|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758548 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je serai démon avis au amateur @_@' |
![]() |
|
|
ok je t'attendrait je serai ange
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Doublon , bug , sorry. ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
Je commence a avoir faim .... |
![]() |
|
|
non aucun rapport mais les jardiniers(erf) comprendront
![]() |
![]() |
|
|
eni et sacri ^^"
|
![]() |
|
|
ba moi si j'ai drop la clé pas de pb.je pense que maintenant que j'ai choisi ma classe pas de problème pour le lvl requis!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pandawa mélange air/feu (essai) si je suis au bon level et que j'ai la clé, no problem
![]() |
![]() |
|
|
jveux bien te croire mais comment tu fais? pilou a bas level sa tape vrmt pas fort...alors que bluff sa éventre,massacre,explose tout, ce que tu veux^^
|
![]() |
|
|
ben... comme tout le monde, mais avec pilou, plus dur mais c'est bien plus gratifiant qu'avec bluff
![]() |
![]() |
|
|
kyom tu seras sur silouate?
|
![]() |
|
|
Bah tu peux utiliser bluff sans le booster,a bas lvl il reste plus efficace qu'un pilou,enfin je crois :/
|
![]() |
|
|
non, no silouate, je viens juste conseiller les ptits éca terre ( je joue a la griffe 8 pa 1/2cc, si tu veux des conseils hésite pas
![]() |
![]() |
|
|
Je suis fier de voir autant de monde accepter ma propositions pour le donjon bouftou, si vous etes chaud on peut le faire vers 21h mercredi,je vais xp toute laprem
![]() |
![]() |
|
|
ba moi nrmlt vers 22h45 je vais devoir me deco esperons qu'on lauras fini avant.
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|