En faite sacrikase, j'ai relis nos posts, et le truc c'est que meme si tu as pu intercepter sa comme sa et sa serait plutot normal, non je defendais pas le sram.
Je suis pour le nerf, le sram est trop facil a jouer en pvp, pleins de gens ont desonorer le personnage sram en l'utilisant a tord et a travers sans savoir réelement le jouer, juste pour se defouler avec une facilité assez deconcertante je l'avoue.
Moi mon seul probleme et je le flood depuis l'annonce de la beta, c'est que comme pour les sadis, bah les devs ont pas fait les choses a moitié.
Ils ont planter les pieges et l'invi, du coup on se croirait revenu 1 ans en arriere pour les srams, ils nous retirent le bonus pm d'invisi et on y est
Ils font les choses d'une facon ireflechis, ils font d'une classe trop forte pour son level ok, une classe qui devient alors vrement trop dur a jouer.
Avant le sram attirer tout les noobs et cie parsque c'etait la facilités, maintenant sa va plus qu'attirer les amoureux des srams et de la difficultés.
Des changements aussi radicaux moi perso j'ai du mal :/
|