[Maître Bucheron, Sculpteur d'arcs & bricoleur] Zart

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ^^

Je suis bucheron niv 100,

sculpteur d'arc niv 26,

et bricoleur du dimanche niv 6

Je me suis associe a Silver-Xel afin de fournir le plus rapidement possible en bois ceux qui en auraient besoin.

Mes tarifs sont les suivants :

Mes prix sont:

-Frêne : 5 k/u
-Chataigner : 10 k/u
-Noyer : 15 k/u
-Bombu/oliviolet : 20 k/u
-Chêne : 20 k/u
-Erable : 50 k/u
-If : 40 k/u
-Bambou : 50 k/u
-Merisier : 100 k/u
-Ebène : 200 k/u
-kaliptus 1000 K/u
-Bambou sombre 100 k/u
-Charme 300 k/u
-Orme 1000 k/u
-pour le bambou sacré me demander ;-)

(pour le kaliptus en quantité supérieure à 100 me prévenir à l'avance... la zone est très périlleuse, on se fait très facilement agresser :/ mici ^^ )

Suite aux nombreuses demandes de bambou et surtout en grandes quantités si vous pouvez me les commander à l'avance mici ^^

Pour les planches en général c'est le nombre de bois qu'il faut qui determine le prix donc 20 * le prix a l'unité.

Voila n'hésitez pas à venir m'embéter pour le bois je me couperai en 4 pour vous ^^

Evitez juste les petites demandes du genre une 10aine de ceux ci, pour les bois inférieur au merisier... ca me rembourse même pas mes deplacments par le zaap pour vous fournir et l'ouverture de mon coffre.
Et ensuite suite à plusieurs commandes de milliers de frênes, je ne fournirai plus ce bois que pour mes bons clients, ceux qui me prennent aussi des commandes pour les autres arbres car en trois jours j'ai du couper plus de 12000 unités de frêne... c'est pas que j'aime pas aider les autres... mais trois jours à passer mon temps à couper le premier type de bois...bin ca fait pas beaucoup avancer mon métier et ca me rapporte pas énormement non plus. Pour le frêne demandez à des bucherons plus petits qui n'ont que ca comme revenus et qui seront super heureux de pouvoir le vendre. ^^

Pour me joindre /w Zartt ou /w eca-Zart
Tu veux dire "Nos Tarifs sont : ..." oui Zart et moi, nous nous sommes associé pour éviter de se faire concurrence et ainsi stabiliser le prix du bois.Donc que vous joignez Zart ou moi, le prix sera le même.Voila juste 1 petit post pour dire ça^^
Ahhh, mon fournisseur officiel n°1 en Bambous ^.^
Très serviable, rapide, même très rapide et avec un très bon prix, que dire de plus...
Merci pour ses 2000 et quelques bambous
A très vite !

-Tsarine-
A nouveau merci pour ces quelques milliers de bambous, et les frênes à venir
Vivement la suite que je varie un peu mes commandes ^^

Bravo pour ce service toujours impeccable ^^

-Tsarine-
Je t'en prie, c'est grace a vos commandes que je m'enrichis... alors je vais pas vous faire attendre ^^ lol

Sinon j'ai enfin fini mon metier, je suis niv 100, j'ai donc baisse mes prix comme je l'avais annonce a plusieurs de mes clients. Pour quelques unites, je serai reconnaissant que l'on ne cherche pas a les marchander par compte pour de grosses commandes... je peux toujours faire une petite remise
Fournisseur excellent, rien à dire ! ^^

Ses bois portent même chance vu que j'ai eu un kuri : +29, +30 et +3 soit un jet sublime ! ^^

Allez à plus cher bucheron

Laolyth
Merci merci ^^
Ca fait plaisir d'avoir des clients qui viennent poster un p'tit mot de remerciement

PS : au fait DarkVlad... IRL je suis un mec ^^ lol
Bonjour, je poste ce message car j aimerai savoir si tu vend du bois ancestral et si oui a quel prix.Merci d'avance

tu peu me contacter sur: /w v-VILLY-v /w gardjla ou /w tawara.

ps: Je préfèrerai que tu me réponde IG car je ne suis pas sur de revenir sur ton forum d ici un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés