Aller à la page... |
interet du jeu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vais pas te résumer le but du jeu, le site jol fait très bien l'affaire.
https://dofus.jeuxonline.info/articl...uction_a_Dofus Bonne lecture :] |
![]() |
|
|
Je te conseille http://www.dofus.com. Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour débuter.
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Miho : Ok ] |
![]() |
|
Légende
|
Dofus est un jeu solo, on peut passer 150 niveau sans jamais parler ou jouer avec d'autres personnes il suffit de jouer multicompte.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Miho : Flood ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas, les healeurs sont les éniripsas, et ce sont les plus apprécié en groupe. Ils sont casi indispensable a bon nombre de donjon.
|
![]() |
|
|
Supee a très bien résumé ce qu'est Dofus.
J'apporte un complément d'information, car même si les 3/4 des posteurs ici sont contre le multi-compte, ce n'est pas le cas IG. Voici donc comment se passe le jeu pour une multi-compteuse telle que moi : Jouer en multi me permet de jouer des combinaisons de persos. Il me permettent d'apporter une aide plus ciblée quand ma guilde, mes amis ont besoin de moi. Après bien sûr, il y a ceux qui s'enferment dans l'optimisation d'une équipe hyper bien stuffée/mulapexée et qui jouent seuls sans contact avec la communauté. De toutes façons, Dof est un des seuls mmorpg à donner la possibilité (simple) de jouer multi, de par le tour par tour. Et malgré ce qu'en diront les anti-multi-comptes il ne faut pas oublier : dixit Sylfaen Pour ce qui est des guildes, tu as tous les styles : celles qui veulent être les plus puissantes, avec de gros rassemblements de joueurs tthl, les ptites guildes de potes qui se connaissent bien les uns les autres, les guildes créées à la va-vite par les joueurs débutants qui testent tout, et les guildes d'emmerdeurs aussi mais bon ^^' Seule chose à ne pas oublier sur Dofus : il y a pas mal de ptits Kévins, parfois un peu lourds : la rançon du succès et des graphismes Kawaï ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|