eetuohs

Dernières publications

RSS
24 June 2009 à 23:53 - Discussion
Bonsoir, A combien environ se vend un sur le serveur Hécate? Merci d'avance :merci: Lire la suite
13 February 2007 à 19:37 - Messages
n'ayant ni l'ancienneté ni le nombre de message ni la connaissance pour faire des screens(sa fait beaucoup je sais), est-ce que... Lire la suite
13 February 2007 à 19:37 - Messages
n'ayant ni l'ancienneté ni le nombre de message ni la connaissance pour faire des screens(sa fait beaucoup je sais), est-ce que... Lire la suite
13 February 2007 à 11:58 - Messages
Non mais attendez... de mémoire, on est 10 millions de joueurs... allez, on va dire que 6 millions se sont connectés en même te... Lire la suite
13 February 2007 à 10:48 - Messages
Evidemment sa arrive qu'a moi... Je me dis "tiens téléchargeons les patchs, moins volumineux et plus pratique..." J'essaye,... Lire la suite
@ -Byk:c'est simple: 0 source, 0.0 pourcent et barre rouge. Si c'est comme sur Emule, alors j'en conclus que ça ne marche pas ;... Lire la suite
en dessous des 2h, record battu... @ Eric: si Bit Torent est déjà installé, tu clique sur le lien, une nouvelle fenetre va a... Lire la suite
13 February 2007 à 10:10 - Messages
13 February 2007 à 10:02 - Messages
Sa commence a bugger(le document ne contient aucune donnée)... C'est bon signe non:confus:... Lire la suite
12 February 2007 à 21:45 - Messages
Pandawa mélange air/feu (essai) si je suis au bon level et que j'ai la clé, no problem ;).... Lire la suite
12 February 2007 à 21:35 - Messages
J'aime bien le screen de Orko, les non abonnées se connectent plus vites que ceux qui payent ^^... Lire la suite
11 February 2007 à 23:50 - Messages
Moi, un pandawa feu/air nommé adnap.... Lire la suite
Un conseil pour les paysans débutants abonnés: n'hésitez pas à aller aux champs de bonta, y'a personne, beaucoup de champ, et é... Lire la suite

Jeux

eetuohs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eetuohs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eetuohs n'a publié aucune critique de jeu.