norbi-

Dernières publications

RSS
9 mai 2010 à 14:29 - Messages
en même temps faudrait pas trop exagérer les conséquences de la faille :aide: si vraiment il y avait eu des milliers d'abus,... Lire la suite
18 avril 2009 à 18:07 - Messages
Mais hors PvP Dofus n'offre pas beaucoup de chalenge. Les monstres sont super prévisibles, une fois qu'on a trouvé la faibless... Lire la suite
15 février 2009 à 16:25 - Messages
ben déjà ils pourraient faire des catégories de niveau comme pour les pierres à l'achat (par ex : lvl 1-50, 51-100 ect ...), ça... Lire la suite
2 février 2009 à 21:29 - Messages
C'est carrément faux ! ou alors peut etre à bas lvl, mettons lvl 100 ou moinsà mon lvl la classe que je craint le plus est de l... Lire la suite
le sram n'est pas dur à XP en solo, mais disons qu'en multi PvM son utilité n'est pas trés importante ... ça reste un personnag... Lire la suite
20 septembre 2007 à 20:59 - Messages
ouai ben n'importe quoi le nerf de de AM ...il y a 13 srams de lvl >190 tout serveurs confondus, oui 13parmis eux combien peuve... Lire la suite
15 juillet 2007 à 12:35 - Messages
oui tricher pour voir les invisi, c'est avoir une attitude minable, perso je comprend même pas l'interet de faire ça (avoir l'i... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 février 2007 à 19:44 - Messages
ceux qui disent qu'on sait pas réfléchir ou s'adapter sont d'une mauvaise foi halucinante :eek: je joue mon Sram depuis le débu... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:21 - Messages
houla je me serais jamais attendu à une telle maj :mdr: en tant que sram, je suis un peu géné par le nerf des sorts, m'enfin v... Lire la suite
27 janvier 2007 à 13:25 - Messages
ouai ce qui cloche c'est que le vol de kama ne s'affiche pas contrairement au degat/perte PA/PM... hier je vois un eni se faire... Lire la suite

Jeux

    norbi- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    norbi- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    norbi- n'a publié aucune critique de jeu.