Tous ceux qui aiment le pvp , n'hésitez pas , défiez_vous les uns les autres , donnez vous en a coeur joie , mais laissez les autres pex tranquillement.
Ca fait un peu je fait pas de PvP mais les bonus j'veux bien...
Si les gens veulent pex, parler, dropper ou autre sans se faire traquer virer le JcJ c'est une bonne initiative, si tu le laisse quelque part tu sais que tu te fera aggro et en quelque sorte tu l'accepte.
Certes enlever ses ailes a un prix (perte de Ph) mais c'est logique, tu t'engage en t'alignant a défendre Bonta ou Brakmarre si tu ne le fait pas tu ne peux pas être haut gradé, voir même si on poussé un peu on devrai vous virer après X jours / semaine sans aucun actes de défense / attaque mais c'est peut être trop radical.
Je pratique le PvP sous toutes ses formes, 1vs1 ou multi, prismes et il m'arrivent même d'organiser des raides dans la cité ennemies en guilde et dieu ce que je m'amuse, sans cette aspect de Dofus le jeu est, pour moi, fade le PvE s'cool mais ca va 5 minutes après c'est rébarbatif et chiant au possible, mais je comprend et conçois que pour certain c'est le must et respect leur choix.
Les gains actuel font que de plus en plus de gens sortent leurs ailes, et la refonte des HDV fait que la balance est assez stable, de plus en plus d'ailes rougeâtre sortent le bout de leur nez et enfin brakmarre commence a se peuplé, même les prismes sont défendues de nos jours !
Certes la mentalité de certains et chaotique, mais es ce suffisant pour mettre toute une communauté dans le même panier ? parce que bon a lire certains ici toutes les aggro commence par " fdp pk t'm'aggro j'vé te multi pdt 8 ans ac tt mé mules !" ben perso' des gas comme ca j'en rencontre moins souvent que de gens sympatoche ou aimable, ou alors c'est le silence radio un petit bonjour en commençant puis plus rien jusqu'au fatidique "Jay²" a la fin quoi.
Supprimer le PvP c'est se foutre de la moitié d'une communauté qui elle aime le jeu pour cette aspect, ce serait comme supprimer le PvE dans le fond.
à ce sujet , leur mesure la plus forte pour entrainer la communauté vers le pvp , c'est pas tant les récompenses au pvp que le durcissement des conditions de jeu pvm , aujourd'hui en guilde j'entendais dire " je fais des traques , de toutes façons on peut plus faire les donjons intéressants .. "
Ca c'est drôle, ca me fait penser a la MAJ des Xel' "pitié non on va devoir se heal maintenant dans les donjon Y_Y" et au final on s'en porte assez bien, laissons le temps au temps et vous verrez que rien n'a changer ou presque.
Et pour les donjons et/ou gros combat j'ai vue qu'une difference, les Iops que je connais ont ranger leur épée BR et on repris les Az' / Rilleuses / Kukri tousa² bref que du bon dans le fond.