Aller à la page... |
[Poubelle diverse]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'applaudis cet exploit, jolie travail de groupe
![]() |
![]() |
|
|
Je dit un grand bravo un énorme arrivé lvl 100 dans un métier en 2 jours et demi et en plus un nouveau il faut le faire.
|
![]() |
|
|
Bravo 1er lvl 100 en 2jour et demie joli joli
p.s: "capital :480"loool c'est H.S mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
En fait, il existe un topic pour poser tes questions sur les sacrieurs là. Ici, tu es dans la partie du forum Dofus destinée à la discussion sur le craft et les objets craftables.
![]() Pour ton sacrieur. Vu que tu n'as pas encore trop monté, je te conseille de le refaire. Met tous tes points en vitalité, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pour xp jusqu'au niveau 6, tu peux rester sur l'araignée du tutorial. Ensuite, xp en groupe au moins jusqu'au niveau 9. Pour l'équipement, lis ces deux posts qui se suivent sur le topic sacrieur. 2. ![]() |
![]() |
|
|
je te conseille de recommencer de mettre tous tes poins en vite (tu boost lagi grace o parcho ou equipement ) pendan 9 nv tu tape avec pied sans le booster
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
[SPOIL]Clint
Voila j'ai vu se chapeau sur le site et j'aimerais savoir ou on l'a...
Merci d'avance PS: oublié pas les balises spoil. ![]() |
![]() |
|
|
Oups bah voila même pas 3 min après que j'ai mis le poste j'ai trouvé grace a ma guilde...
Donc désolé et post a supprimer... |
![]() |
|
|
stp cela est quoi la reponces
|
![]() |
|
|
Il faut etre dans le clan des serianes et avoir fait ses preuves. Va 2-3 maps au dessus du zaap d'astrub et entre dans la maison pour demander des renseignements sur ce clan.
|
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
|
![]() A supprimer
Erreur de ma part, j'avais pose une question mais j'y ai trouve mon erreur tout seul. Si un modo pouvait supprimer ce sujet.
Excusez moi pour le post Cordialement Zart |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|