[Record] Métier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde , ces temps ci sur le forum c'est plutôt tendus j'ai remarqué avec tous les postes de nerf etc...

Donc pour détendre l'atmosphère je voudrais faire un petit topic de votre record , ce qui consiste à nous dire en combien de temps vous avez monté des métiers pour faire des petits défie.

Par exemple je propose de commencer avec le métier de Pêcheur c'est celui qui es le plus monté ces jours ci avec les panos krala etc..

Donc c'est partit à vous de nous dire en combien de temps vous avez monté ce métier pêcheur =)

(ci cela ne vous plaît pas bhéé locker)

EDIT : désolé je parlais que du métier Pêcheur je sais pas où j'avais la tête
Pêcheur lv 10 en trois jours, tu peux pas test.
Hello ^^

J'ai monté Pêcheur 100 sur mon enu (ben ouai faut bien droper un peu ) en 3 semaines environ, en pêchant quasiment tous les jours et minimum 1 heure jusqu'à maximum 5/6 heures je crois , peut-être plus .
Allez, je viens avant que ça ne soit lock
Alchimiste, Du lvl 1 (fin de la quête pour le métier quoi) hier soir, actuellement lvl 89. Le tout sans farm extraordinaire. (En même temps, c'est Alchimiste z'allez me dire )

Commencé le premier jour où j'ai mis les pieds sur Dofus, mais j'ai un peu trainé (sans dec).
J'étais fier quand j'ai coupé mon dernier arbre quand même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés