new serveur !! quel équipe fair ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , étant donner que le new serveur arrive a grand , je me demander quel équipe faire pour mieux avoiner dés le début !!
je pense faire une équipe de 4 a 5 perso !! donc si vous avez des idées sur une équipe je suis preneur merci d'avance !!
Tu parles de Dofus Arena? Erreur de section alors (mais les sadis tremblement, simple pour gagner san refléchir).

Sinon, Dofus est pas un jeu solo, donc j'imagine que tu parles de Baldur's Gate. Encore erreur de section.
Tu te fait 5 enu pour soloter n'importe qu'elle bosse et t'assurer un drop confortable (puis tu peut faire 2 enu force , 2 eau puis un int a l'arme "soignante" defois que tu ai pas confiance dans les armes vol vie)
Citation :
Publié par ruger
bonjour a tous , étant donner que le new serveur arrive a grand , je me demander quel équipe faire pour mieux avoiner dés le début !!
je pense faire une équipe de 4 a 5 perso !! donc si vous avez des idées sur une équipe je suis preneur merci d'avance !!
Le mieux est de jouer à Oblivion: tu pourras avoir un perso super-hyper-mega baleze et en plus tu auras accés à des cheats pour que cela soit vraiment facile.
Trop cool, non?

Sinon je te conseille de faire sacri/eni/feca comme tout les bons kikitoudur, ça ne demande ni effort ni imagination, tu pourras éclater tout les boss et te la péter au zaap d'astrub devant les noobs.

Par contre si tu ne veux pas avoir l'air d'un gros veau qui imite les autres, montes donc une équipe de 5 énus, par exemple, ou une autre équipe qui ne ressemble pas à 95% des équipes nolife du jeu... Genre un eni force, un enu agi, un sram int, un sadi soin et un feca eau.
Citation :
Publié par dralasite
Genre un eni force, un enu agi, un sram int, un sadi soin et un feca eau.

A part le feca eau , c'est une blague non ?
Peut l'eni force aussi m'enfin ...
On peut faire des builds atypiques , je trouve même cela plus sympa , mais on n'est pas obligé de faire le truc que personne ne fait ( peut etre parce que c'est inutile ) .

Un sadi soin a part le rhon tu me conseille quelle autre arme , parce qu'en sort il est pas fourni
Citation :
Publié par dralasite

Par contre si tu ne veux pas avoir l'air d'un gros veau qui imite les autres, montes donc une équipe de 5 énus, par exemple, ou une autre équipe qui ne ressemble pas à 95% des équipes nolife du jeu... Genre un eni force, un enu agi, un sram int, un sadi soin et un feca eau.
Comment jouer un sadi soin ?

Perso je te conseille un écaflip si c'est ton premier perso sur Dofus, ou alors un truc un peu plus hard genre un sram en perso principal. Ensuite, autant essayer et innover, donc teste un Panda, ça peut être bien marrant =].
Rooooh, le prenez pas trop pour ce qu'il est pas ^^'
Il vient juste demander conseil.

Korbi, je pense que tu devrais garder la team que tu voulais faire sur Ama.
Sacri et éni, au moins, après, j'sais plus ce que tu voulais faire comme perso.
M'enfin que t'es de qwa bourriner, soigner, et bien monter ton perso principal.

Bonne fin de journée.
oaui , si je joue 5 compte , pour répondre a de nombreux personne je ne joue pas féca ! je vois pas pourquoi tout le monde veut jouer féca ?!^^ merci pou vos réponses

mon équipe va sûrement être :
1) sadi , xélor , éca , iop pas encore décider^^ perso principal
2)eni
3) 2 sacri
4) xélor ou panda

voilou a peu prés l'équipe que j'aurais
*légèrement aigri par la maj qui va toujours dans le même sens, à savoir privilégier les forts au mépris des faibles*

Xélor / eni, ou eni / eni ou xélor /xélor si tu compte pvp .. et surtout pas de sacri de cra ou d'iop, et encore moins de panda... surtout pas.

Je dirais eni quand même, en plus y a un beau familier qui viens de sortir pour cette classe déjà quasi invincible, comme ça tu buttera encore plus facilement tes petits amis qui ont fait le mauvais choix.

Et si tu fait 4 persos, bah fait eni / eni / eni / eni, difficile pour tes adversaire d'en tuer 1 quand y en a 4, alors que c'est déjà difficile à 4 d'en tuer 1.
Ou xélor / xélor / xélor / xélor comme ça tes adversaires n'auront jamais de pa, 4 dévouement 4 flous et que la fête commence.

Bonne continuation... pour moi ça sent la fin, ma patiente à des limites.
Citation :
Publié par ruger
oaui , si je joue 5 compte , pour répondre a de nombreux personne je ne joue pas féca ! je vois pas pourquoi tout le monde veut jouer féca ?!^^ merci pou vos réponses

mon équipe va sûrement être :
1) sadi , xélor , éca , iop pas encore décider^^ perso principal
2)eni
3) 2 sacri
4) xélor ou panda

voilou a peu prés l'équipe que j'aurais
Tu sais que cinq comptes sa signifie cinq abonnements ?
Soit 25€ par mois

2 sacri , bof bof , un c'est cool .
Le cra c'est hyper funny .
L'eni est super utile .
L'eca est le plus simple pour commencer mais si tu joue terre t'a qu'un sort jusqua ton lvl 70 donc tu risque de te lasser .
Iop amusant a partir de lvl 60 .
Panda jamais testé .
Sadi non plus et féca qu'un peu j'ai pas accroché .
Citation :
Publié par dralasite
Bon je suis d'accord que les perso originaux sont apréciables et tout beau toossa mais, faut pas tomber dans l'utopie non plus, un sadi soin, a part en monter pour me faire taire tu n'as pas grand nombre d'argument...

Enfin bref tout ça pour dire que les build atypique c'pas le mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés