Modifs du 20 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Mdr, sous prétexte que c'est abusé au lvl 190+ avec un tutu, faut modifier? Olol quoi, nimps ces arguments.
Bah je sais pas si tu as vu des srams 1/2 cc à l'oeuvre mais voilà quoi, faut voir les choses comme elles sont c'était abusé de faire 1400 pour 4pa ..
Ouais, c'est vrai, faut juste être 190+ et avoir un tutu, ainsi qu'un équipement pur cc qui suit derrière, c'est pas comme si les autres stats en souffraient, et que c'était accessible au commun des joueurs.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Ouais, c'est vrai, faut juste être 190+ et avoir un tutu, ainsi qu'un équipement pur cc qui suit derrière
Oui ben sache que ce genre de sram existe :d et qu'avec l'AM qui avait été mise en place avant ben c'était assez "facile" à atteindre pour eux ... Donc 3000/tour tu trouves pas ça abusé pourquoi? Moi si donc c'est tout à fait normal que ça soit modif à mon point de vue... Ensuite tu es libre de penser ce que tu veux.

*Sinon pour la beta, j'ai fermé plusieurs fois le client, redemarré 3 fois mon pc et toujours rien :>*
Non je trouve pas ça normal qu'on modifie un sort à tous les niveaux à cause de l'abus d'un équipement (olol le tutu) très rare, porté par quelques rares gens (les 190+ ca court pas les rues) avec des coups à 1/4 d'être aussi abusés que tu dis.
Et des srams force 190+ avec tutu, y'en a des masses, tu crois?

Et le tutu, il reste pas accessible au commun des joueurs (sauf si chance de cocu) ca reste relativement rare (et abusé pour tout le monde, de toute façon, c'est pourquoi le +20 est estimé comme inestimable ...)
Moui peut-être qu'ils auraient du modifier juste le niveau 6 du sort, et faut penser aussi que dans quelques mois il y aura plus de srams 190+ ... Puis pour le tutu faut avoir de la patience et enchainer -beaucoup- de DC, c'est rare vi mais c'est faisable
AM, flamiche et pelle massacrante on été tués.. 'servent plus à rien.

AM : 1/90 impossible à obtenir avec une force passable
flamiche : no comment
pelle massacrante : pourquoi ne pas plutot augmenter le taux de CC à 1/60 plutot ? pour ainsi ne pas défavoriser les enus jouant 10 pa ne la jouant pas 1/2...
ouai ben n'importe quoi le nerf de de AM ...

il y a 13 srams de lvl >190 tout serveurs confondus, oui 13

parmis eux combien peuvent mettre un tutu +20 pour atteindre les 1/2 CC ?? (et encore avec un stuff parfais à coté et 8PA)

franchement modifier un sort pour 1 ou 2 joueurs c'est ridicule en fait ... 99,999% des srams avaient deja du mal à voir tomber un CC sur AM, maintenant ben ils l'ont dans l'os ... au pire ils avaient qu'à modifier le sort au lvl 6 (tant pis pour les 10 srams 190+ qui n'ont pas de tutu)
Citation :
Publié par Green-Eyes
Flamiche devient de plus en plus nerfés, ca va chialer chez les sacris multis :/
OUAIS! Il sert à quoi mon Champo là? Booster la PO de Furie? Pas boostable. Booster Coop/Transpo? A la base je couvre 90% des maps avec. J'vais aller le vendre et me choper un masque Kanniboule tiens, j'y gagnerais +2dom, à défaut d'avoir une esthétique potable x)

Déjà j'ai rien dit pour les nerfs de Flamiche/Furie, au contraire, mais là ça pue franchement >.<
On m'a retiré quoi? Des dommages sur mon CaC, sur lequel se base tout mon build. De la PO à la Flamiche. Des lancers de flamiche si je daigne pas le booster. La possibilité de booster sa PO. Mon seul sort de châtiment et accessoirement mon accès aux teams Grobe.

J'y ai gagné quoi? Un sort Eau aux dommages de base non convaincants.

Je comprend tous ces nerfs et je suis consciente d'être très loin du build Sacri typique mais là ça fait beaucoup, sérieux...
Citation :
Publié par norbi-
ouai ben n'importe quoi le nerf de de AM ...

il y a 13 srams de lvl >190 tout serveurs confondus, oui 13

parmis eux combien peuvent mettre un tutu +20 pour atteindre les 1/2 CC ?? (et encore avec un stuff parfais à coté et 8PA)

franchement modifier un sort pour 1 ou 2 joueurs c'est ridicule en fait ... 99,999% des srams avaient deja du mal à voir tomber un CC sur AM, maintenant ben ils l'ont dans l'os ... au pire ils avaient qu'à modifier le sort au lvl 6 (tant pis pour les 10 srams 190+ qui n'ont pas de tutu)

Et a l'époque de l'ancienne FM (avec destruction de l'arme sur echec) quand un Jivalien a réussi a FM son gerse 80% feu tout le monde a crier a l'abus et ce baton s'est vu passé à 4PA.
Maintenant avec la new FM des gerse feu y'en a pas mal donc le nerf est maintenant justifié.

Donc en ce basant sur ce principe il y aura de plus en plus de sram 190+ et aussi de tutu sur les serveurs, ce nerf est totalement justifié pour moi.

Deja le fait de passé AM à 4PA permet de s'équiper 8PA au lieu de 10 ce qui permet de gagner des CC.
Avec les sort de CC lancable sur les alliés c'est pas trop dure d'arrivé a un resultat correct en multi (oui la MAJ s'oriente multi a fond même si ils veulent tuer les sacrieurs...)

Les cra et les ecas qui peuvent donné des CC fixes pendant 4 tour ca laisse pas mal de possibilité de jeu 1/2
*compatis*
Tais-toi tu risques de prendre encore un nerf en travers tout.

Ils ont laissé les chatiments intacts et boosté épée dansante, mais j'ai bien peur que si on l'ouvre encore ca risque de passer à la trappe ou se prendre un nerf aussi.

Tais-toi je te dis, ils risquent de nous entendre et de nous punir encore une fois

*ne parle plus et laisse les dev's faire leur massacre et attend de voir si il sera encore possible de jouer sacrieur dans quelques jours suite à cette magnifique maj*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés