Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ByK
C'est toujours mieux que UNE proposition
je n'ai cité que la plus valable pour moi ensuite contre certaines classes je resterais quand meme dagues c'est sur comme par exemple les cra
Citation :
Publié par -Fenryl-
blabla ... fallait jouer iop si vous aimez la barbarie ;x
je garde la derniere phrase deja parce qu'elle m'a fait rire et aussi parce que c'est tout a fait juste de montrer que certaines classes sont pas beaucoup plus strategiques .

sinon bah je voulais juste signaler que le piege de silence * a moins que j'ai encore bu quelque chose de pas normal * a été nerfé aussi , enfin avant de tester la beta j'enlevais 7 pa au niveau 4 du sort et la sur la beta 4 au max , donc ca fait 2 coups de dagues , si t'as un eni en face ben il peut *s'il a pas tout esquivé* se soigner tranquille ...
enfin un eca , un iop , un sacri , un feca pourront s'en aller ( bond , bond du felin , invoc-transpo , teleportation pour ceux qui se demandent ) , un cra , classe si strategique pourra t'assener ses 1 a 2 explo ( a moins que tu aies un cra agi/terre ou un qui preferera l'enflammée ) , un osa t'invoquer un petit truc sympa , etc etc ...

donc en fait ben ca fait pas vraiment un sort utile non plus maintenant , enfin bon en rabaissant tous nos sorts on devra VRAIMENT etre tactiques , si faut jouer meme avec fourvoiement pour taper a 40 et que ca passe pas pour abusé ca va etre chaud chaud
Citation :
Publié par Koudro
je n'ai cité que la plus valable pour moi ensuite contre certaines classes je resterais quand meme dagues c'est sur comme par exemple les cra
Bah un sram riche peut faire tout au moins
Citation :
Publié par norbi-
j'aimerai bien savoir comment on entame à coup de piège de masse, un xel qui renvoie...
en même temps après la MAJ les xelor ils vont plus renvoyé grand chose non plus ><
Citation :
Publié par XxpinpinxX
en même temps après la MAJ les xelor ils vont plus renvoyé grand chose non plus ><
C'est une partie du problème: les srams ne sont pas les seuls à être touchés par la MAJ, d'autres classes sont rabaissées. Alors certes, voir ce que l'on perd ça fait mal, mais il faut imaginer que les srams ont été "ramenés" au niveau du commun des mortels.
Et avant de hurler à l'abus, il faut voir ce que concrètement ça donnera en jeux, avec les autres classes rééquilibrées.
[QUOTE=Hello-hello]je garde la derniere phrase deja parce qu'elle m'a fait rire et aussi parce que c'est tout a fait juste de montrer que certaines classes sont pas beaucoup plus strategiques .

Alors ca ca me fait rire je crois que le iop est une des classes les plus tactiques du jeu
Citation :
Publié par LeoDanto
Alors certes, voir ce que l'on perd ça fait mal, mais il faut imaginer que les srams ont été "ramenés" au niveau du commun des mortels.
les srams n'étaient quand meme pas intuable faut pas abusay non plus

sinon j'aurais voulu revenir sur une idée de je sais plus qui qui avait proposé de faire intervenir l'agi, il était question d'avoir un % de reussite pour resté invisible qui était justement determiné par cette agi, sa semble pas mal faudrait soumettre l'idée sauf si c'est deja fait et refusé ?
[QUOTE=dieselman]
Citation :
Publié par Hello-hello
je garde la derniere phrase deja parce qu'elle m'a fait rire et aussi parce que c'est tout a fait juste de montrer que certaines classes sont pas beaucoup plus strategiques .

Alors ca ca me fait rire je crois que le iop est une des classes les plus tactiques du jeu
oui c'est une des classes existantes on va dire , c'est a peu pres pareil si on ramene la strategie a une sorte de cercle de techniques .

genre bond + épée de iop et inversement , couper pour aller au cac ou cawotte pour bloquer et pis ben cac et une petite colere de iop tant qu'a faire . A part les iop agi qui doivent vraiment se rapprocher et intell pareil je trouve pas ca super tactique , mais c'est tout de meme une classe prevue pour le cac donc je dis pas que vous devriez utiliser des techniques de la mort qui serviraient pas a grand chose vu que le but en pvm et pvp c'est tout de meme de tuer l'ennemi ...

D'apres moi c'est la classe qui a le moins de chances de jouer vraiment tactique vu que c'est la classe censée etre cac .
Comme tu dis sensée etre LA classe de cac sauf que dans dofus c'est absolument pas le cas si pour toi un iop c'est se borner a aller au cac je te deconseille un jour de jouer cette classe tu aurais des surprises
et le probléme c'est que moi je n'ai pas de solution de retranchement étant sagesse/vita ^^" je vais jouer quoi en xelor ? ralentisseur ? ah la bonne blague
donc faut pas crier non plus a l'abus ya pas que les sram qui y ont perdu dans la bataille
Citation :
Publié par Koudro
sauf que t'oubli un truc, immu t'es invincible, invi t'es quand meme touchable, je me suis deja fait touché par des explo, donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi
C'est tellement connu que les sacrieurs ont une fleche explo, donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi.

Le sram qui sais jouer il feinte avec ses pm et on saura jamais ou il est (OMG fleche explo et ronce multi peuvent te toucher)
donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi.

Et puisque tu parle du fait de pouvoir etre touché : un feca a plus de chance de se faire debuf qu'un sram d'etre trouvé

Citation :
j'aimerai bien savoir comment on entame un éni à coup de piège de masse, ou un sacrieur, ou un feca/xel qui réduit/renvoie...
Jvais reprendre mon cas (oué osef de ta vie, peut etre, mais si ca démontre quelque chose osef pas). Ayant joué sram lvl 120 sur le serveur test j'ai fais quelques defis, je tiens a le préciser je n'ai jamais jouer sram avant, ben j'ai quand meme battu sacrieur 17x, xelor 14x, les sadis j'en parle meme pas, on a fait des defis en boucle avec un sadi lvl 130, peut etre 10 defis, 10 victoires

Etant sacrieur, jpeut te dire que contre sram, si celui ci sais jouer, t'a pas grand chose a faire a part lui courir apres, déclencher ses pieges, le coop !! dommage il a feinté avec ses pieges vu qu'il a compté les tours depuis la derniere coop
Et hop, tu retourne invi tu va a 3po de lui et tu lui pose un joli champ de mine...
Le sadida c'est exactement pareil, et le xelor tu lui fait utiliser sa teleport et il est contrait au deplacement par case... Reste les enis et les fecas difficiles a battre, et la, tout ce que je constate, c'est que c'est vraiment abusé, vous pouvez pas les battre, mais, pourquoi auriez vous la puissance de battre toutes les classes? parce que vous y avez été habitué? Ha donc y'avait un probleme de puissance non?
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est tellement connu que les sacrieurs ont une fleche explo, donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi.

Le sram qui sais jouer il feinte avec ses pm et on saura jamais ou il est (OMG fleche explo et ronce multi peuvent te toucher)
donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi.

Et puisque tu parle du fait de pouvoir etre touché : un feca a plus de chance de se faire debuf qu'un sram d'etre trouvé
Multi quand tu nous tiens ... c'est bon nous on se buff pas a 1000 force/agi/sagesse et a pas 2000 pdv maintenant si tu fais que du solo avec un sacri, arrete dofus ou change de classe

Citation :
Publié par Sacrikase
Jvais reprendre mon cas (oué osef de ta vie, peut etre, mais si ca démontre quelque chose osef pas). Ayant joué sram lvl 120 sur le serveur test j'ai fais quelques defis, je tiens a le préciser je n'ai jamais jouer sram avant, ben j'ai quand meme battu sacrieur 17x, xelor 14x, les sadis j'en parle meme pas, on a fait des defis en boucle avec un sadi lvl 130, peut etre 10 defis, 10 victoires

Etant sacrieur, jpeut te dire que contre sram, si celui ci sais jouer, t'a pas grand chose a faire a part lui courir apres, déclencher ses pieges, le coop !! dommage il a feinté avec ses pieges vu qu'il a compté les tours depuis la derniere coop
Et hop, tu retourne invi tu va a 3po de lui et tu lui pose un joli champ de mine...
Le sadida c'est exactement pareil, et le xelor tu lui fait utiliser sa teleport et il est contrait au deplacement par case... Reste les enis et les fecas difficiles a battre, et la, tout ce que je constate, c'est que c'est vraiment abusé, vous pouvez pas les battre, mais, pourquoi auriez vous la puissance de battre toutes les classes? parce que vous y avez été habitué? Ha donc y'avait un probleme de puissance non?
bof un feca 15x a deja battu un sram 13x avant cette maj alors abusay ... pas tant que sa, de plus les enis 160 et + pour les battre c'est deja dur alors la ... donc battre toute les classes faut arreté d'etre parano

et honnetement j'veux bien etre une merde en pvp si vous nous donniez un interet pvm contrairement a certains qui sont ultra demandé n'est-ce pas ...
Reste les enis et lesfecas difficiles a battre

il faut bien qu'il aient du mal pour quelques classes et meme aprés la modif ben....
moi par exemple étant feca je vois assez souvent (pour ne pas dire tout le temps) mesz glyphes ne toucher qu'une fois les srams car vu leurs PM ben ils en sotrent vite fait
puis aprés ben c CaC et je me fais shooté
un feca avec une bonne armure et un tantinet de tete, il explose tout sram tant que celui ci est pas hors du commun (tutu ou autre surpuissance)

quand tu te retrouve face a un feca de 1500 pdv qui reduit casi de 100+ son armure de 38

Qui te dechire a coup de glyphe a 180.
La t'arrive epuisé au cac, tu lui balance tes 3 coups de doubles elements et la soit il est respectueu et te defonce a coup de baton en silence, soit il se fend la poire et s'amuse avec toi avant de te foutre la tete au carré.

Apres pareille, j'ai quand meme remarqué que beaucoup de sacrieur avait un level de fou et ne savais pas joué leurs classe, perso sur rushu j'ai une amie sacrieuse 15*, pas de tutu hein, bah les srams qui arrive a la tuer, elle peut les compter sur les doigts de la main.
Bah ué quand on se fait leech level 110+ et apres on aligne les combats a grob, faut pas croir que vous allez gerer votre perso d'un coup.

Faut arreter un peut la mauvaise fois.
Citation :
Publié par Koudro
Multi quand tu nous tiens ... c'est bon nous on se buff pas a 1000 force/agi/sagesse et a pas 2000 pdv maintenant si tu fais que du solo avec un sacri, arrete dofus ou change de classe

Alors la ton argument est carrement nul, j'ai jamais vu un sacri se booster SEUL à 1000 force/agi et encore moins sagesse ( a part s'il a 2000 de base? ).
De plus le mass pv est le seul avantage des sacris avec ses sorts de deplacement et la puni hein par ailleur a hl toutes les classes peuvent allegrement depasser les
15xx pv donc bon je vois pas trop de quoi tu parles
Enfin il faut savoir , la on parle de pvp SOLOhein, les srams sont abuzés en pvp SOLO on les a pas nerfés parce qu'en multi ils etaient invincibles.

bof un feca 15x a deja battu un sram 13x avant cette maj alors abusay ... pas tant que sa, de plus les enis 160 et + pour les battre c'est deja dur alors la ... donc battre toute les classes faut arreté d'etre parano

En meme temps avec 20 lvl de moins tu soulignes toi meme que les srams avaient un serieux probleme d'equilibrage avant cette maj...

et honnetement j'veux bien etre une merde en pvp si vous nous donniez un interet pvm contrairement a certains qui sont ultra demandé n'est-ce pas ...
le simple fait de taper fort, de repousser et de tacler donne un interet non negligeable au sram , apres si tu as personne pour pvm avec toi c'est une autre histoire.
Diesel: c'est pour sa que j'ai mis la phrase: Multi quand tu nous tiens, et oui le sacri est un perso de SOUTIEN , tu pourras jamais comparé ces deux classes

bon apres la derniere phrase m'a bien fait rire:
-taper fort ? nan sacri c'est mieux
-repousser ? osef on a libe
-Taclé ? pas besoin le sacri prend tout
je peux pas comparer ces deux classes tu dis?

Pourtant c'est ce que tu as fait toi meme "c'est bon nous on se buff pas a 1000 force/agi/sagesse"

Apres je te montre des possibiltés d'utilité des srams si tu es borné a en voir aucune, je suis desolé pour toi.
Et puis ya pas que Grobe ds le pvm hein un tanu on est bien content que le gentil sram le tacle
Citation :
Publié par Eric-Cartman
un feca avec une bonne armure et un tantinet de tete, il explose tout sram tant que celui ci est pas hors du commun (tutu ou autre surpuissance)

quand tu te retrouve face a un feca de 1500 pdv qui reduit casi de 100+ son armure de 38

Qui te dechire a coup de glyphe a 180.
La t'arrive epuisé au cac, tu lui balance tes 3 coups de doubles elements et la soit il est respectueu et te defonce a coup de baton en silence, soit il se fend la poire et s'amuse avec toi avant de te foutre la tete au carré.

Apres pareille, j'ai quand meme remarqué que beaucoup de sacrieur avait un level de fou et ne savais pas joué leurs classe, perso sur rushu j'ai une amie sacrieuse 15*, pas de tutu hein, bah les srams qui arrive a la tuer, elle peut les compter sur les doigts de la main.
Bah ué quand on se fait leech level 110+ et apres on aligne les combats a grob, faut pas croir que vous allez gerer votre perso d'un coup.

Faut arreter un peut la mauvaise fois.
La jolie attaque perso

c'est des srams qui savent jouer qu'elle tue ta sacrieuse?
Parce qu'un sram 5pm de base soit 6/7 avec invi pendant l'invi, je sais pas comment elle evite les pieges, et une fois l'invi partie, si le sram est pas bete il a pris un tour pour commencer a s'eloigner et rester a distance. Il se fait coop au cac? Deja faut que le sacrieur ai mis en place sa strategie, ce qui est pas evident puisqu'il faut une invocation pour transpo et revenir, et que donc elle a été posée tour d'avant et donc on sais a quoi s'en tenir et on reste loin. Imaginons que le sacri soit au cac en l'ayant coop : un pti double devant le sacri, il est bloqué tant qu'il l'a pas tué, pendant ce temps tu recup ton temps d'invi et tu attaque tranquillement.

Bref jvais pas faire toute une explication des techniques (hein j'ai commencé? ) mais si un sram est équipé en conséquence le sacri il peut pas vraiment réagir. Apres si ton sram a 50agi, c'est qu'il sais pas s'adapter

-taper fort ? nan sacri c'est mieux
-repousser ? osef on a libe
-Taclé ? pas besoin le sacri prend tout

On sais bien qu'a chaque combat multi on boost un sacrieur et qu'on attend qu'il degomme tout
On sais bien que libé repousse de 5 cases uniquement le perso qu'on veut pour 2pa
On sais bien que y'a besoin que d'un tacleur dans une équipe

Fin bon, j'ai jamais dit que le sram est indispensable en pvm, jamais dit non plus que les sacris etaient une classe tres privilégiée pour le gros multi pvm (tiens sacrifice a été nerf ), mais faut pas contester que le sram eest actuellement le roi du pvp
Citation :
Publié par dieselman
je peux pas comparer ces deux classes tu dis?

Pourtant c'est ce que tu as fait toi meme "c'est bon nous on se buff pas a 1000 force/agi/sagesse"

Apres je te montre des possibiltés d'utilité des srams si tu es borné a en voir aucune, je suis desolé pour toi.
Je n'ai fais que montré certaines capacités du sacri, sacri qui s'est elle meme comparé au cra/sadi qui ont un sort de zone
les utilités du sram je les connais je joue un peu cette classe quand meme, sauf que tout ce qui est theorique n'est pas forcement pratique. est-ce de ma faute si les gens preferent prendre des team "grobe" pour faire de gros donjon ou autre ? peut etre car plus rapide et plus facile ?
et puis les tacles sa concerne principalement les srams agi, en étant terre j'ai pas non plus une agi sur abusay et comme les srams agi se sont fait "legerement" nerfé sa va etre dur (trouvé un sacri full agi pour taclé )

Citation :
Publié par Sacrikase
Fin bon, j'ai jamais dit que le sram est indispensable en pvm, jamais dit non plus que les sacris etaient une classe tres privilégiée pour le gros multi pvm (tiens sacrifice a été nerf ), mais faut pas contester que le sram eest actuellement le roi du pvp
J'ai pas dit le contraire, mais je trouvais sa normal qu'il soit bon en pvp histoire de regularisé le fait qu'il soit pas vraiment demandé en pvm (ah bon on peut pas tout avoir )
Le nerf des dagues a deux mains, j'étais pour je trouve sa normal vu la puissance et sa concernait pas que le sram, le piege empoisonné a la rigueur meme si tres utile mais la encore c'était plutot l'equipement a nerfé, les pieges immo/silence bah voila ... ce sera juste des points gagné pour mettre dans invi d'autrui
Tu peux pas dire que les srams n'ont AUCUNE utilité en pvm c'est ca que je veux te dire et ds une team "grobe" ya toujours de la place pour au moins 2 voir 3 autres classes que sacri eni feca de plus cette team prendra un gros coup demain avec la modification du sacrifice.
C'est pas ma faute non plus si toi tu te fais pas accepter* et je trouve ca anormal*
et si avec tes amis vus ne pouvez pas essayer d'autres types de jeu que ceux dits conventionnels: ca ca donnerait peut etre une utuilité que tu n'as pas encore vue a ta classe
Citation :
Publié par dieselman
Tu peux pas dire que les srams n'ont AUCUNE utilité en pvm c'est ca que je veux te dire et ds une team "grobe" ya toujours de la place pour au moins 2 voir 3 autres classes que sacri eni feca de plus cette team prendra un gros coup demain avec la modification du sacrifice.
C'est pas ma faute non plus si toi tu te fais pas accepter* et je trouve ca anormal*
et si avec tes amis vus ne pouvez pas essayer d'autres types de jeu que ceux dits conventionnels: ca ca donnerait peut etre une utuilité que tu n'as pas encore vue a ta classe
justement avec le nerf du sacri, bah faudra en prendre un deuxieme deja :/ sa va pas aidé pour les autres classes, ensuite 2-3 enis, 1-2 féca, 1-2 mule pandawa, bref on a vite fait le tour malheuresement apres personnellement j'ai jamais fait grobe en tant que sram, juste des petits groupe avec mon panda donc bon ... j'peux pas vraiment parlé de son utilité, juste que j'en vois rarement quand meme
Perso quand un sram vient dans une team je suis ravi, ca fait peur a 2pa, ca invoque son double qui monopolise un mob, ca sort de pas mal de situations.

Cependant la comparaison peur et libé est dénuée de sens, certes ca repousse, mais les conditions d'utilisation et l'efficacité n'ont rien a voir.
Citation :
Publié par dieselman
ba essaye alors et tu verras que tas classe qui est quand meme tjs tres bonne en pvp a des utiités pvm et pas qu'un peu
j'ai quand meme fait des donjons entre autre et bon si on a pas masse agi j'vois pas trop l'utilité du sram (surtout du double) , personnellement le double se fait souvent taclé, je suis que lvl 8x j'ai pas non plus masse agi étant sram terre, l'invi n'en parlons pas, detecté a 85 % et sorte de boulet pour l'allié
Puis derniere chose la peur qui est une bonne base pour aidé en pvm a quand meme un taux d'ec a 1/45 et fait passé le tour en cas d'ec, donc faudrait peut etre passé l'ec non bloquant histoire de servir un peu plus
Citation :
Publié par Sacrikase
Pour ce que tu as dit avant, je vais pas epiloguer on a chacun notre facon de voir le pvp.
Apres non pour moi le sram n'est vrement pas le roi du pvp, le sram a premiere vu est tres tres bourrin et dans son genre assez polyvalent, dagues qui heal, reste invisi, empoisonne, retire pa et pm. Enfin sa ressemble a un gros assassin vampire.

Mais quand on xp son perso du level 1 a 120 dans toute sa difficulté et qu'on connais son perso sur le bout des doigts et bah a ce moment on sait comment aprehender un sram et sa devient tout de suite plus facil crois moi

De plus est pour ta description du sacrieur, mué c'est sur si tu parle de tout ces clones de sacrieur, si ils lisaient l'effet de tous leurs sorts deja avant de se lancer sa serait bon.
Comme transpo et coop, j'ai demander a beaucoup de sacrieur si ils avaient boosté ces sorts et beaucoup ont repondu que non pas a fond, et pourtant ils pratiquent le pvp.
Dans ce cas faut pas se pleindre, si on est amateur de pvp et qu'on monte de sorts pvm, y a quelque chose a revoire dans sa strategie hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés