Xp new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bon les groupes sont blindés mais si vous cherchez du monde pensez à moi je serai la tout les jours (vu que je suis en vacs).

Pour les Fécas qui veulent des bâtons pensez encore a moi il y auras les bâtons de boisaille dispos Mercredi soir et si je fais pas trop de power-leveling Jeudi, les bâtons feuillus seront la le soir.

Pour toussa: /w Cover

Citation :
Publié par Lord-Toh
Moué pourquoi pas

Eca force avec métier bucheron/forgeur d'épée/alchimiste , se nommant Lord-Toh sauf si un imbécile prend mon pseudo . J'aime bien le RP aussi non ...
Avec un pseudo comme ça t'es sur d'aimé le RP

Citation :
Publié par Tutti-Ti
Whou bonne idée. Bon ya du peuple .. + de 8 personnes la ^^
Je sais pas si je dois faire un nouveau post (peur de polluer) donc je poste la:

Ce serait pour composer un groupe de PVM, Jeudi Après-midi (14h-17h par la).
Je commencerais à jouer à cette date, donc je serais plutot dans les bas level (genre lvl10 ^^).

Souhate allons y !

- Ty-Snake, Eniripsa (environ 10-15)
-
-
-
-

Je pense qu'un groupe de 4/5 peut être plus pratique pour l'xp dans ce début de serveur.
# Quasi Necessité d'être Abo ! #

Voila si ya du monde.

Tutti.
Vaux mieux 4 car ta le bonus XP
Je demanderais juste eux gens voulant faire ça Jeud Après-Midi, de le préciser dans leu message.
Clairement, Nom/Classe/Heures où ils joueront. Ce sera plus clair.

Citation :
Vaux mieux 4 car ta le bonus XP
Je ne te suis pas ... Certe l'xp est double est alors ? Etre 3,4,5, ça changera le rendement d'xp juste en fonction du lvl du groupe ennemis.

Tutti.
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Je demanderais juste eux gens voulant faire ça Jeud Après-Midi, de le préciser dans leu message.
Clairement, Nom/Classe/Heures où ils joueront. Ce sera plus clair.
Tutti.
Lord-Toh / Eca force / Toute l'après midi avec quelques petites interruption
Salut, Feca Feu du nom de Zakk (ou, comme tout le monde, si un idiot prend mon pseudo...)
Je suis dispo Mardi a partir de 5h, Mercredi après-midi, Jeudi a partir de 3h et Vendredi a partir de 5h (et le week end toute la journée)
Alors moi lundi 19 je serais feca feu, level 67 et 43% de mon prochain level.
Vous me trouverez dans la foret abra, vous me reconnaitrais facilement je serais en panoplie prespic, les jet alors la coiffe +13/+2 et la cape +25/+1 (pas trouver meilleur jet)

Sinon la semaine d'apres donc le lundi 26 je serais sur moon (toujours en feca feu, on change pas une team gagnante) donc voila pour me reconnaitre : facil

Je serais en panoplie prespic et je serais level 85 mais a 76% du level 86.

Ok ok desolé du HS ---->[]

Sinon vous me trouverez a la forge (je pense en -1/2 mais ptete au kek pas encor decidé ^^)
A pluche sur le nouveau serveur les gens.

Edit : Je deconner hein, je serais eca force
Je crois pas non pour l'abonnement, par contre vu le rush qu'il va y avoir sa risque de bloquer car ils n'auront pas la priorité.

J'ai jamais vu autant de personne attendre un nouveau serveur (on se demande pourquoi) donc voila sa risque de bloquer pour les non abo

N'empeche lol les pauvres eni/feca/xelor ils vont se retrouver tout seul sur leurs serveur d'origine
Oué le gain d'XP double c'est trop bien, par exemple pour l'arakne faible de Ganymede. Moi je la faisais jusqu'au lvl 4. La je pourrais la faire un peu plus loin voir lvl 6-7. Aprés les craqueboules ca va rapporter gros
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Je crois pas non pour l'abonnement, par contre vu le rush qu'il va y avoir sa risque de bloquer car ils n'auront pas la priorité.

J'ai jamais vu autant de personne attendre un nouveau serveur (on se demande pourquoi) donc voila sa risque de bloquer pour les non abo

N'empeche lol les pauvres eni/feca/xelor ils vont se retrouver tout seul sur leurs serveur d'origine
J'ai pas compris ta dernière phrase
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Alors moi lundi 19 je serais feca feu, level 67 et 43% de mon prochain level.
Vous me trouverez dans la foret abra, vous me reconnaitrais facilement je serais en panoplie prespic, les jet alors la coiffe +13/+2 et la cape +25/+1 (pas trouver meilleur jet)

Sinon la semaine d'apres donc le lundi 26 je serais sur moon (toujours en feca feu, on change pas une team gagnante) donc voila pour me reconnaitre : facil

Je serais en panoplie prespic et je serais level 85 mais a 76% du level 86.

Ok ok desolé du HS ---->[]

Sinon vous me trouverez a la forge (je pense en -1/2 mais ptete au kek pas encor decidé ^^)
A pluche sur le nouveau serveur les gens.

Edit : Je deconner hein, je serais eca force
xD Le pire serait que t'es exactement ce que tu viens de dire x)
Citation :
Publié par Dofus-World
Oué le gain d'XP double c'est trop bien, par exemple pour l'arakne faible de Ganymede. Moi je la faisais jusqu'au lvl 4. La je pourrais la faire un peu plus loin voir lvl 6-7. Aprés les craqueboules ca va rapporter gros
Damned c'est exactement ce que je comptais faire pour mes persos Tu me le Paieras vil faquin!
Nan disons que je l'ai un peut amere ces derniers temps avec le nerf qui comme je le dit trop peut etre n'avait surement pas a être fait de cette maniere.

Vu que les classes qui s'en sorte indemne sont les enis/xelor(oui ok les mec a 300 sagesse de base je retire) et le feca

Bah eux avec leurs level 160 et toujours abuser n'auront pas envie de changer de serveur
DAoC - Midgard
Bon si vous voulez me trouver faut juste lire ça :

1 à 4 ==> araknée du début
4 à 9 ==> quêtes dans la mine des tofus malades
9 à 13 ==> boo's
13 à 25 ==> Prespics et sangliers à Abstrub
25 à 40 ==> Abraknydes ou Wabbits
40 à [??] ==> Séance de dropp

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés