Xp new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Moi pour mon xelor feu, j'ai qu'un seul blème. J'ai lu le wiki consacré au xelor et ca dit qu'il faut augmenter Aiguille à la place de Rayon obscur. Je sais pas quoi boostez parce que avec mon xelor précédent lvl 31 j'avais Poussiere temporelle lvl 4 / Rayon Obscur lvl 5 / Ralentissement lvl 5 et je faisais de beaux dégats, j'ai pas boosté Sablier de Xelor je trouve ca innutile.
Mes questions:
- Je ne sais pas quoi boosté entre Rayon Obscur (son seul défaut lancer en ligne avec pas mal de portée et beaucoup de dégats) et Aiguille(mème portée que Rayon Obscur et la portée est autour du joueur. Fais moins de dégats que Rayon obscur) vraiment j'hésite entre booster Rayon Obscur et aiguille.
- et est-ce que vous me conseillez de booster Sablier de Xelor ?

Merci de vos réponses. Je pense que je vais boosté: Aiguille lvl 5, Ralentissement lvl 5, Poussiere temporelle lvl 5 et Sablier de Xelor lvl 5.

J'aurais besoin de vos conseils ^^
Lol igor.

En tout cas quand le serveur sera la, que vous aurez besoin d'artisant, je ferait mon post sur la futur section silouate de jol.

Ou je presenterez ma team, nos metiers etc.

Rendez nous riches

Edit pour Dofus-World : tout a fait il faut prendre aiguille, celle ci devient monstrueuse passé level 6.

Apres je pense qu'il faut garder des points pour devouement que tu risque de beaucoup apprecier (ainsi que tes alliés)
N'ecoute pas igor , meme si rayon obsure est plus puissant et qu'il sera dorenavant possible d'oublier tes sorts a moindre cout.

Je pense que l'aiguille qui tape sans la contrainte de ligne c'est bien mieu
Citation :
Publié par -----Thib-----
9 à 13 ==> boo's
C'est quand la dernière fois que t'as tué des Boos? Parce qu'il tapent du 20-25 en retirant 1 à 2pm depuis la V1.16 donc je sais pas avec quelle classe tu compte les tuer. Serieux pour passer au lvl 13 tu peux soloter 1 prespic à la fois ça vas vite si on sait jouer la bonne stratégie. ou alors bouftous en groupe c'est long mais il n'y a rien d'autre à faire...

Si vous voulez un bijoutier je suis là, bon ce coups ci pas trop de nolifage... L'addiction cay finit... Mais je serais sûrement comme d'habitude un des meilleurs artisans du serveur (Un compte bûcheron/mineur lvl 100 un autre compte bijoutier lvl 100/cordo100/forgeur de pelles lvl100 et les mage qui vont avec mais les 100 mages qui va avec va mettre du temps)
Citation :
Publié par Imolent
Si vous voulez un bijoutier je suis là, bon ce coups ci pas trop de nolifage... L'addiction cay finit... Mais je serais sûrement comme d'habitude un des meilleurs artisans du serveur (Un compte bûcheron/mineur lvl 100 un autre compte bijoutier lvl 100/cordo100/forgeur de pelles lvl100 et les mage qui vont avec mais les 100 mages qui va avec va mettre du temps)
J'aime pô la concurence.

Enfin bon je pense qu'on sera pas mal d'artisants vu le nombre de joueurs qui rush sur ce serveur.

Bonne chance a toi quand meme confrere
Citation :
Publié par Imolent
T'as de quoi faire jusqu'en 2008 sauf si tu repasse en mode Nolife voir faire des bots parce que çà c'est un programme chargé hein^^

(1 message toute les 3 minutes sur ce topic ça avance bien!)

Citation :
Publié par Praxice
T'as de quoi faire jusqu'en 2008 sauf si tu repasse en mode Nolife voir faire des bots parce que çà c'est un programme chargé hein^^
Oui, 1mois pour mineur 100 et bijoutier 100 si je le fait bien et 1moi et demie pour le bûcherons lvl100 ensuite le reste je pense le monter doucement mais sûrement
Je vous annonce tout de suite que moi à part boulanger (que je vais pas up impérativement au lvl 100) je ne ferai rien d'autre. Les métiers ce n'est pas une chose qui m'intéresse.
Voila vous êtes deja sur d'avoir un client et qui ne vous fera pas plus de concurrence
Citation :
Publié par igordupoitou
Damned c'est exactement ce que je comptais faire pour mes persos Tu me le Paieras vil faquin!
Moi je vais tenter le level 9 avec mon féca
Me suis décider exactement sur ce que j'allais faire :
  • 1 -> 6 : Arakne
  • 6 -> 13 : Mine d'astrub et/ou Bouftou
  • 13 -> 21 : Sangliers et prespic (Astrub)
  • 21 -> 38 : Porkasse
  • 38 : Drop prespic
  • 38 -> [..] : Maitre Bolet / Blop
Voila après je ne sais pas exactment à quel level démarrer les cochons de lait et blop si vous auriez des remarques et/ou des conseil merci d'avance
Un conseil pour les paysans débutants abonnés: n'hésitez pas à aller aux champs de bonta, y'a personne, beaucoup de champ, et étant neutre pas beaucoup d'agressions. Même sur Pouchecot c'est comme ça après un mois
Bonjour, étant en vacances je cherche des gens pour xp pendant la semaine sur le nouveau serveur ^^

J'ai deux comptes et donc j'hésite a faire un perso bourrin (iop, sacri...) avec un eni ou deux persos qui sont complémentaires...

Si vous avez des idées de couples vous genez pas
Je monte une Team pour Jeudi Après-Midi (voir page 3).
Sinon pour tes persos, va voir le post "Mule" pour mon Eni (by me ), je demande des conseils sur tout ça justement.

Bon bah J-1 comme on dit
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Je monte une Team pour Jeudi Après-Midi (voir page 3).
Sinon pour tes persos, va voir le post "Mule" pour mon Eni (by me ), je demande des conseils sur tout ça justement.

Bon bah J-1 comme on dit
Tu m'a retenu pour jeudi ? je viendrais selon mon level et les monstres

[EDIT] Je sais pas si quelqu'un fera mineur ? si oui mp moi sur djaul ou directement IG /w -ByK à mardi
Je demanderais juste eux gens voulant faire ça Jeud Après-Midi, de le préciser dans leu message.
Clairement, Nom/Classe/Heures où ils joueront. Ce sera plus clair.

Tutti.
Moi:

Niveau 1 à 6 --> Arakne
Niveau 6 à 12 --> Bouftous, Tofus.
Niveau 12 à 26(Obtention de Poussiere Temporele )--> Créatures de la foret
Niveau 26 à ... --> Craqueboules.

demain soir j'espere être niveau 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés