zzzakkk |
Dernières publications

Salut, Feca Feu du nom de Zakk (ou, comme tout le monde, si un idiot prend mon pseudo...)Je suis dispo Mardi a partir de 5h, Me... Lire la suite

La baguette Houffe-craitien, qui vole de la vie et qui tape 1 a 4 feu (forgemagée il me semble...) enfin je sais pas trop pour ... Lire la suite

Salut à tous,Moi jpense atteindre un bon ptit niveau 40 mini, avec un feca c'est faisable :)Perso, mon seul perso "puissant" c'... Lire la suite

Salut,Pour le Feca Terre :Monter Retour du baton ;Science du baton (+15 dmg pour notre petit Aveuglement ca fait pas de mal)Une... Lire la suite

Salut,Depuis le début du topic vous parlez des HL (en autre des xélors HL) mais les xélors bas lvl, il va leur arriver quoi ?La... Lire la suite

Salut !Alors voilà, je trouve ça quand même abusé sur certains points...Tout d'abord, commençons par le xélor, car c'est la cla... Lire la suite

Salut Ifym !Il n'existe pas un autre moyen ? Des objets, ou même des parchos !... Lire la suite

Salut à tous ! Etant jeune Xélor de 43ème niveau, j'aimerais connaître un moyen d'augmenter facilement mes chances d'esquives ... Lire la suite

Merci à Zart pour les quelques bois d'Orme fournis !Aimable et rapide. A recommender... Lire la suite

Magnifique toh'lo que DarkVlad m'a crafté : 3756Un grand bravo à lui, rapide, aimable et surtout compétent !Tu as bien mérité l... Lire la suite