Esquives de pertes de PAs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Etant jeune Xélor de 43ème niveau, j'aimerais connaître un moyen d'augmenter facilement mes chances d'esquives de perte de PA...
En effet, avoir 50% au minimum me permettrait d'augmenter nettement ma puissance par rapport aux 22% que j'ai maintenant (0+90 de sagesse) (dévouement oblige )
Donc a part la sagesse, c'est quoi les autres moyens d'augmenter s'pourcentages siouplaiiiiiit ?

Merci
ZzZaKkK
Ben le seul moyen de bien esquiver : avoir beaucoup de sagesse. (ça te donne des % d'esquive et les xélor sont ceux qui ont le plus de % pour ça... par leur sort et la sagesse)
Pour avoir de la sagesse : équipement (prespic bas lvl, ensuite, y a de tout...), parchotage de la sagesse (les courageux ou fortunes) et quand on peut se l'offrir (ou le recevoir pour les HL) un dofus cawotte.
Voilà
je me permet de profiter de ce sujet pour poser une autre question :
es ce que le fait d'avoir un meilleur taux d'esquive pa/pm augmente les chances de retirer des pa et des pm ?
Citation :
Publié par katel
es ce que le fait d'avoir un meilleur taux d'esquive pa/pm augmente les chances de retirer des pa et des pm ?
Oui mais il faut beaucoup plus que ton adversaire pour que ce soit flagrant.
Citation :
Publié par katel
Non, c'est ta sagesse pure qui influe, protec aveuglante ne boostera pas tes retraits
4 points de Sagesse équivalent a 1% d'esquive de perte de PA.
Que tu ai 5 ou 7 points tu restera a 1% ^^ Il te faudra 8 a 11 pour avoir 2%.
Donc pour avoir 50% il te faudra 200 en sagesse. La protection aveuglante file 60% je crois au niveau 5, ce qui aide a ne pas perdre de PA lors du dévouement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés