... ou mettre un modo derrière chaque combat ?
J'aime beaucoup les donjons qui se terminent tous par des remerciements de la part de tous les participants. Ca met une ambiance chaleureuse qui donne envie de jouer.
Mais...
Le PvP est une horreur. J'aimais pas ça car c'est pas équilibré mais je m'y suis mis pour l'XP démesurée et les pévétons.
Or, les combats sont entachés une fois sur 2 d'insultes en tout genre qui ruinent complètement l'ambiance et ne donnent vraiment pas envie d'y retourner.
J'en ai parlé sur le canal recrutement : on m'a dit que c'était normal parce que je suis osa. Je suis loin d'avoir un anti-jeu parce que je joue vraiment très mal (et fait exprès parce que je suis un peu maso), mais je suis pas maso au point d'aimer me faire insulter tout le temps.
Alors, je demande "quand pourra-t-on jouer sans insultes ?"
PS:
Bonjour.
J'aime pas trop poster parce que je n'aime pas les long discours,mais une phrase ma fais tilté
La voila"Le PvP est une horreur. J'aimais pas ça car c'est pas équilibré mais je m'y suis mis pour l'XP démesurée et les pévétons."
Le pvp n'ai pas une horreur pour ce qui aimes en faire, c'est a dire accepter tout ce que sa engendre(multi,aggro pendant un session de drop/xp,insultes..)wai je sais sa parais fou mais j'adore ça,j'aime les gens qui m'insultes a tout va que je poutre en 1 min qui te disent qu'il ramène des amis que tu attend pendant 1h et qu'il continue a te mp sans arriver

.
Pour le multi idem j'adore, tu agresse un mec et la tu te dis"Sa passe ou sa casse"putain qu'est ce que c'est bon.
Sa rajoute du piquant dans le sens ou en pvm tu n'auras jamais ça,a oui tu peux en avoir des insultes même beaucoup en pvm(Les rares fois ou j'ai joué sans ma guilde,je voyais des mecs s'insulter n'importe comment ,sans remerciement en fin de donjon ....), que tu aimes pas le pvp pour ça ok mais me dis pas que le pvm est tout beau tout rose par pitié....surtout qu'on a vite fait le tour.
Le pvp est une horreur pour ceux qu'ils veulent profiter des bonus pvp sans accepter tout ce qui l'entoure et sa a le don de m'énerver un peu quand tu sais que se sont pas eux qui en font....Profiter de bonus sur la plage les doigts de pied en éventail tu m'excuseras mais je trouve ça dégueulasse qu'on vienne se plaindre aprés.
Par contre un point que je déteste en pvp c'est l'xp gagné(d'ailleurs sa entraîne des post comme celui si ,dommage)..je trouve ça abérrant mais bon passons.
"personnellement, un jeu pur PvM me plairait beaucoup"
Je ne veux pas d'un jeux uniquement pvm ni uniquement pvp,je veux les deux avec leurs avantages et leurs inconvenients.Dire que se serais bien d'avoir un jeux uniquement pvm(et l'inverse marche aussi), se serais ignoré une partie de la communauté, je ne supporte pas ça.Nous ne sommes pas seul sur un mmo,nous n'avons pas les même goûts,respectez un peu cela on fera un grand pas en avant.
Quand a jouer sans insultes, malheureusement j'ai bien peur que se sois impossible a moins d'avoir des modo sur chaque map =/.
Voila mon points de vus sur le jeux en gros.
Bon jeux a tous et amusez vous bien.
Tyboone.