Zart

Dernières publications

RSS
13 December 2006 à 16:26 - Messages
Merci merci ^^ Ca fait plaisir d'avoir des clients qui viennent poster un p'tit mot de remerciement :) PS : au fait DarkVlad..... Lire la suite
10 November 2006 à 03:31 - Messages
Je te souhaite bien du courage car comme Gogetenks l'a dit certaines ressources ne sont pas faciles a trouver :P Mais surtout c... Lire la suite
10 November 2006 à 03:15 - Messages
Je t'en prie, c'est grace a vos commandes que je m'enrichis... alors je vais pas vous faire attendre ^^ lol Sinon j'ai enfin fi... Lire la suite
6 November 2006 à 10:23 - Messages
Dites... ca vous fait rien de parler sur ce ton là? :eek: :eek: :eek: Les devs, font des mises a jour regulierement... franchem... Lire la suite
Non... ca me fait rien, au contraire, je trouve que c'est bien sympa pour eux de voir un coup de temps en temps un message pour... Lire la suite
30 October 2006 à 02:22 - Messages
Mais je t'en prie, a ton service chère Tsarine ;) Demande ce que tu veux et quand tu veux, j'essaierai de te livrer dans les p... Lire la suite
15 October 2006 à 03:26 - Messages
Lol vilain Shensar ^^ c'est ma copine et c'est son premier post sur le forum ^^ Moi non plus j'ai pas encore mis de screen shot... Lire la suite
9 October 2006 à 04:59 - Messages
Erreur de ma part, j'avais pose une question mais j'y ai trouve mon erreur tout seul. Si un modo pouvait supprimer ce sujet.Exc... Lire la suite
7 October 2006 à 03:10 - Messages
De rien :) ce fut un plaisir, des commandes comme ça on en voudrait tous les jours ^^... Lire la suite
4 October 2006 à 20:28 - Messages
Merci cher associé pour ce joli marteau de bricoleur ^^... Lire la suite
4 October 2006 à 20:26 - Discussion
Bonjour bonjour ^^ Je suis bucheron niv 100, sculpteur d'arc niv 26, et bricoleur du dimanche niv 6 :ange: Je me s... Lire la suite

Jeux

Zart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zart n'a publié aucune critique de jeu.