Lussika

Dernières publications

RSS
3 September 2007 à 22:45 - Messages
Suffit de chercher un peu...Tapez son pseudo dans Google, et hop magie, un lien de site !M'enfin si ça se trouve c'est pas le b... Lire la suite
8 August 2007 à 13:55 - Messages
La personne a donc ton nom de compte... C'est facheux :/Change de mail, de question secrète, de pass et tout le tralala mainten... Lire la suite
7 August 2007 à 09:49 - Messages
Faudrait revoir les boucliers avant, car c'est vrai qu'ils sont bien assez fort à l'état actuel...Mais s'ils étaient baissés, p... Lire la suite
6 August 2007 à 15:49 - Messages
2 August 2007 à 17:50 - Messages
Je trouve l'idée bonne, pour l'augmentation de la probabilité de réussir un changement d'élément au fur et à mesure des tentati... Lire la suite
31 July 2007 à 14:58 - Messages
Nan, supprimez pas les boucliers, j'vais être au chômage ! (xD)Les boucliers apportent d'énormes réductions (Feudala, Phtalmo, ... Lire la suite
26 July 2007 à 19:28 - Messages
Tu t'es fait prendre pour un bot visiblement.Tu craftais manuellement ?PS : regarde là :http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite
24 July 2007 à 12:00 - Messages
Contente aussi..Ca me laisse l'espoir de continuer à jouer ma Féca en mode Force...Tout en essayant la chance (avec Bulle pour ... Lire la suite
26 June 2007 à 11:10 - Messages
Alors pour ma part...Pseudo JOL : LussikaPseudo IG : AredhelClasse : Crâ TerreMétiers : Mineur certainement... et après, peut-ê... Lire la suite
20 June 2007 à 18:11 - Messages
Rooooh, le prenez pas trop pour ce qu'il est pas ^^'Il vient juste demander conseil.Korbi, je pense que tu devrais garder la te... Lire la suite

Jeux

Lussika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lussika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lussika n'a publié aucune critique de jeu.