IL eut été bon en ce cas de préciser, suite à mon premier post qui parlait de plaisir au sens large hein, que tu en parlais appliqué uniquement à Dofus, ce qui ne ressortait pas parfaitement.
Bref.
Sinon, j'aime les défis. Je suis plus relax. L'adversaire aussi, et mine de rien, je prend pas mal de plaisir. Certes, j'ai pas les kikoopoints à la fin, mais qu'importe, y'avait un bon esprit, et limite, c'est ptet le plus important : je me souviens que peu d'aggro en 1vs1, et pourtant, j'en ai fait. Surement parce qu'au final, la seule chose que je retenais, c'était les points, et rien d'autres. Par contre, j'ai fait des défis de fou, qui en plus, m'ont appris bien plus sur mon personnage ainsi que sur ceux des autres, et les différentes manières de jouer.
Et pas plus tard que dernièrement, pvp prisme, on parait archi perdant, et au final, on s'en sort in extremis : j'ai même pas regardé les points qu'on avait gagné, j'étais juste tout content d'avoir fait un bon combat, et le plaisir procuré par une victoire qui semblait compromise valait tout les ph du monde.
Après ouais, c'est aussi sympa d'avoir un truc au final. Mais des fois, c'est tellement secondaire.
|