce que vous ne partirez pas avec une team adéquat... et encore c'est pas dit que vous gg ^^.
Vu son moyen d'obtention, il doit faire parti des "faux" dofus? Dans ce cas là, je dirais 660 000 kamas, sinon, si il fait parti des "vrais" dofus, beaucoup plus
Citation :
Publié par Keazou
Vu son moyen d'obtention, il doit faire parti des "faux" dofus? Dans ce cas là, je dirais 660 000 kamas, sinon, si il fait parti des "vrais" dofus, beaucoup plus
J'vois pas l'interet à l'heure actuel d'adapter une estimation en fonction de sa caractéristique vrai ou faux dofus étant donné que ça ne signifie rien de nos jours.... les devs n'ont rien fait pour la quête principal qui consiste à retrouver tous les dofus donc on devrait juger la valeur d'un de ces oeufs à sa rareté utilité et difficulté d'obtention bien plus qu'a son aspect vraie faux ( cf le cawotte plus util que le emeraude).
Citation :
Publié par Keazou
Et il fait éfféctivement partit des faux dofus, il y a un poste au village des tofus sur sa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés