Nouveau serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758548
Citation :
-Kujira- Perso , je serais sacri méme si je sen que je vais bank pour le pain
Sinon pour les idées de guilde je suis chaud méme si je suis deja pris niveau guilde ^^', je pense faire beaucoup de pvp la deuxiéme semaine histoire de monté grade 3 ou 4 et ensuite je go xp jusquau lvl 80 et je recontinue a aggro etc, j'espere que sur ce serveur il y'aura une bonne ambiance et des aggros 1vs1 si possible A demain 11h tout le monde, je serais a l'heure
Preum's .

Ce sera quoi ton alignement car je pense faire la même chose
Citation :
Publié par -ByK
Preum's .

Ce sera quoi ton alignement car je pense faire la même chose
lol ta pas envie de perdre contre lui :P

Je serai démon avis au amateur @_@'
Citation :
Publié par -Llang
J'ai noté tous vos ptits noms, je vous contacterais IG demain sur Silouate pour vous dire que je suis la =)

En revanche, au niveau de la guilda, si quelqu'un en droppe une je m'engage à lui rembourser dès que possible (quitte à me mettre en faillite) à un prix convenu entre nous.
En gros pour l'instant, nous serions environ 12 membres
Un forum sera crée pour vous présenter et tout le tralala, je vous tiens z'au courant.
Cool ^^..
En faite j'aurais juste une question a poser , pour "Ultra motivé" , c'est genre être tout le temps co ? Et toujours xp le métier ^^' ?
Par ce que je serai la plus souvent a partir de Mercredi (enfin à peine plus :/..)
^^

Et pour la guildo , si je drop je te tiens au courant xD..
bon en fait jcrois être fixé je vais REprendre un eca terre c'est ce que je fais de mieux et puis tant pis si je vais me croire dans une salle avec plein de miroir ce sera ma technique de jeu qui me différenciera des autres...même si la technique de jeu des eca terre est restreinte Alors je serais connecte a 11h00mn10scd(approximativement^^) sous le doux pseudonyme de weed... no comment ceux qui savent oki? .Je pense pas être branché RP...mais parler moi en RP et le RP cherra.Mp moi pour drop xp...etc je serais partant!
>>>croyez vous au bluff pr Xp au début même si on on boost la terre?
WEED ???Y-a-t-il un rapport avec un certain eca terre nommé WEAK ?LOL

Sinon bah rdv demain tout le monde ;p moi je jouerai eni,qui est la classe ayant le plus de classe a mon gout ^^'
Je serais ange ,j'espere que du monde traineras au coin aggro la deuxiéme semaine,sinon sa vous dit le deuxiéme jour donjon bouftou? 25-30 requis
Je serais sacrieur donc je pense utile quand méme
Citation :
Publié par Cryptorchild
>>>croyez vous au bluff pr Xp au début même si on on boost la terre?
Non, je suis 68 pouchecot éca terre sans avoir mis un point dans bluff, on peut laarrrgeeemmeeent s'en passer

jveux bien te croire mais comment tu fais? pilou a bas level sa tape vrmt pas fort...alors que bluff sa éventre,massacre,explose tout, ce que tu veux^^
moi aussi no problem pour le donjon bouf ^^ mais faudra me contacter IG ^^" mon pseudo sera pinpin

et si tu galére avec eca terre au debut t'economise 10 000k et tu va t'acheté felintion
^^je suis pas un petit eca terre^^lvl 80 sr menalt é lvl 55 sr brumaire(mais le 55 c'est fait hacker erf) merci de ta proposition kyom .mais c'etait juste pour avoir l'avis d'autre eca terre si on pouvait se passer de bluff au début .
Je suis fier de voir autant de monde accepter ma propositions pour le donjon bouftou, si vous etes chaud on peut le faire vers 21h mercredi,je vais xp toute laprem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés