-ByK |
Dernières publications

Avec une bonne pano xp les porkasse (bon groupe is y en a pas mal sur le serveur) sont rentable en xp solo jusqu'au level 90 ma... Lire la suite

Bonjour, je suis tout nouvellement élèveur et dan sle wiki il est écrit que notre dragodinde doit être lvl 5 minimum mais auvag... Lire la suite
Merci de l'information et que siginfie le 1/20 (ou 0/20) dans reproduction ou feconde quand c'est le cas ?... Lire la suite
http://img510.imageshack.us/img510/840/reproductionpo7.jpgVoila plus precisement de quoi je parle (Que signifie reproducion :co... Lire la suite

Bonjour, je suis tout nouvellement élèveur et dan sle wiki il est écrit que notre dragodinde doit être lvl 5 minimum mais auvag... Lire la suite
Merci de l'information et que siginfie le 1/20 (ou 0/20) dans reproduction ou feconde quand c'est le cas ?... Lire la suite
http://img510.imageshack.us/img510/840/reproductionpo7.jpgVoila plus precisement de quoi je parle (Que signifie reproducion :co... Lire la suite

Oui vraiment beaucoup de cheat sinon on peut pas trop poser d'avis étant donner que les sorts affectés sont surtout vers les mo... Lire la suite

Comment ça se fait que sur bit torrent sa progresse pas ? (y a une barre verte à progression et c'est tout)... Lire la suite
C'est marquer qu'il me reste encore 3:45 heures je trouve ça abérrent ce lever le matin exprès pour download et être à 11 heure... Lire la suite
2h de telechargement comment se fait-il que vous alliez si vite :confus:... Lire la suite

Je suis lever et vais voir tout les quarts d'heure le site de dofus et toujours rien :aide:... Lire la suite

Guilde faîte pour moi :)... Lire la suite
Un sram force et xelor intel (les deux avec pano kwakterre et rouge mais ce sera chaud ><) et métier boulanger mais j'xperais q... Lire la suite
ben crée la, en tout cas je pense vous rejoindre dès la création ;)... Lire la suite

Preum's :p.Ce sera quoi ton alignement car je pense faire la même chose ;)... Lire la suite
Merde je serais 40 :p... Lire la suite

Je pense tout simplement que tout le monde est modifié et que seul une "tactique" personnel et un bon xelor bien monter pourron... Lire la suite
En tout cas les feca en PvP j'aime ça :mal:... Lire la suite
Je parler à tuer :mal:... Lire la suite