Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
*relis bien pour voir si ce n'est pas une GROSSE BLAGUE STUPIDE BETE ET MECHANTE*
Et non, il semblerait que sa soit vrai me disje quand j'ai vus ca, dans la prochaine maj:
Sram :
  • Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
  • Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Hem, apres avoir longement joué plusieurs sram, et en avoi rencontré des masses, je suis asé bin placé pour savoir qu'une majeure partie joue uniquement au dagues/invi, alors enlever l'invi au dagues... c'est comme enlever le bluf de l'eca bluff, ou les soins d'un enis.
Je souhaiterais en savoir un peu plus sur cete modif, et savoir ce que vous en pensez (du moins jusqu'a ce que je casse mon ordi et que je me jette par la fenêtre apres avoir fait sauté les studio)
Merci

Edit: Beaucoup de dagues son pasées a 2 mains
Citation :
c'est comme enlever le bluf de l'eca bluff
Ca ferait ptet pas de mal.

Bon plus sincèrement.. Sram était , en PVP, l'horreur absolue uniquement grâce a son invisibilité qui permettait de frapper aux dagues (dont les dégats sont abusay) sans se faire repérer.

Désormais, cet avantage qui leur conférait une suprématie quasi totale est supprimé, pour un équilibre radieux.

Bon ca c'est la théorie, maintenant il est sur que ceux qui utilisaient uniquement cet avantage pour gagner vont devoir chercher une autre stratégie...
Ca enlève pas la possibilité d'arriver au CaC de l'adversaire tranquillement et de lui mettre 3 coups avant d'être visible, vu la puissance des dagues c'est généralement ce qui suffit à faire la différence.
Bé justement , le CaC n'etan presque pas utilisable, peut ere serait t-il plus intelligent de créer (je dit bien de créer) de nouveaux sorts... remplacer des sorts inutiles par des pieges...
De plus, les srams teres etant moins touchés (bé oui; les pieges, c'est tere ou neutre), mais pensez au sram air qui n'avaient que leurs dagues pour se defendre...
Enfin, quitte a changer totalement le sram, plutot le faire entierement:
Reflechissons plutot a de nouveaux sorts x)
c'est une bonne chose apres ce nerf on foutra la paix aux srams, on nous criera plus "sramabusey" à chaque fois qu'on gagne avec un peu tactic. Ca va aussi supprimer tout les gens qui ont monté un sram sans savoir vraiment le jouer, juste pour etre un grokiki en pvp en utilisant un sort et un cac.
Le seul probleme c est les modifs des pièges : empoisonné , silence , d'immo ! Seul les point d'empoisonné seront rendu apparemment et ca, ca fou bien les boules .
C'est pas du ouinage, je cherche juste a créer un topic pour 'tenter' de créer un nouveax type de sram, etant donné que l'autre est, enfin seras bientot a la poubelle...
le cac pas faisable ? tu arrive et en gros tu as l'initiative du premiers coup (pendant que tu te ballade tu te buff (pulsion de chakra, concentration) puis tu arrive et si tu es 100+ ca fait 3 coup de dague generalement (hors cc 150-200 environ en cc certaine dague depasse les 500 de dégâts (comme les receuse)) je pense que c'est quand meme assez puissant ...
J'me souviendrai toujours quand Tout ou Rien des Ecaflip a été nerfé... Tous les Ecaflip étaient prêt à dire que c'était la fin, la mort des Eca... Et pourtant, TOUS ou en majeur partie des Eca avaient ce sort...

Regarde aujourd'hui, il s'en sont quand même bien sortie.

Par contre, je suis un peu moins d'accord pour les pièges, qui pour moi est la vrai vocation du Sram. Mais bon... "C'est trop long jouer pièges ouin-ouin"
Citation :
Publié par Miyuh
pendant que tu te ballade tu te buff (pulsion de chakra, concentration)
effectivement, petite concentration a +8 avec un peu de chance (+2 a 100 rappellons le) et puis pourquoi pas une petite pulsion a +3 cc (+1 a 15 rappellons le egalement) c'est sur on se buff bien ...

bref comme dit au dessus, arrivé a la maj je passe arc 8 pa 1/2 cc , cependant ceux qui continueront a jouer dagues (je le ferais contre certaines classes) on aura interet a prié pour sortir au moins 2 cc sur les premiers coups sinon c'est la fin, j'vais juste avoir l'impression de jouer avec un eca mais bon
Personnellement ma stratégie ce base sur les dagues (PvM) et l'arc (PvP) donc avec maîtrise et surtout les pièges de masse.
Les deux combiner c'est l'une des meilleurs tactiques (en plaçant quelque piège de masse entre les masses) mais bon vais pas expliquer précisément
Moi j'ai pas compris le coup du 3 tours pour relancer piege empoisonné avec un cc en plus , m'enfin faut pas chercher , et piege de silence niveau 4 j'enlevais 7 pa et sur la beta c'est 4 maximum sans compter les esquives

La fin des srams peut etre pas completement mais du mien en tout cas oui . Bonne continuation sur ce jeu ou rééquilibration rime avec extermination ( oui en plus ca marche )
tu as un peu raison mais TOUT les sram ne sont pas fini, en tout cas la technique que j'use ne sera pratiquement pas touché (sauf pour piège empoisonner ) de toute façon un sram ne meure jamais c'est lui qui tue même après la MAJ ce sera comme ça
j'veut pas être médisant mais c'est quand on touche aux persos pvp dans un jeu que les communautés créent des révoltes qui polluent les forums et l'ig ...
C'est dans ces moments là qu'on se pose la question : " Pourquoi ces gens jouent sur un mmo ?"

Pour tapay tout le monde apparement ....

J'ai un perso franchment naze en pvp ( panda spour dire ) .... les srams/xelor/sadi , j'en mange en pagaille .... Aucune modif de faite dans l'optique pvp ... ca m'lourde mais j'pleure pas à tout va ....

Les devs font ca pour faire un "REEQUILIBRAGE" faut bien comprendre le sens profond de ce mot , aukay c'est moche pour le pvm mais arretez de pleurer sur le pvp C'EST FAIT EXPRES ... vous allez pas me dire que l'invisi c'est un truc primodial contre les mobs...
ahlàlà
CEST DU GROS N'IMPORTE QUOI LEUR MAJ

Ok pour réequilibrer les classes , mais au lieu d'en affaiblir certaines, vous auriez mieux fait de renforcer les classes dites " faibles "
Faut arreter là , on commence un perso parceque son style special nous plait (dans mon cas xelor "renvoi de dommages") et maintenant que mon xelor arrive a maturité (lvl 100 bientot) je me rend compte que je lai monter dans le vide...qu'il va servir a rien et que je me suis fait BAISER un temps d'abonnement dans le vide...
alors là les dev's franchement...BRAVO POUR VOTRE STUPIDITé

En tous cas vous vous serez bien remplis les poches en attendant...

quand au srams, je les comprend et j'enragerai aussi a leur place...manque pu qu'a faire un feca, la race qui ne subi jamais aucune modif "exageré" et qui reste tout de meme une race un peu + abuser que celle que vous avez rendu a l'etat de legume...

BOnne continuation a vous dans cette arnaque...
Citation :
Publié par Farizel
Vous allez tout de même pas me faire l'affront de me dire que les srams sont daubesques en pvm xp solo
Pour tout dire mon sram est meilleur que mon xelor pourtant plus haut level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés