eetuohs |
Dernières publications

Bonsoir, A combien environ se vend un sur le serveur Hécate? Merci d'avance :merci: Lire la suite

n'ayant ni l'ancienneté ni le nombre de message ni la connaissance pour faire des screens(sa fait beaucoup je sais), est-ce que... Lire la suite

n'ayant ni l'ancienneté ni le nombre de message ni la connaissance pour faire des screens(sa fait beaucoup je sais), est-ce que... Lire la suite

Non mais attendez... de mémoire, on est 10 millions de joueurs... allez, on va dire que 6 millions se sont connectés en même te... Lire la suite

Evidemment sa arrive qu'a moi... Je me dis "tiens téléchargeons les patchs, moins volumineux et plus pratique..." J'essaye,... Lire la suite
@ -Byk:c'est simple: 0 source, 0.0 pourcent et barre rouge. Si c'est comme sur Emule, alors j'en conclus que ça ne marche pas ;... Lire la suite
en dessous des 2h, record battu... @ Eric: si Bit Torent est déjà installé, tu clique sur le lien, une nouvelle fenetre va a... Lire la suite

Sa commence a bugger(le document ne contient aucune donnée)... C'est bon signe non:confus:... Lire la suite

Pandawa mélange air/feu (essai) si je suis au bon level et que j'ai la clé, no problem ;).... Lire la suite

J'aime bien le screen de Orko, les non abonnées se connectent plus vites que ceux qui payent ^^... Lire la suite

Moi, un pandawa feu/air nommé adnap.... Lire la suite
Un conseil pour les paysans débutants abonnés: n'hésitez pas à aller aux champs de bonta, y'a personne, beaucoup de champ, et é... Lire la suite