Lussika |
Dernières publications

Suffit de chercher un peu...Tapez son pseudo dans Google, et hop magie, un lien de site !M'enfin si ça se trouve c'est pas le b... Lire la suite

La personne a donc ton nom de compte... C'est facheux :/Change de mail, de question secrète, de pass et tout le tralala mainten... Lire la suite

Faudrait revoir les boucliers avant, car c'est vrai qu'ils sont bien assez fort à l'état actuel...Mais s'ils étaient baissés, p... Lire la suite

Je trouve l'idée bonne, pour l'augmentation de la probabilité de réussir un changement d'élément au fur et à mesure des tentati... Lire la suite

Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nan, supprimez pas les boucliers, j'vais être au chômage ! (xD)Les boucliers apportent d'énormes réductions (Feudala, Phtalmo, ... Lire la suite

Tu t'es fait prendre pour un bot visiblement.Tu craftais manuellement ?PS : regarde là :http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite

Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07
Contente aussi..Ca me laisse l'espoir de continuer à jouer ma Féca en mode Force...Tout en essayant la chance (avec Bulle pour ... Lire la suite

Alors pour ma part...Pseudo JOL : LussikaPseudo IG : AredhelClasse : Crâ TerreMétiers : Mineur certainement... et après, peut-ê... Lire la suite

Rooooh, le prenez pas trop pour ce qu'il est pas ^^'Il vient juste demander conseil.Korbi, je pense que tu devrais garder la te... Lire la suite