Publié par -Fenryl-
blabla ... fallait jouer iop si vous aimez la barbarie ;x
je garde la derniere phrase deja parce qu'elle m'a fait rire et aussi parce que c'est tout a fait juste de montrer que certaines classes sont pas beaucoup plus strategiques .
sinon bah je voulais juste signaler que le piege de silence * a moins que j'ai encore bu quelque chose de pas normal * a été nerfé aussi , enfin avant de tester la beta j'enlevais 7 pa au niveau 4 du sort et la sur la beta 4 au max , donc ca fait 2 coups de dagues , si t'as un eni en face ben il peut *s'il a pas tout esquivé* se soigner tranquille ...
enfin un eca , un iop , un sacri , un feca pourront s'en aller ( bond , bond du felin , invoc-transpo , teleportation pour ceux qui se demandent ) , un cra , classe si strategique pourra t'assener ses 1 a 2 explo ( a moins que tu aies un cra agi/terre ou un qui preferera l'enflammée  ) , un osa t'invoquer un petit truc sympa , etc etc ...
donc en fait ben ca fait pas vraiment un sort utile non plus maintenant , enfin bon en rabaissant tous nos sorts on devra VRAIMENT etre tactiques , si faut jouer meme avec fourvoiement pour taper a 40 et que ca passe pas pour abusé ca va etre chaud chaud
|