Pour une fois, je te rejoins fabre, le PvP en prisme est plutôt agréable. Mais, il reste rare et rien ne motive à en faire.
Tu viens de répondre toi-même. Le fait que c'est agréable devrait être un motif suffisant pour y participer ? Ou bien non, faut nécessairement de gros bonus derrière pour inciter les mômes ? Ca me rappelle l'école, et tous ceux qui se mettent à bosser juste parce qu'on leur dit qu'ils vont être notés...Faites la chose pour le plaisir de la faire, pour vous, pas pour en tirer un quelconque profit.
Ensuite, trill à un brin raison. Oué, je suis d'accord, c'est cool de se rendre compte qu'en pvm, notre perso est capable de faire des choses qu'il ne pouvait pas auparavant. Mais bon, ne nous leurrons pas : la finalité d'un mmo, des jeux en ligne, c'est mine de rien la confrontation avec les joueurs, et donc, par certains aspects le pvp. Si certains parviennent à s'amuser sans cela, je les félicite. J'ai de plus en plus de mal avec les jeux de rôles classique et type consoleux (alors que j'en étais plus que féru avant), surement de par cette absence de confrontation, qui tue un peu le challenge mine de rien. Face à une IA, y'a toujours une recette qui gagne. Face à joueur, faut se remettre en question, évoluer. Je trouve ca plus stimulant. Après, je comprend que ca n'est pas du gout de tout le monde, mais de là à supprimer la confrontation entre joueurs dans un mmo....Enfin, on glisse dans un débat qui échappe à la question originelle.
Bref, tout ça pour dire que le pvp est une partie intégrante de Dofus, tout autant qu'il l'est sur quasi tout les jeux online. Si tu veux supprimer le pvp, je te conseille de te ré-orienter vers les jeux consoles.
Edit iope :
Ils jouent sans incarner leur personnage,
En même temps, si un type devait m'agresser dans la rue et que je devais vraiment mourir, je ferai surement la tronche :'). Ok, je sors :c
|