[Estimation]Dofus Kaliptus, thx a fermer.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeThA
Pour ceux qui aurait des doutes sur la difficulté du donjon je vous conseillerais de mp quelques personnes:

bloodfeca, miss-eni, ixunomei ainsi que leur team, il vous donneront leur impression x)
oué on a perdu malgres une moyenne de lvl genre 17X / 18X

enfin si tout le monde peux l'avoir tant mieux XD
400 000k, pas plus pour moi, et on va dire que je donne 350 000k pour la difficulté et 50 000k pour l'utilité.
Même si le donjon est difficile (bien qu'il paraît que le problème de BloodFeca et de sa team c'est qu'ils y sont partis avec une team habituelle et que ce donjon requiert quelques éléments inhabituels) les bonus de ton dofus sont plus que ridicule.

Et franchement je vois mal quelqu'un foutre 900 000k dans une daube pareille, alors que les kamas deviennent rares...
Que le donjon soit dur ou non, que se soit un vrai dofus ou pas, personnellement j'irais pas mettre des millions pour si peu

Vu la quête, vu les jets que vous avez obtenu, on peut supposer que c'est comme le cawotte (6 à 50).

Ensuite faut une team de furieux, vous en aviez déjà une superbe, ça va être dur de faire mieux, et encore vous avez [failli ?] perdre. Donc ça va pas être donné à tout le monde.

[ Beaucoup ?] moins d'un million pour moi.
je trouve ca dommage que de nouveaux ca soit resrvé au thl
on se croirait revenu dans l'epoque avant la revolution ,les priviliégés sont une toute petite minorité et la masse on la nie completement
Citation :
Publié par kaizer1969
je trouve ca dommage que de nouveaux ca soit resrvé au thl
on se croirait revenu dans l'epoque avant la revolution ,les priviliégés sont une toute petite minorité et la masse on la nie completement
[P'tetre, mais ce topic est juste là pour estimer, pas pour débattre des privilèges, etc...
Donc merci de rester sur l'estimation, prochain HS je pogne. ]
je ne pense pas qu'on ait le droit de le décrire mais en gros c'est plus dur qu'un donjon bwork pour ceux qui veulent une comparaison et de plus un panda est vivement conseillé voir indispensable. Le jet c'est moyen je dirait 1 milion difficile a évaluer étant donné la difficulté ( sans compter la pano koulosse a rassemblé , assez lourd a faire )
La difficulté rentre en compte, ok, mais pour quelqu'un qui veut acheter le dofus, il ne regarde que l'utilité...
Je dirais a peu pres 400 000 kamas, parce que c'est un Dofus.
Après, la difficulté pour le faire... c'est beaucoup pour pas grand-chose alors ^^
Citation :
Publié par Speranza
La difficulté rentre en compte, ok, mais pour quelqu'un qui veut acheter le dofus, il ne regarde que l'utilité...
Je dirais a peu pres 400 000 kamas, parce que c'est un Dofus.
Après, la difficulté pour le faire... c'est beaucoup pour pas grand-chose alors ^^
sauf que lutilité est pas le seule critere on parle pas de la valeur que tu serait pret a mettre mais bien de sa valeur effective , rareté et difficulté rentrent en compte
Citation :
Publié par Cypres
sauf que lutilité est pas le seule critere on parle pas de la valeur que tu serait pret a mettre mais bien de sa valeur effective , rareté et difficulté rentrent en compte
La rareté, oui. Je suis tout à fait d'accord. (qui mettrait 400 kk pour un nomoon +16?)
La difficulté, je le suis moins. En effet, en arrivant devant un objet, l'acheteur ne va pas se demander comment il a été obtenu, mais ce que cet objet rapporte. C'est en tout cas mon opinion, je peux evidemment me tromper

*se promet de ne plus poster sur un topic dont le seul but est de montrer que l'on possede un item*
Citation :
Publié par Speranza
La rareté, oui. Je suis tout à fait d'accord. (qui mettrait 400 kk pour un nomoon +16?)
La difficulté influe directement sur la rareté en l'occurrence.

Y a peu de personne qui peuvent le faire.
C'est super chaud.
La récompense est pourrie.
Personne veut le refaire.

Tu crois qu'ils vont les brader?
Citation :
Publié par Nikkau
La difficulté influe directement sur la rareté en l'occurrence.

Y a peu de personne qui peuvent le faire.
C'est super chaud.
La récompense est pourrie.
Personne veut le refaire.

Tu crois qu'ils vont les brader?
On se calme monsieur, je disais simplement le prix que j'etais pret à mettre la-dedans. Je demande pas qu'ils les bradent vu que, pour moi, 400kk, cest la valeur de ce Dofus.
Citation :
Publié par Cypres
ca n'a rien a voir avec un nomoon XD , c'est un dofus et le but n'est t-il pas de tous les avoir
D'ou la difference de prix entre le nomoon et le Dofus. Imaginons un nomoon +16pp, qui y mettra plus de 50 000 k ?
Mon estim de 400 000 kamas est donc justifiée en termes mathématiques, mais on peut ne pas etre d'accord avec ma logique. Respectez juste mon estim', stoo
Citation :
Publié par Speranza
mais on peut ne pas etre d'accord avec ma logique.
J'disais juste que t'es le premier à pas être d'accord avec ta logique.

Pour toi la rareté joue mais pas la difficulté alors que la rareté est directement lié à la difficulté.

Et vu que c'est très dur, tu devrais considéré ça comme rare .
Citation :
Publié par Nikkau
J'disais juste que t'es le premier à pas être d'accord avec ta logique.

Pour toi la rareté joue mais pas la difficulté alors que la rareté est directement lié à la difficulté.

Et vu que c'est très dur, tu devrais considéré ça comme rare .
Niark, "touché"
Cependant permets moi de ne pas me baser sur les temoignages de trois-quatre joueurs comme les autres, rien ne me prouve que c'est dur, toussa. Donc, en l'etat actuel des choses, je laisse mon estim telle quelle
puis faut pas oublier que ca reste un dofus ,donc equipement a part
le nomoon te pernd la place d'un autre familier alors que le dofus te prend aucune place sauf si tu a deja le cawotte tutu emeraude pourpre kawa et vulbis (qui est pas implanté xD) donc voila ca reste +16 en pp gratos
par ailleurs si on suis ton raisonnement un pourpre vaudrais moins qu'un minimino
Citation :
Publié par kaizer1969
puis faut pas oublier que ca reste un dofus ,donc equipement a part
le nomoon te pernd la place d'un autre familier alors que le dofus te prend aucune place sauf si tu a deja le cawotte tutu emeraude pourpre kawa et vulbis (qui est pas implanté xD) donc voila ca reste +16 en pp gratos
par ailleurs si on suis ton raisonnement un pourpre vaudrais moins qu'un minimino
En plus ce dofus permet d'atteindre plus facilement les 200 de PP pour les enu (bonbon chance 300 PP )

Il ne fait peut-être pas plus qu'un nomoon mais on peut le mettre avec un nomoon d'ou son prix

Cependant il reste un jet moyen sachant que le max reste de + 30 PP ( spoil ?) donc je dirais vraiment 600 000 k pas plus

ça reste un avantage en drop ctoo
Citation :
Publié par KeThA
Pour ceux qui aurait des doutes sur la difficulté du donjon je vous conseillerais de mp quelques personnes:

bloodfeca, miss-eni, ixunomei ainsi que leur team, il vous donneront leur impression x)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend, c'est facile de dire ça, c'étais l'une des premieres team.

Y aller sans panda quand tu te retrouves face à un mob qui a 98 % de résist partout forcément que l'on perd, je ne pense pas que les prochaines team de haut level ( 150+ ) vont perdre

Surtout que c'est un faux dofus donc bon, il a la même valeur qu'un cawotte ou dofawa pour moi.
la valeur d'un objet c'est l'offre et la demande et rien d'autre !

pour l'instant il y a pas beaucoup d'offre, vu que le donjeon a l'air costaud, par contre je pense pas qu'il y ait tellement de demande ... parce que vu la daube que c'est, perso même si j'était richississime je mettrait pas 400'000k dans un truc aussi naze

enfin met le en enchére qu'on voit si yen a beaucoup qui sont interéssé
bah, faireune enchère actuellement, c'est courrir au suicide

y'a ptet 60-100 millions de kamas qui vienent de partir d'un coup du serveur en maisons/enclos...

L'essentiels des gens fotunés ont plus bcp de sous...
Citation :
Publié par Speranza
*se promet de ne plus poster sur un topic dont le seul but est de montrer que l'on possede un item*
On voit bien la la jalousie et le mépris que certaine personne on en elle. Si j'avais voulu me la raconter, je n'aurais pas mis ce dofus en enchère, et j'aurais mis un screen ou on voit tous les dofus que je possède.(merci d'éviter de raconter des conneris maintenant)

Ensuite je rappel que ceci a un emplacement spécifique, il ne se met pas a la place mais en plus du familier, et quand vous arrivez a +/- 390 pp et qu'un de ces dofus vous permet de monter a 420pp(sans bonbon) je vous assure que sa fait du bien.

Sur ceux, continuer vos propres estimations, mais arréter par la suite de me faire des offres en mp, surtout après avoir donner une estim minable...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés