Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement arrêtez de jouer les mauvaises fois vous saviez très bien que votre classe était trop puissante et comme depuis la création de dofus une classe trop puissante se fait rabaisser.
La seule erreur que vous pouvez reprocher au studio c'est d'avoir trainer pour le faire vous faisons croire au rêve sram que pour toujours vous seriez surpuissant.
Vous avez préférez que les devs priviligie les montures et l'xp au rééquilibrage grave erreur.
Ne parlez pas de stratégie aux dagues franchement c'était quoi la stratégie maitrise+pulsion+invi rush au cac bing bong boung 3 coups de dagues alors ça varie en général pour un sram lvl 120 de 600 a 1200 donc une moyenne de 900:tours le tout avec un ptit boubou et en restant invi avec mass pv et vous vous trouviez ça équilibrés?
Tout le monde c'était mis aux dagues les fécas,les écas,les iops, les sacris pourtant c'est armes leurs apportaient des malus étaient t'ils bête? j'en doute peux c'est personnes étaient en général lvl 16x et ça commencaient a toucher tout le monde.

Bref je pense que même en étant révéler ça vous fait quand même un atout stratégiques parce que bon vous restez quand méme avec 5 ou 6PM et l'adversaire a assez mal et vas pas s'amuser a vous enchainer son cac mais tenteras de vous repousser après un cac donc bon sans bouclier ça feras un peux plus mal j'avoue mais bon ça ne feras pas de vous une classe qui subiras un calvaire comme subissent les cras et les osas actuellement. Arrêtez aussi de penser qu'a vous en disant "ouin moi je jouais qu'au dagues ou ouin et mes piéges" pensez plutot a tout les gens que vous avez agro et battus sans probléme malgré toutes leurs bonnes volonté.

Pour les sadis ls vont être rabaisser a leurs niveaux d'antant qui quand on y penses n'était pas si mauvais que ça.

Jouez pour le plaisir plutot que pour faire les kikitoudurs... parce que se faire un sadis,sram ou xelor dans le but de tout roxxxer hum faut pas se plaindre de la mentalité GB que l'on retrouves.
Pour moi l'invisibilité des srams c'est pas trop sa le truc nerfé ,c'est plutôt les pièges qui ont été modifié,sinon niveau invisibilité les srams devrais êtres content tout de même,ce sont les seuls dorénavant a pouvoir s'invisibilisé..
Citation :
Simrane : Franchement arrêtez de jouer les mauvaises fois vous saviez très bien que votre classe était trop puissante et comme depuis la création de dofus une classe trop puissante se fait rabaisser.
La seule erreur que vous pouvez reprocher au studio c'est d'avoir trainer pour le faire vous faisons croire au rêve sram que pour toujours vous seriez surpuissant.
Vous avez préférez que les devs priviligie les montures et l'xp au rééquilibrage grave erreur.
Ne parlez pas de stratégie aux dagues franchement c'était quoi la stratégie maitrise+pulsion+invi rush au cac bing bong boung 3 coups de dagues alors ça varie en général pour un sram lvl 120 de 600 a 1200 donc une moyenne de 900:tours le tout avec un ptit boubou et en restant invi avec mass pv et vous vous trouviez ça équilibrés?
Tout le monde c'était mis aux dagues les fécas,les écas,les iops, les sacris pourtant c'est armes leurs apportaient des malus étaient t'ils bête? j'en doute peux c'est personnes étaient en général lvl 16x et ça commencaient a toucher tout le monde.

Bref je pense que même en étant révéler ça vous fait quand même un atout stratégiques parce que bon vous restez quand méme avec 5 ou 6PM et l'adversaire a assez mal et vas pas s'amuser a vous enchainer son cac mais tenteras de vous repousser après un cac donc bon sans bouclier ça feras un peux plus mal j'avoue mais bon ça ne feras pas de vous une classe qui subiras un calvaire comme subissent les cras et les osas actuellement. Arrêtez aussi de penser qu'a vous en disant "ouin moi je jouais qu'au dagues ou ouin et mes piéges" pensez plutot a tout les gens que vous avez agro et battus sans probléme malgré toutes leurs bonnes volonté.

Pour les sadis ls vont être rabaisser a leurs niveaux d'antant qui quand on y penses n'était pas si mauvais que ça.

Jouez pour le plaisir plutot que pour faire les kikitoudurs... parce que se faire un sadis,sram ou xelor dans le but de tout roxxxer hum faut pas se plaindre de la mentalité GB que l'on retrouves.
Personnelement sadida j'ai complètement arrêter certes ça roxe mais quesqu'on s'emm**** à jouer avec alors que sram et xelor sont les deux plus marrants à mon goût et tu as raison
  • C'est pas parce que l'invisibilité est révélée lorsqu'on attaque que ça change quelque chose de toute façon après c'est 1 chance sur 4 de "nous" trouver alors voila.
Citation :
Publié par Eca-tarask
CEST DU GROS N'IMPORTE QUOI LEUR MAJ

Ok pour réequilibrer les classes , mais au lieu d'en affaiblir certaines, vous auriez mieux fait de renforcer les classes dites " faibles "
C'est justement a force de faire du nivelement par le haut qu'on en est arrivé la!!!!

Et un gros +1 pour la iopette en solo au dessus et pour Byk qui aparemment joue Sram et qui sait s'adapter!
Citation :
Publié par simrane
... pensez plutot a tout les gens que vous avez agro et battus sans probléme malgré toutes leurs bonnes volonté.
les iops lvl 10x qui te one shootent a la colere parce que tu les pas tué en un tour a cause de leur boubou ou de leur pv ?

les fecas que tu tape a 40 en moyenne , qui te renvoient tes attaques mortelles , tes pieges de masse et que tu pourras meme plus tuer au piege empoisonné ?

Les enus qui te debuffent et qui te retirent tout tes pm ? ( ah ben ui j'oubliais on est des telles betes en pvm on a les moyens de s'offrir un stuff d'enfer )

Les sadis qui te debuffent , retirent ta po , tes pm , te shootent a distance sans ec bloquants ?

Les enis qui t'agressent alors qu'ils ont 10 lvl de moins que toi et qui te battent sans problemes grace a leurs resistances et mass pv ?

Les cra qui te tirent a l'explo a chaque tour ( a croire qu'ils ont pas d'autres sorts ) ?

et j'en passe des autres , a part xelor et panda , et peut etre osa je vois pas qui on bat sans difficultés . Et qui plus est une classe stratégique la au dessus j'en vois pas specialement qui le sont plus que les srams m'enfin c'est vrai quand on perd un match en pvp autant aller pleurer a l'abus sans voir le reste hein , vous qui connaissez si bien les srams que vous en jouez pas un .

Et j'ai testé la beta, ben franchement l'xp au cimetiere c'est un peu dur , pourtant avec les items qu'on peut obtenir la bas devrait pas y avoir trop de mal . Vive le multi : ah ben non on veut pas de nous parce qu'on est trop faibles ... j'ai du faire une erreur quelque part ou c'est totalement idiot ?
Citation :
Publié par simrane
Franchement arrêtez de jouer les mauvaises fois vous saviez très bien que votre classe était trop puissante et comme depuis la création de dofus une classe trop puissante se fait rabaisser.
Non je le savais pas c'est mon 1er sram dommage qu'on le dis pas dans la page ou on choisit sa classe.

Citation :
Publié par simrane
Non aucun dev ne m'a demandé de faire un choix.

Citation :
Publié par simrane
Ne parlez pas de stratégie aux dagues franchement c'était quoi la stratégie maitrise+pulsion+invi rush au cac bing bong boung 3 coups de dagues alors ça varie en général pour un sram lvl 120 de 600 a 1200 donc une moyenne de 900
Pour pulsion que tlm nous envie je connais aucun sram qui l'utilise vraiment, sauf si tu a 4 Pa et que t'a rien d'autre a foutre.

Contre un poutch tlm en fait autant sauf qu'en PvP, les gens ont tous des PM des PA mais j'avoue pas souvent la cervelle pour les utiliser.

Citation :
Publié par simrane
Désolé mais c'est pas les srams qui on inventé les dagues busés (ne te fie pas a la description de l'arme je te jure que c'est les devs qui ont écris ça), en plus tlm s'en servait donc une modif des dagues aurait été plus juste que de modifier la classe Sram.

Citation :
Publié par simrane
Bref je pense que même en étant révéler ça vous fait quand même un atout stratégiques parce que bon vous restez quand méme avec 5 ou 6PM et l'adversaire a assez mal et vas pas s'amuser a vous enchainer son cac mais tenteras de vous repousser après un cac
Mdr, venant d'un iop ça me fait rire, c'est vrai que après m'avoir mis un CC a la rose a 7xx, un iop va me pousser au lieu de m'achever.

Citation :
Publié par simrane
Ben suis ton propre conseil, pourquoi ça te dérangeais qu'un sram t'explose si tu jouais pour le plaisir , alors dis pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par Hello-hello
a part xelor et panda , et peut etre osa je vois pas qui on bat sans difficultés .
Pour toi faire du PvP c'est des combats sans difficulté?
Des que les devs font une modifs pour que ca soit un tout ptit peu difficile du hurles à l'abus? c'est quoi cette mentalité ?
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Non aucun dev ne m'a demandé de faire un choix.
T'es pas le centre du monde Oo' si tu ouvrais le forum officiel plus souvent tu verrais les sondages..
Citation :
Publié par -Life-
T'es pas le centre du monde Oo' si tu ouvrais le forum officiel plus souvent tu verrais les sondages..
J'avoue le forum officiel j'arrive pas a trop le lire, mais si y'a eu un sondage et que la majorité a choisit , cela voudrait dire que la plupart des joueurs trouvait le jeu assez équilibré (ça prouve aussi que le pvp n'intéresse pas des masses de joueurs).

Donc le studio a pris en compte l'avis d'une minorité qui s'en prenait plein la gueule en PvP, je parle pas des Panda,Osa,Cra car même si c'est pas contre un sram,sadi,xélors, le résultat serait le même.

En gros, un sondage qui sert a rien, un équilibrage pas équilibré(se basant que sur du PvP THL), et c'est que les srams qui trinquent (modification de 4 sort de classe les rendant inutiles + la totalité des dagues potables(notre arme de classe) et aucune modification de nos sorts de boost pourris) .
Ca te sert quand meme a etre invi jusqu'au cac, tu te buff , et arrivé au cac tu envoie 2 coups de dagues bien placés, t'as quand meme l'effet de surprise.
Mais c'etait logique cette modification, imagine, si tu te prend une dague dans le bras tu sais quand meme d'ou ca viens nan?
Ya du vrai mais ça fais mal au c...oeur car même si tu sais d'où vient le coup on pouvait encore tourner autour de la cible, perso je ne fais pas encore de PvP donc j'ai juste la vision avec les monstres... ça va devenir encore plus dur...
Ok pour le nerf de l'invisibilité, mais pourquoi baisser tout nos pieges, on a aucune attaque viable en pvm sauf le piege de masse... et non je ne tappe pas le -200 avec...Mais bon sans donnez-nous un sort avec un peu de Po ou un autre piege potable... Et puis remontez nos sort de buff car la j'ais l'impression de jouer éca....

concentration de chakra +2 a 100 en force pendant 6 tours====roue de fortune +100 en force pendant 2 tour
pulsion de chakra===trefle....
L'invisibilité vous sert à lancer vos pièges sans être vu, vous boostez,vous enfuir ou rush l'ennemi sans être vu et en plus de cela vous avez un bonus pm.
Trois pages de blablabla. Apprenez à jouer vos perso avec leur points forts et leurs faiblesses au lieu de vous plaindre toute la journée sur jol. Et si dofus vous trouver que ça sucks et bien ankama n'oblige personne à jouer.
Citation :
Publié par Malrik
Ok pour le nerf de l'invisibilité, mais pourquoi baisser tout nos pieges, on a aucune attaque viable en pvm sauf le piege de masse... et non je ne tappe pas le -200 avec...Mais bon sans donnez-nous un sort avec un peu de Po ou un autre piege potable... Et puis remontez nos sort de buff car la j'ais l'impression de jouer éca....

concentration de chakra +2 a 100 en force pendant 6 tours====roue de fortune +100 en force pendant 2 tour
pulsion de chakra===trefle....
Vous pouvez attendre que la MAJ sorte et attendre les retours avant de râler? Je doute que les devs aient envie de tuer une classe de leur jeu. Si ces modifications ont été faites, c'est qu'elles sont équilibrées. Et si elles ne le sont pas le serveur test révélera les lacunes, et si ce n'est toujours pas le cas avec le recul les devs constateront l'éventuel déséquilibre.

Franchement, les srams, vous pleurez sur votre sort, mais quant est-il des autres classes massivement nerfée? De plus, mine de rien être invisible aussi longtemps avec 1 PM en plus, c'est un sacré avantage en PVP: toutes les classes qui ne misent que sur les sorts à distance auront beaucoup de mal et vous aurez tout le loisir de vous retrouvez facilement au CAC.

Il fuit? Bin tiens, un piège de masse dans la poire ça lui passera l'envie de bouger.
Non je ne vois pas la mort des srams, je vois surtout la fin d'un avantage honteux qui tuait le PVP (à 1 vs 1 bien entendu, le soucis c'est que le PVP n'a pas été conçu comme tel mais il ne se développe pas comme les dévs voudraient donc...).
Citation :
Publié par DarkSmaul
Ca te sert quand meme a etre invi jusqu'au cac, tu te buff , et arrivé au cac tu envoie 2 coups de dagues bien placés, t'as quand meme l'effet de surprise.
Mais c'etait logique cette modification, imagine, si tu te prend une dague dans le bras tu sais quand meme d'ou ca viens nan?
On se buff ? A haut lvl on a tous 1/2cc aux dagues, se sort n'est d'aucune utilité. La surprise ? Heu pas vraiment, on est facilement repéré quand on a un vrai joueur en face ... (explo, ronce mult. les invocs etc)

Bha non justement tu sais pas! C'est le but de l'assassin, non ? Le sram fourbe ? C'est plutot un "iop tactique". La plupart de mes amis srams ont changés d'arme pour passer a l'épée ou a l'arc ...

Et pour ceux qui ne font pas de pvp ? Bien sur on y pense pas ...

Et pour les srams agi ? Je vous vois tous venir me dire "ha mais nan tu mets ton double et c'est bon", y'a des sorts comme bond, libé, bond du félin, fuite ...

NB: Vous allez me dire d'arreté de "ouiner", je ne "ouine" pas, j'expose la situation. De toute facon, as-t-on le choix? Non, on va faire avec et s'adapter, on a pas d'autre choix.
Je joue avec un sram, et je suis super content de la MAJ à venir pour 3 raisons :

-Beaucoup de joueurs vont arrêter de jouer Sram car il va falloir utiliser ses neurones au lieu de faire la combi classique invi/maitrise/CaC en PvP.
-On risque de revoir plus de Srams archers, ca tombe bien, je suis sculpteur d'arcs et je sens que je vais avoir des commandes de Borins en masse
-Ca va diversifier le type de Sram, on risque de voir moins de Srams dagues, et plus de srams d'autre types (arcs, pièges) -> vive la diversité.

Un seul bémol, c'est qu'il y a un type de Sram qui morfle : le Sram air. C'est tellement dommage, ceux qui sortent un peu du moule passent à la trappe avec cette MAJ

Et puis, même s'il y a toujours des classes busay, les Srams restent une classe très sympa à jouer. Pensez aux Osas par exemple, ou les Cras dans une moindre mesure...
Mon sram est lvl 55 pour le moment. Déjà, je suis équipé full scara noire + kwak terre pour compléter. En arme, j'utilise des Elories en PvM, des bashers en PvP (je dois avoir une paire de dague air +1PM mais j'ai pas encore essayé).

En PvP : Je pose mes pièges en étant invisible. j'utilise piège de masse, piège sournois, piège empoisonné et piège de silence pendant les 3 premiers tours. Au dernier tour d'invi, je me débrouille pour me mettre hors de portée si y'a danger de CaC à mon désavantage (genre Xélor momifié ><) soit je me suis placé au CaC pour finir on adversaire. Bref, je ne monte au CaC que pour finir mon adversaire. Point faible de cette strat : si l'adversaire reste hors de portee (genre Cra) ou si l'adversaire peut se soigner en se barrant (Sadi Eni), c'est cuit ^^. Si je sens que c'est foutu dès le départ, je monte au CaC comme un barbare et advienne que pourra .

En PvM : maîtrise des dagues, puis pulsion + invi, puis CaC comme un barbare. Je piège en masse si j'ai une fenêtre sans trop toucher mes partenaires, et je piège empoisonne + coup sournois pour les combats qui s'annoncent longs (genre Kanis pour moi).

après faut adapter tout ca selon les classes, je ne joue pas de la même facon selon mon adversaire et son lvl.
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Mdr, venant d'un iop ça me fait rire, c'est vrai que après m'avoir mis un CC a la rose a 7xx, un iop va me pousser au lieu de m'achever.
J'avoue tous les iop jouent la rose à 1/2 et ont un tutu +20cc
Citation :
Publié par L--Ange-des-Tenebres
...

Et pour les srams agi ? Je vous vois tous venir me dire "ha mais nan tu mets ton double et c'est bon", y'a des sorts comme bond, libé, bond du félin, fuite ...
ba faut quand meme lui laisser 1 chance de s'en sortir à ce pauvre iop ou eca...etc...

sinon j'avoue que cette histoire d'invi ca me gene pas trop pourtant j'ai 1 sram, mais bon j'ai entendu plus haut le sram été 1 iop tactique 1) pas du tout 2) y'a pas de tactique à jouer invi lancée à 3 cases de son ennemi
C'est plutôt pas mal le nerf sur l'invi, car quand je vois des sram 40 shooter sans problème des perso 60/70 ba v'la quoi...
Sinon pour les pièges ba, ils auraient pu laisser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés