zzzakkk

Dernières publications

RSS
11 February 2007 à 20:18 - Messages
Salut, Feca Feu du nom de Zakk (ou, comme tout le monde, si un idiot prend mon pseudo...)Je suis dispo Mardi a partir de 5h, Me... Lire la suite
11 February 2007 à 20:12 - Messages
La baguette Houffe-craitien, qui vole de la vie et qui tape 1 a 4 feu (forgemagée il me semble...) enfin je sais pas trop pour ... Lire la suite
11 February 2007 à 18:45 - Messages
Salut à tous,Moi jpense atteindre un bon ptit niveau 40 mini, avec un feca c'est faisable :)Perso, mon seul perso "puissant" c'... Lire la suite
10 February 2007 à 14:14 - Messages
Salut,Pour le Feca Terre :Monter Retour du baton ;Science du baton (+15 dmg pour notre petit Aveuglement ca fait pas de mal)Une... Lire la suite
3 February 2007 à 11:08 - Messages
Salut,Depuis le début du topic vous parlez des HL (en autre des xélors HL) mais les xélors bas lvl, il va leur arriver quoi ?La... Lire la suite
1 February 2007 à 20:32 - Messages
Salut !Alors voilà, je trouve ça quand même abusé sur certains points...Tout d'abord, commençons par le xélor, car c'est la cla... Lire la suite
22 December 2006 à 22:02 - Messages
Salut Ifym !Il n'existe pas un autre moyen ? Des objets, ou même des parchos !... Lire la suite
22 December 2006 à 16:38 - Discussion
Salut à tous ! Etant jeune Xélor de 43ème niveau, j'aimerais connaître un moyen d'augmenter facilement mes chances d'esquives ... Lire la suite
16 December 2006 à 19:50 - Messages
Merci à Zart pour les quelques bois d'Orme fournis !Aimable et rapide. A recommender... Lire la suite
16 December 2006 à 19:48 - Messages
Magnifique toh'lo que DarkVlad m'a crafté : 3756Un grand bravo à lui, rapide, aimable et surtout compétent !Tu as bien mérité l... Lire la suite

Jeux

zzzakkk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zzzakkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zzzakkk n'a publié aucune critique de jeu.