dido18

Dernières publications

RSS
5 May 2009 à 21:23 - Messages
Salut tu sais , sur tous les serveurs il y a des gens comme ça et cela ne changeras pas ignore...HS: je voudrais savoir comment... Lire la suite
5 May 2009 à 20:57 - Messages
Heu tu pourrais m'éclairer s'il te plaît , je le trouve où et c'est quoi ?... Lire la suite
J'ai essayer mais cela ne marche pas non plus , j'ai essayer plein de truc mais rien ne marche je désespère:monstre: ... Lire la suite
Ha non j'avais lancé celui de dofus non bêta !mais une fois entré dans le dossier _uplauncher , il n'y à rien dedans , donc je... Lire la suite
5 May 2009 à 20:18 - Discussion
Bonsoir tous le monde , voila j'ai un petit problème j'ai voulus allez voir un coup comment ce passais la bêta et la un petit pr... Lire la suite
27 April 2009 à 21:34 - Messages
De une pas que des collégiens qui joue à dofus.Puis c'est cool tu as eu un code gratuit , un jour un mec va te tomber dessus , ... Lire la suite
26 April 2009 à 23:40 - Messages
Oui c'est possible , il faut que tu lance le sort en coups critique , si tu n'es pas 1/2 sur ces sorts c'est très rare de les i... Lire la suite
26 April 2009 à 23:13 - Messages
Peut être que cette personne à vendus des équipements THL en grosse quantité ou même plusieurs Dofus , on ne peut pas savoir si... Lire la suite
26 April 2009 à 23:10 - Messages
Salut , Ok merci en effet j'avais des trucs au hasard des noms d'acteurs etc...Je vais faire ça demain vais scanner ma carte d'... Lire la suite
Je ne cherche pas la facilité je veux être pris au sérieux et pas un débutant qui veut juste faire chier son monde.Je suis prêt... Lire la suite
Bon Ritryne ma mis le moral à 0 ^^"Ce n'est pas pour changer que la date de naissance mais aussi le nom , le prénom car j'ava... Lire la suite
26 April 2009 à 22:14 - Discussion
Bonsoir tous le monde Voilà je voudrais envoyer un mail au support de Ankama mais je ne sais pas dans quel rubrique le faire. ... Lire la suite
22 April 2009 à 09:10 - Messages
Je suis désolé je ne considère pas mon poste comme un PAF.Je sais pas si tu étais là hier soir très tard mais là c'étais des pa... Lire la suite
21 April 2009 à 23:11 - Messages
Modéré par Miho : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Jeux

dido18 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dido18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dido18 n'a publié aucune critique de jeu.