Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
En résumé les srams :
  • Ca roxx en pvp & pvm.
  • Faut tout nerfer (pour certains).
  • Avis personnel : Une de meilleurs classes de par ses paliers intéressants et ses sorts.
  • La réponse D.
Bon débat.

Citation :
Publié par Le Mis En Trope
OMG ! Le topic du "allez, nerfons les Srams" is back ! OMFG

Pardonnez moi, mais j'suis sous l'choc, car ça va faire encore un topic où la radotage sera Roi.

Bon si c'est comme cela, radotons !

Nerf' invisi reviendrait à nerf le seul avantage que peuvent avoir les Srams au niveau PvP, car au niveau PvM que le Sram soit invisi ou pas, il n'y a pas de gros changement...
Excusez moi mais Invisibilité est le seul sort qui permet aux Srams de se rapprocher de l'adversaire tout en évitant de se faire poutrer la face comme un Iop; et tout en enlevant des PdVs à l'ennemi.

PS : Je ne vous fais que l'introduction, à vous de continuer la chanson avec les couplets/refrains et etc...
Citation :
Publié par Sadikia
En résumé les srams :
  • Ca roxx en pvp & pvm.
  • Faut tout nerfer (pour certains).
  • Avis personnel : Une de meilleurs classes de par ses paliers intéressants et ses sorts.
  • La réponse D.
Bon débat.
Merci pour les fientes les mouettes, mais on s'en passera la prochaine fois. C'était pourtant précisé en Page 1 qu'il y avait un panneau de déviation s'adressant aux mouettes.

On peut continuer le débat, je rappel que le topic n'est pas basé uniquement sur invisibilité mais sur la classe Sram en général et/ou sur le système d'exquive.

Mutant
Le 10 PA pour 2 mortel au lvl 100 peut être assez ennuyeux vu que la plupars des classes à ce lvl n'ont pas masse vita mais à ça je vois pas masse solution, même à plus HL un sram qui colle 2 mortelle ça fait mal...

--> baisser les dégats de mortelle et lui rajouter 1PO me parait pas mal

Pour Invisi, il suffit que quand le sram lance un piège voir lance un sort tout court il réapparaisse pour tout le temps ou juste pour un tour, à voir.
En compensation on leur fout invisi qui donne +2PM fixe, mais on baisse de 1 tour la durée et on rajoute 1 tour de relance.

Ces 2 solutions me parraissent pas mal, z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Le 10 PA pour 2 mortel au lvl 100 peut être assez ennuyeux vu que la plupars des classes à ce lvl n'ont pas masse vita mais à ça je vois pas masse solution, même à plus HL un sram qui colle 2 mortelle ça fait mal...

--> baisser les dégats de mortelle et lui rajouter 1PO me parait pas mal

Pour Invisi, il suffit que quand le sram lance un piège voir lance un sort tout court il réapparaisse pour tout le temps ou juste pour un tour, à voir.
En compensation on leur fout invisi qui donne +2PM fixe, mais on baisse de 1 tour la durée et on rajoute 1 tour de relance.

Omygod si on peut plus rien faire en invisible c'est plus la peine ...
Plus simple, et surtout plus marrant pour tout le monde^^

Tour du sram: Le sram lance invisibilité.
Tour de X: X passe son tour.
Tour du sram: X aperçoi le sram a son début de tour, mais le sram bouge et n'est plus visible.
Tour de X: X passe son tour.
Tour du sram: X aperçoi le sram a son début de tour, mais le sram bouge et n'est plus visible.

Ainsi, en début de chaque tour, avant qu'il est bougé, on aperçois sa position.
Ce qui permet de donner une indication du lieu ou il se trouve.
Citation :
Publié par Rolex-powaa

Solution géniale, surtout si tu veux complètement détruire le sram en PvP !

Et ça rabaissera aussi le sort invi en PvM ! (il y en avait vraiment besoin, ce sort est abuser de toute manière, tellement que en ce moment, tous les sram jouent sur invisibilité et sur les pièges quand ils font du PvM )

@Love-white : ça avait déjà été proposé par anotherjack quelque part je crois.

je trouve que ça avantage les classes avec des bons sorts de zone surtout, alors que les classes qui n'en ont pas vont toujours avoir du mal contre un sram.
ça permet aussi de déterminer une zone de champ ou il a poser ces pièges, et donc de les contourné.
De plus, certaines classe ont des sort de zones qu'ils ne se sert pas.
(Ex: Enu avec remblai, Eca avec langue rapeuse etc...)
(petite revalorisation de ces quelques sorts.)
Le debuff d'un panda n'a pas un "coût fixe"... Il peut coûter 1 PA si lait de bambou niveau 6 et que le panda est deja sous l'état saoul(dans le sens ou il s'est mis dans l'etat saoul pour d'autres sorts), 2 pa si picole/lait 6 dans le but uniquement de debuff.

Sinon j'ai du mal à comprendre la petite histoire Kro/motou, c'est tellement évidement que quand tu ne gères pas ton personnage en pvp qu'invisibilité c'est une tuerie
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
ça permet aussi de déterminer une zone de champ ou il a poser ces pièges, et donc de les contourné.
Mais ta solution revalorise trop les sorts de zone (kikoo les glyphes des fécas)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Langue rapeuse pu trop, go le revaloriser x/
Citation :
Publié par Kronembear
Tu parles de tactique, lol !

Le pb du sram en pvp, c'est justement l'absence de tactique. Un demeuré complet aux commandes d'un sram peut mettre en difficulté un vrai joueur juste en faisant invi, piège, piège, piège... en pilote automatique.
Et mon cul, c'est du poulet ? ( argument qui tue, avouons-le )
Bah , je trouves que y a quand même un equilibre .

Le rayon des srams , c'est le pvp , en pvm , c'est beaucoup moins glorieux .
Je suis d'accord avec deux de tes propositions :

- Diminuer le nombre de tours de l'invisi
- Virer le vol de kamas à l'arnaque .

La seule classe qu'un sram peut craindre , c'est le féca , eni , presque pas ( sauf à l'iréelle ) .
Un sram qui sait bien jouer , va placer un double , avec une cawotte derriere , et va faire des allers-retours pour taper l'eni , donc conclusion => Aucune vie perdue par le sram .. Aprés c'est le rapport de force , c'est le premier qui abondonne ...

Féca par contre , ca c'est le roks \o/ Les armures + le boubou , ca reduit vachement les dommages , vu que les principales dagues sont divisés en plusieurs degats / VDV .. Ensuite y a tout ce qui va avec , l'immu à 2PA , treve , la glyphe d'aveuglement relancable à chaque tour ( Pratique pour trouver le sram ) .. Aprés , faut que le féca sache jouer son perso , et pas qu'il lance immu dés le premier tour , et qu'il envoie son enflammée au pif .. Tout est une question de joueur .

En conclu , srams à reduire pvp , à augmenter pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés