Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas avoir transpo6/coop5 et pratiquer le pvp (et le pvm, parce que ces 2 sorts sont pour moi, a meme titre que sacrifice, des sorts d'une utilité incroyable) c'est suicidaire

Poser des pieges super loin (portée boostable) tout en etant invi pendant 56% du temps, si ca rox pas jvois pas comment le définir (pvp)
Le double du sram complete parfaitement ses pieges, sans le double les pieges seraient vraiment beaucoup moins efficaces, mais le fait est que le double existe ^^
En faite sacrikase, j'ai relis nos posts, et le truc c'est que meme si tu as pu intercepter sa comme sa et sa serait plutot normal, non je defendais pas le sram.

Je suis pour le nerf, le sram est trop facil a jouer en pvp, pleins de gens ont desonorer le personnage sram en l'utilisant a tord et a travers sans savoir réelement le jouer, juste pour se defouler avec une facilité assez deconcertante je l'avoue.

Moi mon seul probleme et je le flood depuis l'annonce de la beta, c'est que comme pour les sadis, bah les devs ont pas fait les choses a moitié.

Ils ont planter les pieges et l'invi, du coup on se croirait revenu 1 ans en arriere pour les srams, ils nous retirent le bonus pm d'invisi et on y est

Ils font les choses d'une facon ireflechis, ils font d'une classe trop forte pour son level ok, une classe qui devient alors vrement trop dur a jouer.
Avant le sram attirer tout les noobs et cie parsque c'etait la facilités, maintenant sa va plus qu'attirer les amoureux des srams et de la difficultés.
Des changements aussi radicaux moi perso j'ai du mal :/
Citation :
Publié par Sacrikase
Cependant la comparaison peur et libé est dénuée de sens, certes ca repousse, mais les conditions d'utilisation et l'efficacité n'ont rien a voir.
Totalement d'accord, meiux vaut libé, au moins tu peux avoir une chance de sauver ta peau sur EC ...
La question qui se pose c'est est-ce que pour certains vous vous rendez compte que tous les srams sont pas lvl 120 + avec 9 pa ( ah ben oui j'ai eu mon gelano lvl 130 ) , un solo super bons jets pour faire des pieges de masse a 150 x 2 , de la po pour des pieges abusés et 1/2 cc meutrier ( oulala j'ai fais 1 cc sur 10 attaques et ca a fait 300 ) .

Non il y a aussi ... le petit sram lvl 50 avec sa scara , ses 2 pm contre l'horrible sadi avec ses 8 pm et qui te shoote comme il ferait avec un piou qui arrive sur lui a la vitesse de l'eclair et avec ses 1500 pv .... et aussi le iop et l'eca qui te tapent a 200 x 2 pour les mieux equipés et qui te tuent en un tour
et j'en passe , parce que pour tuer un cra lvl 90 quand t'as pas d'arc et que tu es pas encore assez hl pour avoir des pieges corrects souvent c'est mission impossible ou alors faut un bon stuff + Pm et maintenant avec les dagues qui feront redevenir visible oulala fait mal ca ^^.

sram lvl 150 stuffé comme un fou milliardaire , abusé ouais peut etre , sram lvl 120 stuffé comme un casual qui a pas que ca a faire de passer 3 nuits sans dormir pour choper un dofus et des bons equipements euh non pas abusé .

Si certains srams sont abusés c'est parce qu'ils ont été montés dans ce but , apres est-ce que ca sert a quelque chose pas forcément , m'enfin faut quand meme que le sram soit bon en quelque chose , roi du solo au cimetiere jusqu'au lvl 200 mais interdit de grobe si ya pas de place vacante ou si c'est pas des potes ( encore que ca arrive qu'on nous previenne pas pour prendre un eni 90 pour soigner a 200 ... ) . Et tacler un tanu , avec un stuff correct , meme un sadi peut le tacler ... surtout qu'il faut un certain lvl quand meme pour faire le donjon et que l'agi on la parchotte et on la gagne avec le stuff normal ...
Citation :
Publié par Hello-hello
les iops lvl 10x qui te one shootent a la colere parce que tu les pas tué en un tour a cause de leur boubou ou de leur pv ?

les fecas que tu tape a 40 en moyenne , qui te renvoient tes attaques mortelles , tes pieges de masse et que tu pourras meme plus tuer au piege empoisonné ?

Les enus qui te debuffent et qui te retirent tout tes pm ? ( ah ben ui j'oubliais on est des telles betes en pvm on a les moyens de s'offrir un stuff d'enfer )

Les sadis qui te debuffent , retirent ta po , tes pm , te shootent a distance sans ec bloquants ?

Les enis qui t'agressent alors qu'ils ont 10 lvl de moins que toi et qui te battent sans problemes grace a leurs resistances et mass pv ?

Les cra qui te tirent a l'explo a chaque tour ( a croire qu'ils ont pas d'autres sorts ) ?
tu oublies que pendant tout ce temps tu restes invisible et donc indétectable.... et que aussi bon nombres de dagues te soignes. Alors les iops te font colére hum si ta pas réussi à l'esquiver ça fait du 1/8 qu'elles passes uhuh
Cras tirent a l'explo ouais mais bon ça ne l'est empéche pas de faire des dommages de merdes et non en intel dis moi quelles sort ils ont?
Enfin je comprend que vous gueuliez c'est normal j'aurais fait pareil jouant sram mais arrêtez de dire aussi que c'est injuste et que le sort s'acharne contre vous alors qu'il n'a fait que vous gatez depuis déjà pas mal de temps et aussi dire a ba je lache mon sram ou encore pire ceux qui l'avaient déjà commencer a le monter en perso secondaire a croire qu'il le jouait pour roxxer j'ai des doutes .(ironie inside)
Et regardez les nouveaux serveurs est ce hasard que tout le monde joue sadi;sram,xelor ?
Citation :
Publié par simrane
tu oublies que pendant tout ce temps tu restes invisible et donc indétectable.... et que aussi bon nombres de dagues te soignes. Alors les iops te font colére hum si ta pas réussi à l'esquiver ça fait du 1/8 qu'elles passes uhuh
Cras tirent a l'explo ouais mais bon ça ne l'est empéche pas de faire des dommages de merdes et non en intel dis moi quelles sort ils ont?
Enfin je comprend que vous gueuliez c'est normal j'aurais fait pareil jouant sram mais arrêtez de dire aussi que c'est injuste et que le sort s'acharne contre vous alors qu'il n'a fait que vous gatez depuis déjà pas mal de temps et aussi dire a ba je lache mon sram ou encore pire ceux qui l'avaient déjà commencer a le monter en perso secondaire a croire qu'il le jouait pour roxxer j'ai des doutes .(ironie inside)
Et regardez les nouveaux serveurs est ce hasard que tout le monde joue sadi;sram,xelor ?
a vous entendre on dirait qu'on est invisible durant 10 tours, c'est bon, faut arreté de deliré, c'est seulement 4 tours (peut etre 5 car j'ai l'impression que le sort bug parfois, visible plus tot, plus tard j'en sais rien le skin a toujours bugé on sait jamais quand sa se termine pour nous sram) bref, apres pour pouvoir relancé, y'as le meme nombre de tour, si vous etes pas capable de les touché pendant ce nombre de tours, stopé dofus et retourné jouer au RPG solo ou alors c'est que vous etes pandawa et encore ...

et on a beau etre invisible, vous savez quand meme approximativement ou on peut se trouvé avec des sorts de zone ...
Pour avoir fait un duel avec un sram du même lvl (~ lvl 130) je peux dire que les srams ne sont pas mort en pvp, suffit de bien jouer avec les pièges sa reste assez redoutable, sa s'est fini à un rien il lui restait 30 pdv ducoup sa fait des combats un peu plus équilibrés, avant je me prennait 3 coups de dagues à 300 dans la face sans le toucher sa changeait pas mal de choses
Perso je lance invisibilité : il me reste 7 tours avant de la relancer , quand il me reste 4 tours avant la relance je redeviens visible , soit 4 tours , c'est pas la mort .

Ensuite euh j'ai connu un xelor qui en etudiant toutes les theories de deplacement assez rapidement dans sa tete touchait le sram 1 fois sur 2 car avancer prudemment en invisibilité c'est obligé , si on avancait toujours en ligne droit on se ferait exploser la tete a tous les coups.En fait c'est pas pour etre mechants avec vous mais si vous trouvez que l'invisibilité est abusée parce qu'on nous voit pas ( hum ) ben faut vous dire que vous reflechissez pas assez parce que vous pouvez nous taper facilement en connectant vos neurones 2 a 2 au lieu de vous affoler et de crier au scandale .

On se plaint deja pas que vous puissez echaper a nos pieges facilement mais ce serait une attaque directe comme le glyphe vous sauriez pourquoi c'est abusé.

Enfin bref si vous vous rejouissez pas d'avoir moins de lags , pas la peine de dire qu'a la moindre petite maj on lache le jeu parce que franchement la on a subit d'un coup , a plus long terme ce serait surement passé plus facilement .
Et arreter de jouer un jour franchement on trouve que ce jeu est vraiment une drogue et ca donne pas envie de rejouer , meme si les changements etaient en partie annulés je pense pas que ceux qui ont arreté recommenceraient ( ou alors ya du sushi a se faire ) .

En gros , arretez de dire que l'invisibilité c'est un manque de tactique de notre part , dites vous que si l'invisibilité vous gene c'est du a un manque de tactique de VOTRE part , a bon entendeur , salut .
C'est sur que c'est un manque de tactique de la part des non-srams,
Mais le problème était que vous pouviez donner 2/3 coups puissants en restant invisible et, en jouant bien être à entre 1 et 4 cases (ce qui fait quand même de faibles chance de trouver hein)

Certes c'est un nerf sévère mais les srams étaient considérés comme abusay
Citation :
Publié par Tuygit
C'est sur que c'est un manque de tactique de la part des non-srams,
Mais le problème était que vous pouviez donner 2/3 coups puissants en restant invisible et, en jouant bien être à entre 1 et 4 cases (ce qui fait quand même de faibles chance de trouver hein)

Certes c'est un nerf sévère mais les srams étaient considérés comme abusay
c'est pas l'invi qui est abusay ce sont les dagues ... toute façon meme la tu empechera pas un sram de lancé 3 coups a 500 (je reprend les exemples des classes victime de la "surpuissance" des srams) meme si on est pas tous a ce stade la car perso j'fais 400 par tour et encore quand j'fais cc, sinon je depasse meme pas les 200
Citation :
Publié par Koudro
c'est pas l'invi qui est abusay ce sont les dagues ... toute façon meme la tu empechera pas un sram de lancé 3 coups a 500 (je reprend les exemples des classes victime de la "surpuissance" des srams) meme si on est pas tous a ce stade la car perso j'fais 400 par tour et encore quand j'fais cc, sinon je depasse meme pas les 200
Et je rajoute que lvl 136 , m'etant acheté un sertisseur de ramougre pour le retrait de pa je tape a 100 sans cc et 300 en cc , avec une faible chance de retirer le dit pa.

Evitons la generalisation , on est pas tous des betes de foire ... d'ailleurs rabaisser un sram tres fort , ok il sera equilibré , mais rabaisser les srams qui sont pas parchottés et stuffés comme des fous et vous obtenez une classe qui a du mal a s'en sortir ...
Chui d'accord, moi par exemple et comme bcp d'autre...je ne fais que du PvM et je n'ai pas pu parchotter bcp faute de moyen sur Menalt...

Résultat mon Sram piège il pu du c...et je peu même plus taper en invi...

Ca m'empêchera pas de tous vous pourrir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés