"Le Sram apparaît à chaque fois qu'il lance un sort, puis redisparait ensuite" ce qui permettrait de le localiser "en gros" sachant qu'il aura toujours ses pms pour se casser ensuite (aucun impact sur le pvm)
"Augmenter les Pa d'invisibilité" 1pa semble beaucoup trop peu comparé aux effets du sort.
"On laisse invisibilité comme elle est mais un tour de plus pour la relance" histoire que le Sram n'aille pas se planquer en ayant miné tout le terrain et une fois ses peu de tours de relance redevienne invisible et entame la même opération (si l'adversaire ne vient pas il lance un clone)
les srams me semblent une classe bien équilibrée, leurs dégats étant importants, mais leurs sorts à distance sont "évitables" dans le sens ou les pièges, on ne les prend que si on bouge, et sournoiserie/arnaque n'ont pas une portée géniale.
pour reprendre les idées du mutant (et de toutes les personnes proposant de modifier le temps de relance, etc)
-le premier point ne me convient pas: je pense plutot qu'on devrais mettre une limite de sorts joués en invisible.
mon idée serait donc: deux des idées ci dessous (trois, ce serait trop)
par exemple, le sram réaparait au bout de 5 pièges posés (voire 6 au lvl 6 du sort)
-passer l'invisibilité à 2 ou 3 pa au lvl 6 me semble correct
-deux tours minimum visible pour le sram au lvl 6 du sort
et en contrepartie, un petit sort pour filer des malus po aux ennemis, c'est fourbe comme truc, et les srams en auraient l'usage, combinés aux pièges retirant les pm.
ou alors, une revalorisation des sorts feux, qui servent à rien actuellement.
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